Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 exodites et taille de figurines eldar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

exodites et taille de figurines eldar Empty
MessageSujet: exodites et taille de figurines eldar   exodites et taille de figurines eldar Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48

bonjour

je suis en train de me tater pour monter une liste exodite (si elle reçoit l'aval de mes adversaires Wink ) que j'ai trouvé ici :

http://www.tacticalwargames.net/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?act=ST;f=24;t=8362

mon probleme viens des chevaliers. une bonne ame pourrait elle m'indiquer la taille d'un wraithlord et d'un chevalier eldar? (afin de savoir si un wraithguard w40k pourrait convenir comme voidknight)
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

exodites et taille de figurines eldar Empty
MessageSujet: Re: exodites et taille de figurines eldar   exodites et taille de figurines eldar Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:15

Les chevaliers eldars sont visbles sur Stuff Of Legend, sur socles de 25mm.

Pas de photos des Dreadnoughts eldars sous la main, mais ça doit faire dans les 20mm de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exodites et taille de figurines eldar Empty
MessageSujet: Re: exodites et taille de figurines eldar   exodites et taille de figurines eldar Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:56

Pour les cavaliers exodites, j'avais vu sur Tactical Command ou Netepic.org, je ne sais plus trop 2 méthodes pour les fabriquer:

- la première avec des cavalirs impériaux dont on coupait en biais en 2 endroit la monture, le corps et la partie avant étaient ensuite recollés
- la seconde avec des cavaliers de slanneesh dont le cavalier était remplacé par un buste d'eldar et la tête de la monture retravaillée un peu pour lui donner un aspect plus exodite...

Tu as sans doute déjà vu ces 2 conversions si tu en es déjà aux chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

exodites et taille de figurines eldar Empty
MessageSujet: Re: exodites et taille de figurines eldar   exodites et taille de figurines eldar Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:14

merci pour l'info je vais aller voir ces 2 conversions.
Je lorgnais plutot du coté des hommes lezards à warmaster pour trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

exodites et taille de figurines eldar Empty
MessageSujet: Re: exodites et taille de figurines eldar   exodites et taille de figurines eldar Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Je vais vous scanner la dernière page du catalogue citadel Epic, juste avant la fin de SM2/TL, il y a une page "futures sorties" avec des WIP d'exodites, qui ne sont malheureusement jamais sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



exodites et taille de figurines eldar Empty
MessageSujet: Re: exodites et taille de figurines eldar   exodites et taille de figurines eldar Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

exodites et taille de figurines eldar Empty
MessageSujet: Re: exodites et taille de figurines eldar   exodites et taille de figurines eldar Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exodites et taille de figurines eldar Empty
MessageSujet: Re: exodites et taille de figurines eldar   exodites et taille de figurines eldar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exodites et taille de figurines eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Eldar exodites + scouts
» [Recherche] figurines Wave Serpent eldar
» [VENTE ]vends figurines ork squat eldar et GI
» [achat] recherche figurines épic Eldar et SM
» figurines eldar titan revenant et pion impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: