Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

RESPONSABLES FRENCH ERC

+8
meg
LordoftheMilk
Unicorn
titomane
Fabulous Fab
Ulmo
le moustachu masqué
Xavierovitch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe

Philippe

RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:50

j'aime bien la piste donné par Pierrot, il a prouvé que ça marchait bien avec la liste tyranide, nan...???
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:34

@Chris, j'ai répondu en section responsables Wink , une co-responsabilité dans les listes me parait parfaite, quand l'un n'est pas dispo (ce qui est tout a fait logique et normal) il en reste un pour faire l'animation et il peut tenir l'autre au courant par tel, par mail, ect...
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:30

faut pas que la co responsabilité finisse en (co)-irresponsabilité Smile

pour revenir sur les chevalier mon ami philou (faut vraiment que j't'appelle putain !!!) on peut conserver la ashikaga (les figs sont magnifique Oo) mais est-ce cohérent avec l'univers gaweuh ? perso je pencherais pour un monde chevalier converti par les TAU !

enfin t'inquiete tu vas avoir des surprises bientot...

tomtom
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:43

Ben en fait j'en avais parlé à Yoyo, puisque, même si c'est lui qui a rédigé le codex Ashikaga, on a été en permanence en contact au moment de sa rédaction et les idées qu'on avait c'était de faire plusieurs listes un peu typé...:
liste typé nippone, typé bretonnien, typé terraformer du méchanicum, typé légion romaine, typé barbares picte, typé premier née indien, typé patlabor, etc...y a vraiment moyen de délirer et oui Thom, il y a vraiment de TOUS sur les mondes chevaliers, le fluff est remplit d'exemple de ce type...
et pour les figs d'Ashikaga, t'inquiète, ça arrive...
clem

clem

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:27

Citation :
liste typé nippone, typé bretonnien, typé terraformer du méchanicum, typé légion romaine, typé barbares picte, typé premier née indien, typé patlabor, etc..

Effectivement, c'est le parfait délire pour des fan lists... clown
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:55

Je tiens à dire que le FERC n'a jamais interdit à ses memebres de proposer des listes exotiques sur le site du FERC. De plus lorsque quelqu'un propose ce type de liste, il peut demander à ce qu'elle passe en Bêta test afin de bientôt aboutir à une liste équilibrée, mais cela demande une certaine humilité puisqu'il se peut que la liste soit remaniée.

Est ce quelqu'un pourrait donner son avis sur les places de responsables demandées ou je valide ceci:

Titomane/Philippe: Egarés et Damnés, marines du culte,AMTL ,Mondes chevaliers

Clem: Squats, orks kult de la vitesse,Orks,orks sauvages

Meg: Eldars, tyranides

Chsic: SM,chapitres SM Space wolves,iron Hand, Raven guard

Faboulous fab: chapitres SM Salamender, blood angels, impérial fist,Black legion,Black legion ,
Egarés et Damnés, marines du culte

Xavierovitch:compagnies blindées garde impériale,Nécrons, Klans orks,Eldars noirs,Garde Impériale

Faboulous fab,Xavierovitch: Tau

Je suis parti sur le fait de donner à tous les responsables de fonctione intermediare la responsablité des factions voisines et de la liste principale car si (on ne sait jamais Rolling Eyes ) il y a des changements sur la liste principale , cela influence toutes les listes adjointes.

Dernière édition par Xavierovitch le Jeu 20 Sep - 19:34, édité 2 fois
titomane

titomane

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:27

pour les monde chevalier standard, j'avais envie de partir sur des noms a consonnance chevaleresques du coup approchant les bretonniens je penses ?

on a deja une bonne base avec le nom de tous les chevaliers, les ecuyers, plus qu'a ajouter moulte trébuchets et force serf et roturiers...

tomtom

PS : rah deg de repartir de 0 sur les profils ^^
meg

meg

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:39

Pour les tau, je sais que Yann ne joue plus du tout en tous cas depuis un bon moment. Sans lui faire offense, ne vaudrais-t-il pas mieux que quelqu'un qui joue plus régulièrement cette armée prenne le relais?
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:51

Si cela va, je prend aussi on en ait à deux parties et un râpport avec Christophe et cela me motivera pour les peindre le plus vite possible.
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:06

meg a écrit:
Pour les tau, je sais que Yann ne joue plus du tout en tous cas depuis un bon moment. Sans lui faire offense, ne vaudrais-t-il pas mieux que quelqu'un qui joue plus régulièrement cette armée prenne le relais?

