Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de peinture: les orks

Aller en bas 
+6
Uruk
Flogus
titomane
Nico
pascal arcade
bastien067
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:25

Bonjour a tous... après une longue pause je me suis remis a epic, et du coup j'ai décidé de me lancer dans une armée d'orks, vu qu'il m'en restait plein. Du coup , motivé par les photos du forum (notamment le superbe travail de napalm), je me suis dit que j'allais en faire autant et poster ici. voici donc les photos de ce que j'ai peint les dernières semaines..
(merci à mon père le pro de la photo grâce à qui j'ai des clichés corrects)

Bon on commence avec des chariots de guerre peints aux couleurs des evil sunz, puis je me suis aperçu qu'avec la nouvelle liste les cultes de la vitesse ne pouvaient avoir que des chariots kanon... bref.. ils serviront à autre chose. Ce sont des conversions des vieux chariots de guerre orks de l'époque space marine, qui étaient vraiment moches il faut le dire, et rappelaient plus un dragster de khorne qu'un chariot ork..

Journal de peinture: les orks Dsc03460i

trois autres

Journal de peinture: les orks Dsc03463nj

quelques gros plans

Journal de peinture: les orks Dsc03468x

Journal de peinture: les orks Dsc03467j

Journal de peinture: les orks Dsc03466s

Journal de peinture: les orks Dsc03465b

Journal de peinture: les orks Dsc03464k



Il m'en reste 4 à peindre qui sont sous couchés en rouge mais je vais peut être les repeindre en noir pour en faire de chariots goff.

Ensuite un p'tit kulte de la vitesse avec 2 chariots kanon, 3 socles de motos et 2 karbonisator


Journal de peinture: les orks Dsc03480x

Détails des motos et de karbonisators :

Journal de peinture: les orks Dsc03477v

Journal de peinture: les orks Dsc03476

Journal de peinture: les orks Dsc03471qu


Voila... Vos avis conseil et critiques sont les bienvenus, n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez.. Wink

A venir (assez vite), une forteresse de guerre et un gargant tous deux en scratchbuild.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: clap clap clap   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:14

waaa ... cé tré bo kom kustom.
mé tu dvré met' dé boyz dan té vagon
ou tu va tlé fer chouré par 1 desskeulz
alor gaff

klum klang, mékano eud' preumier' bour'
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:38

Déjà la qualité des photos est top et c'est pas si facile. Tu pourrais par contre rogner un peu les cadres pour avoir des images plus petites. Avec picasa c'est super fastoche et en plus tu peux redimensionner les photos facilement pour diminuer leur taille mémoire sans perdre en qualité.

Au niveau peinture, je trouve ça très propre, trop peut être pour de l'ork mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:40

excellent effectivement ! ils sortent des usines GM (gork et mork) mais je les trouve magnifiques ! superbe rendu photo en plus ce qui veut dire qu'ils sont 10 X mieux en vrai !

par contre les cultes ont des truks donc t'es sauvé Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

Très chouettes les figurines (les photos aussi !).
Pour les chariots, ils gagneraient à avoir quelques boyz dessus, ça ferait un peut moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:12

Parmi les encore non peints j'en ai deux avec des boys dessus... Pour les autres je pourrais toujours rajouter des boyz dessus plus tard, pour l'instant j'essaye de faire de la troupe et d'avancer un peu..
Pareil pour les salissures, je peux toujours en faire plus tard, peu etre que je me déciderais a passer une couche d pigment ou rajouter quelques éraflures..
Merci pour vos conseil et vos avis, n'hésitez pas à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:28

Tu as raison : d'abord faire de la masse avant de revenir fignoler (encore que là, ta 'masse', elle est de très belle qualité).

