| Figurines Magister Militum utilisables à Epic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic Lun 16 Nov - 14:33 | |
| Au passage, j'ai vu lors de la convention de Clichy la gamme de dinosaures de chez Magister Militium, pour des conversions en truc Eldars Exodites, ça le fait. Les figurines sont vraiment superbes (aussi belles qu'elles sont chères malheureusement). |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic Lun 16 Nov - 15:14 | |
| Effectivement, les figurines ont vraiment l'air superbe ... mais elles sont au format 10mm. Lors de la convention de Clichy, est-ce qu'ils t'ont conseillé certains modèles ? Ou as-tu remarqué certains modèle qui pourrait faire l'affaire ?
- Les Velociraptors pour les dragon Knight ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic Lun 16 Nov - 16:21 | |
| Oui, les figs MM sont en 10mm mais une bonne partie de la gamme passe très bien en 6mm. Malheureusement, je n'ai plus les références en tête, certaines sont un peu trop grosses mais d'autres passeront sans souci. Il faut prendre les blisters entre les mains pour être sûr de ne pas se tromper... |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic Mar 17 Nov - 22:20 | |
| J'avais effectivement noté leur gamme, mais il est très problématique de ne pas connaître la taille précise des figurines. Il faut aussi créer complètement le harnachement, contrairement aux figurines DRM, EW ou Warmaster. Bref, je l'ai joué faignant. Et puis la gravure de certains modèles est assez moyenne : Mais si tu as une adresse pour les voir de près, ça m'intéresse carrément ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic Mer 18 Nov - 10:52 | |
| - Ulmo a écrit:
Mais si tu as une adresse pour les voir de près, ça m'intéresse carrément ! Si tu n'es pas pressé, je crois que MM sera l'an prochain à 2 conventions sur Paris. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic Mer 18 Nov - 18:03 | |
| Je crois que FGMiniatures (9 rue bleue, à Paris) avait du MM en stock pendant un temps. Par contre, vu qu'il ne font pratiquement que de l'historique... Il y a peut-être moyen de s'arranger, les patrons sont très sympas. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic Jeu 19 Nov - 7:17 | |
| Nouveau sujet créé puisque la discussion sur les figurines MM n'a rien à voir avec DRM... |
|
| |
Snoty
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic Lun 30 Nov - 12:35 | |
| Deja commandé 2 fois du 15mm chez eux,,
Site tout à fait digne de confiance et livraison rapide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Magister Militum utilisables à Epic | |
| |
|
| |
| Figurines Magister Militum utilisables à Epic | |
|