alors un peu de neuf avec mon deuxième krabouillator.. j'ai fait de photo étape par étape pour détailler un peu
tout d'abord la tête après détaillage et les armes (j'ai un peu retravaillé la scie circulaire.
La tête est donc un domino de raccord électrique détaillé à la carte plastique, au blister de médoc et des élément de maquettes 1/72e
Ensuite la base du torse avec une photo des élément que j'utilise pour la fabriquer
et voilà comment je prend mon pied
Il est temps de passer à l'assemblage...
J'utilise quelques plaques fines de carton pour rajouter un peu de blindage sur le torse, une plaque de carton un peu plus épais sert d'épaulettes
Je détaille ensuile le dos avec l'échappement et une petite porte de sortie.. j'ai fait un petit toit en brique comme on en voit sur certains gargant, j'ai utilisé pour cela du carton et découpé de petites tuiles. j'ai rajouté des cerclages pour donner de la forme à l'échappement
Enfin après l'assemblage des pieds, quelques détails supplémentaires comme des rivets, la mâchoire et la casemate de poitrine...
Voilà le résultat:
Et voilà, une bonne sous couche de blanc sur tout ça et j'ai plus qu'à passer à la mise en peinture...
Vos commentaire ou questions sont les bienvenus, merci pour vos encouragements qui me motivent vraiment...