| [vente] : Lot space marine + décors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mekmakabis
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Bourg-en-Bresse (01) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [vente] : Lot space marine + décors Dim 2 Sep - 20:48 | |
| Salut à tous ! Comme je me consacre désormais exclusivement à la compétition Warhammer Battle (vous trouverez des infos complémentaires me concernant sur warhammer forum et sur T3) et n'ayant donc plus la motivation par manque de temps et de partenaire, je me décide finalement à vendre l'ensemble de mes figurines. Le lot se compose des pièces suivantes : Pièces peintes de qualités (tous les socles hormis ceux des 2 croiseurs sont aimantés) - 1 titan warlord : 35 € 1 VENDU- 2 croiseurs Thunderhawk : 15 € pièce 1 VENDU- 5 landraiders : 20 € - 5 landraiders : 20 € - 7 rhino avec marquages : 15€ - 3 whirlwinds : 10 € - 5 motos d'assauts : 15 € VENDU- 6 landspeeders : 15 € VENDU- 6 landspeeders : 15 € VENDU- 4 socles de scouts : 7,50 € VENDU- 4 dreadnoughts : 12 € VENDU- 8 socles de terminators : 15 € VENDU- 8 socles de terminators : 15 € VENDU- 16 socles d'escouades tactiques, 6 socles d'escouades d'assaut, 6 socles d'escouades armes lourdes, 1 socle de terminator : 20 € VENDUPièces à décaper - 2 1 titans warhounds : 7 € pièce 1 VENDUPièces non peintes - 8 bombardiers marauders : 12 € VENDU- 9 chasseurs thunderbolts : 12 € VENDU- 3 croiseurs Thunderhawk (encore sous blister) : 9 € pièce VENDU- 3 prédateurs space marines et un whirlwind (aimanté et sous couché) : 5 € VENDU- 8 socles scouts space marines aimantés (sous couche blanche + lavis bleu) : 7 € VENDU- 1 compagnie tactique composée de 18 socles tactiques, 4 socles armes lourdes, 3 socles terminators, 6 socles d'assauts (tous aimantés) : 12 € 1 VENDU- 5 land raiders (légères sous couches grises) : 12 € VENDU- 7 rhino dont 2 aimantés (1 sous couché en gris) : 10 € - 7 rhino dont 2 aimantés (1 sous couché en gris) : 10 € - 3 whirlwind (1 sous couché) et 1 rhino (sous couché) : 7 € VENDU- 3 whirlwind (2 sous couché) et 1 rhino (sous couché) : 7 € Accessoires - sachet de 20 socles : 5 € VENDU- sachet de 20 socles : 5 € VENDU- sachet de 12 socles : 3,50 € VENDUDécors - 1 village orc : 15 € VENDU- 1 bunker : 5 € VENDU- 3 ruines : 5 € pièce VENDU- 1 colline boisée : 10 € VENDUTout les prix s'entendent hors frais de port , en sachant que la remise en main propre est possible soit sur bourg en bresse, soit dans la région lyonnaise (je peux me déplacer pour effectuer la livraison). Toutes les photos sur http://f.dubost.free.fr/vente%20internet/epic/Contactez moi sur mekmakabis[A]hotmail.fr (remplacé le caractère qui convient).
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:56, édité 11 fois |
|
| |
mekmakabis
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Bourg-en-Bresse (01) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Ven 7 Sep - 23:27 | |
| UP et modification de l'annonce. Merci à celui qui m'a aidé |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Sam 8 Sep - 12:13 | |
| bonjour, je serais intéressé par les figurines non peintes suivantes :
la compagnie tactique de space marines non peints (12)
2 croiseurs Thunderhawk (9) Sont-ils en métal ?
5 land raiders (12) Sont-ils en métal ?
7 rhinos (10) Sont-ils en métal ?
Quelle dimension pour les sachets de socle ?
nikko |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Sam 8 Sep - 13:11 | |
| Salut, est-ce que tu vends au détail ou seulement des lots ? Mog clik, clik, clik il y est |
|
| |
mekmakabis
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Sam 8 Sep - 20:21 | |
| @ nikko : aucune figurine en métal exception faite des thunderhawks (plus qu'un seul dispo d'ailleurs). Les socles sont le modèles rectangulaires. @ mogwaï : pour le moment les lots partent mais précise quand même ta demande, je suis pas obtu . |
|
| |
mekmakabis
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Lun 10 Sep - 20:38 | |
| |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Jeu 13 Sep - 10:03 | |
| Peu tu mettre une tite photo des lots :
- 3 prédateurs space marines et un whirlwind (aimanté et sous couché) : 5 € - 1 compagnie tactique composée de 18 socles tactiques, 4 socles armes lourdes, 3 socles terminators, 6 socles d'assauts (tous aimantés) : 12 € - 5 land raiders (légères sous couches grises) : 12 € - 7 rhino dont 2 aimantés (1 sous couché en gris) : 10 € - 7 rhino dont 2 aimantés (1 sous couché en gris) : 10 € - 3 whirlwind (1 sous couché) et 1 rhino (sous couché) : 7 € - 3 whirlwind (2 sous couché) et 1 rhino (sous couché) : 7 €
je te prie ( voir les modeles, surtout les vehicules en fait ).
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
mekmakabis
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Jeu 13 Sep - 10:46 | |
| salut unicorn !
Je te fais ça pour demain, sachant que certaines des pièces que tu désires sont pour l'heure déjà réservé et en attente de confirmation ferme (mais je te ferais également le détail). Merci pour ton intérêt et @+ |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Jeu 13 Sep - 10:54 | |
| oki merci bien.
Sinon je serais preneur de ce lot je pense. |
|
| |
Unicorn
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Dim 16 Sep - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Dim 16 Sep - 17:37 | |
| Comme j'en ai l'impression, il te reste deux thunderhawks non peints et 9 thunderbolts.
S'ils sont dispos je suis preneur. |
|
| |
mekmakabis
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Mer 19 Sep - 21:23 | |
| UP et mise à jour. MP envoyé aux différents intéressés. |
|
| |
mekmakabis
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors Dim 11 Nov - 0:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] : Lot space marine + décors | |
| |
|
| |
| [vente] : Lot space marine + décors | |
|