Pour l'aspect très "prop'net", c'est pas choquant. Les Orks aiment leurs véhicules, ils aiment le rouge, alors après une bonne couche de peinture, leurs véhicules doivent avoir cet aspect-là.
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:04

Bon on continue avec une forteresse de guerre goff en scratch build.. la base est un petit vehicule militaire au 1/72e (une Bren Carrier BMP-1 pour les connaisseurs) qui a la taille idéale

Journal de peinture: les orks Dsc03490b

Quelques clichés sous d'autres angles

Journal de peinture: les orks Dsc03489h
Journal de peinture: les orks Dsc03491ty

Et quelques gros plans

Journal de peinture: les orks Dsc03495
Journal de peinture: les orks Dsc03496h


Ont été utilisées pas mal de carte plastique, les lance missile d'un vieux whirlwind, une tourelle de chariot de guerre et quelques autres vieux rabiots.
Je suis entrain de peindre une warband pour monter dedans.. ça tombe bien, une warband fait huit socles, pile ce qui peut rentrer dans une forteresse de guerre (en plus des grots hein.. mais qui compte les grots..?)


Ensuite un gargant tout en scratchbuild, la base est en carton et papier (sisi) puis recouvert de carte plastique. et devinez en quoi est faite la tête Wink ?
Les chenilles viennent d'une vieille maquette de moto chenille allemande au 1/72e.. Ajoutez a ça quelques rabiots d'epic et de warhammer 40000 et voilà Wink

Journal de peinture: les orks Dsc03500f

Voila quelques photos sous d'autres angles et une pour montrer l'échelle par rapport aux figurines.

Journal de peinture: les orks Dsc03501
Journal de peinture: les orks Dsc03502x
Journal de peinture: les orks Dsc03503k
Journal de peinture: les orks Dsc03504f

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.. n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à poser des questions si vous en avez, merci pour vos conseils et critiques

A venir....des copains pour le gargant, peut être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:09

Franchement trop bien faits !! Shocked

albino
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:41

Pour tes prochaines réalisations, pourrais-tu nous montrer des photos avant peinture (et même avant sous-couche), histoire qu'on puisse bien voir la réalisation de la bestiole.
Parce que là, j'espère que tu n'as rien contre le plagiat, parce que je ne vais pas me gêner quand viendra l'heure de bricoler et de peindre mon armée ork !

Et la tête est faite avec un morceau de domino de raccord électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:11

C'est vraiment la grande classe, félicitation! Le travail de modeling est génial et la peinture n'est pas en reste, au contraire c'est vraiment très propre et très beau.

Bon courage pour la suite car une armée ork c'est populeux, donc il te reste du taf!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:42

Superbe, j'adore la peinture "écaillée" du gargant. Magnifique travail de conversion/création. Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:47

Je copie (honteusement) Flogus: j'ai bien l'intention de piller ces idées.
Vraiment un très beau rendu, de quoi participer au prochain CDA. A coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:19

Du beau travail de conversion, propre ... T'as en revanche fait les flammes à l'envers (erreur classique Very Happy).

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:22

Merci a tous pour vos commentaire.. Bien joué a toi Flogus, c'est bel et bien un domino électrique parfait pour faire une tête de gargant je trouve Wink

Pour publier de photos avant peinture ce n'est pas forcément évident car le photos mises ici exigent déjà une petite mise en place, je ne prend donc que des séries de temps en temps, c'est rare que je photographie les étapes de mon travail, peut être le ferais-je a l'occasion d'une prochaine conversion..

Pour le gargant la recette est finalement simple: pour faire un bon gargant uil faut un torse, une tête, des "jambes" et deux armes... après de toutes façons les orks fixent tout n'importe comment et si quelque chose ne tient pas ou manque de volume rajouter une plaque-barre-rivet ou autre. Une bonne forme de base je trouve c'est la pyramide a deux étages pour le torse...ou le cylindre pour les gargants à l'ancienne... après c'est plutôt l'accumulation de rabiots sur la carcasse de base qui donnera la forme et le côté "ork".

Ah oui et "the" conseil (il est pas de moi c'est pour ça qu'il est bon).. toujours rajouter une porte quelque part, c'est ce qui donneras l'échelle de votre figurine (marche aussi avec les fenêtres ou des trappes, des balcons..) .. on se rend tout se suite mieux compte de la taille relative de l'engin grâce à une porte.

Autre chose le CDA qu'est-ce que c'est je ne connais pas?

Les flammes à l'envers? à ben oui tu as raison m'es gouré moi.. mais bon d'un autre côté je trouve que ça se détache mieux que dans l'autre sens et puis les orks sont pas connus pour leur interprétation naturaliste des formes et des couleurs Wink ... faudra que je fasse l'essai dans l'autre sens pour voir le rendu..