Tout a fais oui, j'avais deja repondu a Xav dans ce sens.

Néanmoins, je n'abandonne pas pour autant la F-ERC, et au besoin je reste dispo pour les problèmes de mise en page de documents, etc ...

titomane

titomane

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:23

arf je prends black legion a fab ;p au besoin je me concentre uniquement sur l'index traitoris.

tomtom
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:04

Pas de problème Tom récupère la BL mais je me sens assez fort pour finaliser les cultes^^

Je peux aussi au moins donner un coup de main pour les taus j'ai une armée prête à jouer et une grosse motivation à finaliser cette liste.

Je tâcherai de les jouer à Valenciennes et des que je le pourrai aussi je me concentre dessus.

Faut déjà que je commence par faire mon rapport de bataille et que je me peigne une armée SM pour tester les listes dont je suis responsable.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:05

Citation :
Je peux aussi au moins donner un coup de main pour les taus j'ai une armée prête à jouer et une grosse motivation à finaliser cette liste.

On s'accole?
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:08

Ça me va du moment que tu me demandes de m'accoler et pas de m'accoupler avec toi!
clem

clem

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:45

Me concernant, je vais pas etre surchargé de boulot.... Squat c'est en cours, kulte et ork sauvages y'a que quelques petites modifs... donc si y'en a qui veulent un coup de main.... rabbit
Vounchiz

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

Pour les cultes, on a pas mal avancé ces derniers mois, et comme avec Fab on est souvent sur la même longueur d'onde, je préfèrerais que ce soit lui (surtout qu'il a beaucoup participé à animer les débats).

Mais bon, je n'ai rien contre titomane hein, c'est juste histoire d'achever le travail au plus vite Wink
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

Pour l'instant, ils sont trois sur le coup!
Conar le Barban

Conar le Barban

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:56

Je vois pas les Black Templars dans tout ça!
clem

clem

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:24

Exact... j'immagine que ça fait parti du package de Chris (non ?).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:15

clem a écrit:
Exact... j'immagine que ça fait parti du package de Chris (non ?).
Et bien à l'origine, c'est Fab qui en responsable (blood angels, dark angels, black templars, salamanders) mais bon j'imagine qu'il ne verrait pas d'inconvénients si quelqu'un s'en occupait vu qu'il est sur de multiples projets (les salamanders avaient été repris par Unicorn mais je crois que c'est au point mort).
Perso j'avais pris la responsabilité des space wolves, iron hands, raven guard et white scars (qui étaient ceux qui divergeaient le plus du codex de base), mais bon ça avance au rythme des parties que je peux disputer pour tester et vu mon manque d'adversaires, ça veux hélas dire lentement (1 review par an max) Neutral
En attendant je fais des custom pourris et je peins, je peins... (viens de finir 4 hélios, 1 terminus, 1 prometheus et 1 damoclès Rhino) Wink
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:43

Etonnant que les BT ne soient pas là... je suis sur de les avoir sur l'ordi du boulot scratch je vérifie et vous redis ça demain.... mais dans l'absolu aucun problème pour passer la main
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:53

j'ai effectivement le codex BT en version béta test... je epux l'envoyer à qui afin qu'il le mette en ligne avec les autres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESPONSABLES FRENCH ERC   RESPONSABLES FRENCH ERC - Page 2 Icon_minitime

RESPONSABLES FRENCH ERC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2