Pour le dirigeable Overlord, avec son mouvement restreint, il est rare que l'on utilise le largage. L' Overlord et le Harridan étant des floaters, ils ne bénéficient pas du "hard target" et sont donc plus faciles à abattre. Un tir de volcano cannon sur un overlord, ça fait mal
Concernant le firelord ou le bombardier phoenix (qui coutent tout de même 300 points la bête), ils seront la cible privilégiées des unités AA.
De toutes façons, en NetEpic, partir sans AA, c'est aller au casse pipe et galérer pendant toute la partie pour descendre les unités volantes. Toutes les factions ont accès à des unités AA, certaines sont mieux loties que d'autres (l'AA chez les SM est assez ridicule, l'AA de base des orks - les flak wagons- n'est pas top non plus mais ils ont d'autres armes avec l'attribut AA).
Il ne faut pas hésiter à en prendre 1 ou 2 unités d'AA dans sa liste. En général, en dessous de 4000 points, je prends une unité AA et à partir de 5000, j'en prends 2. Si l'adversaire ne prenait pas d'aérien, ces unités pourraient toujours être utilisées pour tirer sur des titans/prétoriens.