Ah oui et pour le plagiat aucun problème au contraire c'est un honneur Wink mais laissez vous aller a vos instinct orkoïdes et vous serez surpris du résultat

Bon allez en attendant quelques photos pour Flogus d'un projet de brikolo en attente de peinture

Journal de peinture: les orks Dsc03539f
Journal de peinture: les orks Dsc03538x
Journal de peinture: les orks Dsc03537w
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:13

Pour les photos de WIP, pas besoin de super qualité, il faut jusque qu'on puisse identifier les éléments (une fois peint, c'est beaucoup plus dure).

CDA, c'est le "Choix Des Armes".
C'est un truc initié par GW dans un de ses White Dwarf. En gros, c'est un défi à moyen/long terme pour monter une armée étape par étape. Et ça a été repris sur de nombreux forum.

Ici, le premier CDA a commencé en mars 2009 et va s'achever officiellement demain. 10 mois pour monter une armée à 3000pts par tranches d'environ 600pts tous les 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:11

Tu pourrais nous expliquer comment obtenir de si jolies photos? Parce que moi, de mon côté c'est la galère!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:56

Fabulous Fab a écrit:
Tu pourrais nous expliquer comment obtenir de si jolies photos? Parce que moi, de mon côté c'est la galère!

(mini-)studio photo + Reflex + bon photographe derrière l'objectif = photos réussies Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:48

Oui pour les photos c'est à peu près la technique.
Les deux éléments importants sont le fond bleu dégradé (qui permet un bon contraste et un bon rendu des couleurs) et surtout l'éclairage.. j'utilise un ou deux spots avec un ampoule lumière naturelle et eventuellement un réflecteur pour atténuer les ombres trop fortes.
C'est surtout l'éclairage qui est important.. Pas de flash ça aplatit trop le sujet. a la place illuminez un max, il n'est pas rare que mes deux spots soient pointés sur le sujet a à peine 15 cm de lui.
Pensez a regler la luminosité de votre appareil et à faire une balance des blancs eventuellement (a faire devant un feuille blanche pas devant le fond bleu)
J'utilise un caméscope numérique a fonction photos (macro).. Utiliser le zoom est la plupart du temps une mauvaise idée. Après si vous n'êtes pas en macro tentez le zoom en voyant si votre prise de vue de floute pas. Le zoom numérique peu marcher..
Dans tous les cas le pied est indispensable pour avoir un stabilité totale à la prise de vue.
Voilà comment je procède, après il y a surement d'autre manières bien plus efficaces, chacun sa technique ce qui compte c'est le rendu..

Ok donc CDA=choix des armes.. ah c'que j'suis gland par moments Wink Effectivement je me rappelle des vieux articles WD (l'armée bicolore de lambert lol)
Bon ça me ferais plaisir d'y participer mais je ne suis vraiment pas du genre a pouvoir tenir un calendrier dans ce domaine, certains ont des poussées de fièvre moi j'ai des poussées de peinture ! Wink les délais c'est pas mon truc mdr.. Mais je suis allé voir sur le forum, le travail fourni par certains est impressionnant, je suis un escargot de la peintoche à côté.

Je suis entrain de scratchbuilder trois krabouillators pour aller avec le gargant, j'essayerais de prendre des photos de WIP..

Merci pour tous vos avis, n'hésitez pas à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:00

Salut tout le monde... alors voila un peu de neuf avec un krabouillator en scratchbuild que j'ai fait avant hier... voici quelques photo mais il n'est pas totalement terminé, il y aura un flingboyz dans le "balcon" sous le minigun. et la machoire n'est pas encore peinte


Journal de peinture: les orks Dsc03021l

Il est fait principalement de carton, de carte plastique et de divers rabiots (dont comme d'hab un domino électrique pour la tête Wink)

Je compte en faire deux autre et vu que maintenant j'ai l'appareil a portée de main je pourrais vous faire des photos de WIP

Vous pouvez remarque que celui là pour le coup présente pas mal de salissures et éraflures.. je suis tombé amoureux du gryphonne sepia du coup j'ai peut être abusé un peu sur les lavis lol

Allez quelques photos sous d'autres angles

Journal de peinture: les orks Dsc03024r
Journal de peinture: les orks Dsc03015c
Journal de peinture: les orks Dsc03014u
Journal de peinture: les orks Dsc03023s
Journal de peinture: les orks Dsc03018q


Voilà comme toujours vos commentaires sont les bienvenus...

