| [WIP] armée GI | |
|
+4Px bastien067 Fabulous Fab pascal arcade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [WIP] armée GI Sam 20 Fév - 12:53 | |
| j'ai commencé mon armée il y a un mois, voila ou j'en suis: 3 tank destryer : 2 Deathstrikes , convertie a partir de manticore FW et de missile traqueur de véhicule GI 40k. Le vehicule est une conversion aussi. 3 basilisks, 6 autres sont en cours de peinture pour former une compagnie : 1 compagnies de leman Russ, une autre est en cours de peinture : 3 hydres, d'autre viendrons les rejoindre: 2 formations de Manticore 7 chimeres, 11 autres sont en cours de peinture : 3 Lemans russ Vanquisher : 3 Lemans russ demolisseur: 3 griffons : 2 titans Warhound, les 2 autres seront bientôt fini : 2 valkyries, il en manque 2 pour rendre l'unité opérationnelle: une compagnie d'infanterie avec 2 socles de sniper et 2 socles d'Ogryn: et maintenant toutes les unitées ensemble : une petite vue de dessus : j'ai encore a finir la peinture de : -2 titans -3 hellhound -6 basilisk -11 chimere -10 leman russ et il faut aussi que je trouve un nom a cette armée ! si vous avez des idées... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Sam 20 Fév - 13:20 | |
| super chouette ! griffons, destroyer & leman russ sont forgeworld je suppose ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Sam 20 Fév - 15:07 | |
| J'aime beaucoup ton schéma de couleurs, c'est très propre et puis question rapidité de peinture tu es bluffant! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Sam 20 Fév - 15:21 | |
| Pourrais tu détailler ton procédé de peinture et éventuellement faire un ou deux gros plans pour bien voir comment tes figs sont peintes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Sam 20 Fév - 23:23 | |
| il est vrais que les photos ne rendent pas terrible. Meg et Unicorn ont déjà vu les figs . voila pour un gros plan : les chars on le même schéma de couleur. sinon pour la peinture rien de surprenant : -sous couche noir -couche de US Dark Green (Model color 70893) -détail en noir et en scorchead brown. -brossage a sec avec du bleachead bone -scorchead brown + noir sur les chenilles. -brossage a sec avec du boltgun métal -un lavis a base de noir sur toute la fig et après en fonction du model je bosse les détails. |
|
| |
bastien067
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Lun 22 Fév - 7:21 | |
| très jolie armée ça donne envie de faire de GI... merci pour le tuto de ppeinture je crois que ça va bien me servir |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Mar 23 Fév - 8:24 | |
| Effectivement sympa comme tout ton schéma de couleur; tu pourrais aussi pousser un peu le vice en faisant des reflets sur les vitres de tes vultures et valkyries, c'est chiant a faire mais ça rend vraiment super chouette. Tu peux te référer au travail de Scream pour le choix des armes, un bon exemple AMA. |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Jeu 25 Fév - 12:21 | |
| J'aime beaucoup les Deathstrikes, merci pour l'idée ) |
|
| |
Px
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : tarbes Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Jeu 25 Fév - 15:21 | |
| pourrais tu m expliquer ta conversion pour les deathstrikes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Jeu 25 Fév - 20:31 | |
| voila, je peux pas faire plus: en noir un châssis de manticore (ou équivalent) FW. en blanc de la carte plastique pour donner un peu de volume a l'ensemble. en gris un missile traqueur GI 40K avec sont rail. pour le tuto je peux pas faire mieux. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Ven 26 Fév - 14:56 | |
| Conversion vraiment convaincante, bravo et bien vu pour l'idée! |
|
| |
Px
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Lun 1 Mar - 11:50 | |
| Merci, j'aime quand c'est simple et de bon gout. allé, je termine mon Leviathan et j'attaque ça... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Sam 13 Mar - 11:32 | |
| Très belle armée, et superbe idée simple à réaliser pour les deathtrikes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Jeu 2 Déc - 13:22 | |
| Bon un coups de collier pour finir mon armée et le CDA. voila mes bombardiers : la fin pour bientôt, j'ai une belle petite force aérienne a finir. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Jeu 2 Déc - 14:04 | |
| très jolie ces petits bombardiers par contre les missiles sont tout blanc ou tu ne les pas encore peint? Parce que je trouve que ça jure un peu. Peut être leurs passer un petit coup de brun/jaune? mais bon je pinaille.
Max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Jeu 2 Déc - 14:12 | |
| Pour les missiles, ils sont blanc volontairement. quand ils sont en opération les missiles reste pas longtemps sur les bombardiers, en plus la notion de camouflage avec tous les capteurs est relative. Donc la c'est le cas de figure livraison d'une cargaison de missiles blancs |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Jeu 2 Déc - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Ven 3 Déc - 8:42 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Ven 3 Déc - 11:45 | |
| Très sympa tes zings, par contre un truc qui m'étonne, ils volent tous a très basse altitude, c'est voulu? c'est provisoire? et moi j'aime beaucoup tes missiles en blanc...
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Ven 3 Déc - 19:00 | |
| j'utilise les socles fourni par FW, ils sont amovible pour servir éventuellement pour AI. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] armée GI Lun 13 Déc - 9:53 | |
| Merci de laisser la modération faire son travail.
Au passage, c'est en effet du bon boulot, Laurent.
Edit Modo ScREaM: taillage à la serpe dans les 2 précédents posts, je laisse celui-ci pour traçabilité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] armée GI | |
| |
|
| |
| [WIP] armée GI | |
|