| [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) | |
|
+8titomane Flogus Salvamor arashi tomio pascal arcade jack60 el presidente frenetikm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
frenetikm
| Sujet: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Jeu 18 Fév - 18:17 | |
| je reposte mes boites et mes figs, en lots +petits avec des photos bien détaillées. Les prix sont indiqués soit à la figurine soit au lot. Prix dégressifs si vous prenez plus d'un lot. Remise en main propre en région parisienne si possible. grosse mise à jour et baisse du prix sur les lots de boites de jeulot boites Man O'War VO (sans figs):boite de base Sea of Blood Plague Fleet 120euros 100euroslot boites Epic Space Marine VO (avec quelques figs):Space Marine Titans Legions Orks and Squats Warlods Armies of the Imperium Renegades 150euros 120eurosFIGURINES MAN O'WAR1 Skaven Doombell 10 Mats + voiles fournis 3 high elf dragon riders 15 socles transparents fournis FIGURINES EPIC SPACE MARINE2 megagargants ork plastique 40 réservé10 imperial knights plastique 20 1 titan eldar 20 réservé2 predator plomb 5 réservé6deathstalkers plomb 20 5ork big gunz plomb 10 réservé1boite d'armée Chaos montés NP 25
Dernière édition par frenetikm le Lun 29 Mar - 12:46, édité 22 fois |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Jeu 18 Fév - 20:12 | |
| |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Ven 19 Fév - 9:23 | |
| |
|
| |
frenetikm
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Ven 19 Fév - 10:26 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: coucou ! Ven 19 Fév - 13:37 | |
| bonjour. je serais intéressé par la boite du chaos, les figs de marines du chaos soclées sont collés a la super glue or not ? merci |
|
| |
frenetikm
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Ven 19 Fév - 13:45 | |
| heu... je sais pas si c'est de la super glue en tout cas c'est collé c'est sûr ^^ si tu veux resocler faudra certainement un peu de bricolage et de découpage, mais bon ça se fait sans problème! a+ |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: hélas Ven 19 Fév - 13:48 | |
| ... mais malheureusement à 25€ np (c'est quoi np d'ailleurs) je ne peux pas, j'avais cru voir 15 dans ma frénésie ... un pauvre |
|
| |
frenetikm
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Ven 19 Fév - 13:52 | |
| np = non peints
sinon bah... tant pis ^^ |
|
| |
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Mar 23 Fév - 17:18 | |
| |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Mer 24 Fév - 14:40 | |
| bon sang 20 euros LE warhound?? pffff
ok à ce prix je met les 8 que j'ai si ça intéresse quelqu'un! : )) |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Mer 24 Fév - 14:54 | |
| En ce moment, sur ebay, il y a 2 zigotos qui ont mis plus de £20 pour un Warhound SM/TL.
Bon, celui qui mène l'enchère en est à £21 ... mais ce n'est que sa 2ème enchère, il doit être tout excité ! |
|
| |
frenetikm
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Jeu 25 Fév - 10:26 | |
| - Orkydeath a écrit:
- bon sang 20 euros LE warhound?? pffff
ok à ce prix je met les 8 que j'ai si ça intéresse quelqu'un! : )) de toute façon ils sont réservés et je les ai cédés à moins que ça... si c'est pour pourrir mon poste inutilement merci de garder tes réflexions pour toi à l'avenir. salut |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Jeu 25 Fév - 21:12 | |
| +1 avec frenetik si ça continue on va devoir invoquer gork et mork ^^ surtout venant d'un gars qui vent une scie de titan à 10 € tomtom PS : bon promis demain j'envois le checos désolé mais là j'ai la tete dans tous les sens en ce moment, j'ai appris que ma femme attendait 2 bibi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Jeu 25 Fév - 22:07 | |
| On finit par avoir l'habitude malheureusement... Sinon, félicitation Titomane... J'ai déjà un prénom à te proposer : Grakor |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Sam 27 Fév - 13:58 | |
| - titomane a écrit:
- si ça continue on va devoir invoquer gork et mork ^^
Bon ben invocation réussie on dirait Félicitations Thomas, ça ce trouve on se fera des soirée Babysitting/epic pour optimiser (ou comment être attrayant pour les nouveaux joueurs ) Et désolé frenetik pour la polution de post^^ |
|
| |
frenetikm
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Lun 1 Mar - 12:21 | |
| Je pars de mercredi à samedi donc je répondrais encore demain puis samedi soir, et pour les envois j'en ferais encore demain et après ce sera lundi.
a+ |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Lun 1 Mar - 13:39 | |
| J'ai rencontré frenetikm la semaine dernière, il n'y a eu aucun souci (ponctuel, lot tout à fait conforme et on le vérifie sur place, ...). C'est du sérieux. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Ven 5 Mar - 13:52 | |
| |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Dim 7 Mar - 21:19 | |
| ho la la la la, tendu ce forum, on y va avec le sourire à la cool quand même! tout le monde peut faire des erreurs de tarifs, je trouvais que pour un seul warhound ça ferait un peu bcp 20 euros, on a une paire à ce prix en général. G reçu moi aussi pas mal de réflexions sur mes tarauds à une époque et visiblement encore maintenant... après y'en a qui se rendent pas compte et qui disent n'importe quoi mais c pas grave. un forum c aussi pour laisser des avis, c pas ta page perso FB non plus! sur ce les mega-gargants, tu les lâche à combien? ps on dit vend parce que vendre! |
|
| |
frenetikm
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Lun 8 Mar - 11:25 | |
| pour toi? au prix indiqué ^^
non je déconne mais pour les prix c'est en MP j'attends ton message ++ |
|
| |
frenetikm
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Mar 9 Mar - 10:36 | |
| |
|
| |
ju
| Sujet: info prix Mar 9 Mar - 13:03 | |
| salut
je voudrais juste connaitre les prix pour les figs de man o war si tu vends le lot complet, si tu fais au détail sacahant que je suis surtout intéressé par les bretonniens mais le lot complet ne me déplairais pas non plus.
merci d'avance |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) Lun 15 Mar - 20:20 | |
| Salut Une réponse à mon dernier MP ce serai bien Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) | |
| |
|
| |
| [vente] Man O'War et Epic Space Marine (le retour) | |
|