A venir: une bande de goff, d'autres krabouillators?..
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:20

Génial ce krabouillator, un R2D2 muté Razz

Tu peins vraiment super bien, encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:14

Super bon boulot bounce
Juste une petite question: comment as-tu fait l'aspect "rouille" des pots d'échappement? C'est exactement ce que je voudrais faire mais sans y arriver.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:36

En fait je ne suis pas trop quelqu'un qui a des techniques figées en peinture alors pour la rouille je fais a l'inspiration. Le secret pour la rouille c'est les pointillés, les lavis, le métal (dans cet ordre).
Par exemple pour ce krabouillator:
j'ai tamponné en scorched brown toutes les cheminés (sur une base de boltgun metal avec lavis de devlan mud) jusqu'a presque tout recouvrir. Il faut tamponner, et ne pas avoir peur d'un aspect un peu granuleux)
Puis re-tamponnage au macharius solar orange, de facon un peu plus pondérée.
Ensuite un lavis de devlan mud mélé dans le frais avec des pointes de flesh wash assez legères
Ensuite le metal qui est fait au crayon hb, avec quelques éraflures légères.
Enfin un brush de chaos black au sommet pour simuler la suie.
Moins vous mettez de parties métalliques plus le tout auras l'air rouillé, pour ces cheminées je n'ai mis que très peu de crayon. Pour des plus grandes surface, un brush de botlgun suivi d'un de mithril silver marchera bien a condition que vos pointillés soient bien granuleux.

merci a toi Fabulous fab, j'ai vu ta death guard dans le choix des armes, tu m'as éclaté les yeux tellement c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: clap clap clap   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:18

ha ha ! maran ! cé c'ké pratik avek les orks, cé ktu peu skratché port'nawak
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:55

Oui Pascal arcade, c'est pour ça que j'adore les orks, même quand je fait n'imp on dirait que j'ai du talent, même un travail degeu à l'air orkesque lol

En attendant voila quelques photos de WIP sur un deuxième krabouillator.

tout d'abord un minigun qui servira de kanon, sur lequel j'ai détaillé une plateforme de commande ou viendra prendre place un boyz

Journal de peinture: les orks Dsc03039y

Le minigun provient de la boite de base du jeu de fig 28mm warzone (une copie de wh40k des année 90, pas terrible dans le genre j'ai trouvé le jdr bien plus sympa, c'est aussi ce qui a donné recemment le film the mutant chronicles, qui lui est pas mal)
pour texture le sol et faire les rebors j'utilise des blister de médicament en alu (je suis infirmier), c'est super pratique à cet échelle et c'est très facile a travailler, des ciseaux et on plie, l'inconvénient est qu'on ne trouve pas des surfaces plus grandes que 3x3 cm (parceque dans le reste forcement y'a les cachets)
Le reste du sol est en carton.
L'intérieur est détaillé avec de vieux rabiots de maquette pour simuler un viseur, un compresseur et un volant de réglage

Ensuite une scie circulaire, je ne sais pas si je vais l'utiliser je n'en suis pas tout a fait satisfait.. là pas de mystère: carte plastique et un ou deux vieux rabiots

Journal de peinture: les orks Dsc03042w

Je dois avouer avoir peu d'idée pour varier les armes de corps a corps et surtout obtenir un bon rendu en scratch...

En tout cas vos commentaire sont les bienvenus, comme toujours merci pour vos conseils et avis, n'hésitez pas à poser des questions..

A venir: je vais m'attaquer a une tête un peu plus détaillé que l'autre, pour le deuxième krabouillator, si seulement j'arrive à sortir cette p.... de vis de cet en.... de domino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de peinture: les orks Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de peinture: les orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NE] Orks Vs Imperium 7000 points: La Revanche des Orks
» SoB journal de progression
» Peinture
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: