Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EMPEROR'CHILDREN 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:44

Ce sujet suit le MARINES du CULTE 2010, merci de la regarder en premier en ce qui concerne les propositions communes sur les quatre listes.

Propositions pour la liste (en plus de celles du post MARINES du CULTE 2010 donc).


1- Faut il garder les légionnaires des EC? La suite de marines du chaos de base?
Ce serait une exception dans ce cas avec la tendance qui tend à les supprimer.

2- Passer ls formation de 4 chevaliers démon à 275pts avec le chevalier en plus à 70pts pièce (cohérence avec les LATD).

3- ???

Les autres propositions sont à vous (sachant que les questions sur la structure des listes est dans MARINES du CULTE 2010).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:40

je ne vois pas trop pourquoi on les garderait ces suites du chaos dans les EC, d'autant plus qu'ils sont un peu l'exception culturelle avec leur tir AP ces EC ! Même si elle n'a pas la résistance des TS / DG, cette liste est extrêmement rapide / mobile avec ses machines démons / titans.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:46

En fait, c'est jsute que les emperor children's sont les seuls à avoir des "petits" marines tout pourri avec eux. Ils sont même nommés puisque ce sont les légionnaires de Slaanesh.

Il ne faut pas chercher à comprendre pourquoi. Après on les garde ou pas, c'est une autre histoire, je dis juste qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:56

tu veux dire dans le fluf ou dans la liste ?

si c'est le fluf on peut s'en passer ou faire du forlorn ou un truc du style (ou juste du soutien donc ça ou une machine démon, le choix est vite vu...) si c'est de la liste, c'est encore plus simple...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:38

Doit on effectuer des modifs spécifiques à cette liste (en plus de celui commun aux marines du culte)?
Les deux points évoqués plus haut en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:16

Non pas d'autres idées pour moi pour des modifs. Il faudrait penser à à discuter autour des légionnaires EC, pour peser le pour et le contre de les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:10

meg a écrit:


-Le doom siren: il ne suffit pas d'avoir de la rupture en tir, de la résistance de marines, de la méga FF, en plus on peut avoir first strike au CC.
-Les titans légers de slannesh bien meilleurs que leurs homologues mais au même coût, mais cela fait déjà longtemps que j'en parle.
-Les gros titans: pour une légère perte de portée et 1CD, on gagne du tir TK et rupture partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:02

Idée lancée en l'air doom siren devrait être modifier en devenant l'attiribut d'un personnage payant qu donnerait ainsi la capacité rupture sur les tirs de la formation qu'il rejoint.
ON aurait ainsi un personnage qui viendrait s'ajouter aux choix des commandants et autres sorciers du chaos, mais ayant une spécificité particulière.
Et ainsi on oublie le first strike sur le CC avec la doom siren et le profil des EC voit le retrait de rupture sur les tirs tant qu'on ne prend pas ce personnage.
Grosso modo ca s'équilibre avec les autres marines du culte qui eux aussi voit leur profil légèrement modifiés dans mon idée (DG : CC4+ et tir à 15cm AP5+/ac5+ ; TS : armure 5+RA)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:18

J'ai jamais été fan des règles spéciales sur les marines du culte, d'ailleurs les WE que j'ai beaucoup joués n'en ont pas. Je virerai simplement ces aspects dans leurs listes qui n'en on pas besoin et qui sont déjà bien typées. Regarder du côté des marines loyalistes alternatifs on a pas rajouté trop de règles spéciales ce qui n'en fait pas pour autant des listes nazes.

En fait ce qui pose vraiment problème dans cette liste (je parlerai pas des titans que je ne connais pas du tout) sont les titans légers vraiment donnés. on est quand même sur des possibilité de tir en avance à 110cm, c'est bien abusé. les titans sont soit trop rapides (35cm) et devraient alors être ralentis ou bien les armes tirent trop loin avec les obusiers. ou alors ils sont trop peu cher.

Ces sur ces 3 leviers qu'on peut travailler. Des idées pour les titans légers et les titans?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:04

Je viens de remarquer que les chevaliers démons des EC sont "Eclaireur" ? Est ce un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:44

bah non c pas un bug ils sont eclaireurs et courent à 35cm...

tiens c'est marrant je croyais avoir répondu encore un post dans la warp Smile

j'aime bien l'idée d'incarner dans un perso la regle de flouf c'est quoi un musicien ?Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:47

Je suis d'accord avec Lionel sur le fait de virer le rupture sur le profil de base de l'EC. Cela permet de le remettre au niveau des autres.

Après faire un upgrade payant pour le rupture, pourquoi pas, l'important est qu'au final la formation coûte le bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

Je préfère l'upgrade payant pour la rupture aux règles spéciales qui déséquilibrent les listes au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:36

Propositions de changemenst pour les EC:
-les noise marines perdent le sans peur sans changement de cout à 250pts la formation
-les élus passent à 65pts au lieu de 75pts mais perdent le sans peur
-les subjugator et questor passent de 35cm de mouvement à 25cm sans changement de cout.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





EMPEROR'CHILDREN 2010 Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR'CHILDREN 2010   EMPEROR'CHILDREN 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPEROR'CHILDREN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancon 2010
» [PDF] F-ERC AMTL 01/08/2010
» MARINES du CULTE 2010
» Gamesday 2010
» PLANNING 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: