Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix des armes #2: Incriptions

Aller en bas 
+19
S C U B
vincent
-souka-
Poules_75
TheKet
Le Duc
jothejoker
Ulmo
firkaag
grognard
astronico
zed le suicidaire
ronnie
xav
mcnug
Fabulous Fab
Child Emperor
Unicorn
tigibus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:58

Histoire de bien avoir la honte suite aux armées de ScREaM de de Gurdil35, ce sera les squats pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:31

Mise à jour faite csuia
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:06

Et pour moi, ce sera du Chaos sous une forme ou sous une autre (démons/Marines/Squats/???).
En 5000 points bien sûr, tant qu'on ne fait qu'en parler ça ne coûte rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2009

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:54

Bon, c'est un peu suicidaire mais je suis tenté par le challenge.
Je m'inscris pour 3000 pts. Je peindrai la suite de mon armée squat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:29

Je confirme pour Ouhm en 5000 points Eldars
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:45

Je m'inscrit en 3000 pts armée Garde Imperiale, ma réserve de gatorade étant un peu just pour du 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:23

Soyons fou, je m'inscris au deuxième après le départ loupé du premier;
Je vais donc essayer de faire 3000 pts de black légion et suivant mon avancement, peut-être que je passerai à 5000 pts.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:13

Le Duc a écrit:
Soyons fou, je m'inscris au deuxième après le départ loupé du premier;
Je vais donc essayer de faire 3000 pts de black légion et suivant mon avancement, peut-être que je passerai à 5000 pts.


A+

Yes, Le Duc sera de la partie, une très bonne nouvelle pour nous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:41

Bonjour,


ayant de l'ork sur la planche, merci de m'inscrire pour une session de 3000 pts. En espérant qu'après le lamentable début du premier, cet essai se transforme !

pig qui s'en dédit !
santa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:35

je veux bien m'inscrire pour l'augmentation de mon armée GI.

vz deja falloir que je compte combien j'ai de point deja.

les marqueurs objectifs, peuvent recevoir une valeur de point virtuel pour le concours? ou on considere que c'est un bonus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:20

laurent a écrit:
les marqueurs objectifs, peuvent recevoir une valeur de point virtuel pour le concours? ou on considere que c'est un bonus?

Ce sera du bonus, sinon on ne s'en sortira pas.

Dès que tu sais pour combien de points tu comptes peindre, tiens nous au courant, je t'ajouterai à la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:43

Bonjour,

J'ai bavé devant le CDA premier du nom... cyclops

Alors moi aussi je vais me lancer avec les squats que j'ai récupérés à droite à gauche :

Je pars sur du Squat avec 3000 pts en E:A (liste officieuse Kharhadrim's Stronghold - v4.0)

il est temps de rationnaliser mes "petits bonhommes"...

pour le lot : scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

ScREaM a écrit:
laurent a écrit:
les marqueurs objectifs, peuvent recevoir une valeur de point virtuel pour le concours? ou on considere que c'est un bonus?

Ce sera du bonus, sinon on ne s'en sortira pas.

Dès que tu sais pour combien de points tu comptes peindre, tiens nous au courant, je t'ajouterai à la liste des participants.

j'ai deja plus de 3000pts, je vais partir sur une base de 3000pts. ca ne sert a rien que j'en fasse plus.
Revenir en haut Aller en bas
-souka-

-souka-


Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2010

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:54

Tiens, ça m'intéresserait pas mal de me lancer dans ce CDA...

J'ai le droit de continuer l'armée de nécron que je viens juste de commencer?

Si oui je veux bien m'inscrire pour 3000 pts de nécrons avec la liste de la F-ERC! Smile

Et pour le lot, je pense que je suis capable de faire trois beaux chassas bombas orks, j'ai pas mal de bitz intéressant 40k qui pourraient servir Wink

Bonne nuit les petits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:38

Pour le moment, on en est à 24 participants... Moi je dis pas mal du tout pour un jeu aussi peu soutenu par la maison mère Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_biggrin

J'en profite : ScREaM tu n'as pas marqué que je prenais les squats pour avoir l'air ridicule Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:56

csuia a écrit:
Pour le moment, on en est à 24 participants... Moi je dis pas mal du tout pour un jeu aussi peu soutenu par la maison mère

Nous étions 34 inscrits au CDA1, mais seulement 12 à l'arrivée, espérons surtout faire plus, cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:10

Fabulous Fab a écrit:

Nous étions 34 inscrits au CDA1, mais seulement 12 à l'arrivée, espérons surtout faire plus, cette fois Wink

Nous verrons bien si les 60% de pertes pour un choix des armes est vérifié ou non.

@csuia: personne ne part pour être ridicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 72
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 27/06/2009

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:43

Je vais participer pour 3000pts de SM version Emperor's Fists.
Ce sera une armée pour jouer le plus rapidement possible. Donc pas de conversion de fou No

Par contre, j'ai encore du Warmaster à peindre jusqu'à milieu/fin de l'été (sinon fbruntz va faire de la délation sur warmaster_fr Wink ), alors mes débuts seront poussifs pour un décollage en septembre. Ne pensez pas pour autant que je vous lâche Cool

Par contre j'ai pas bien compris cette histoire de lots et j'ai pas trouvé d'explication scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:01

vincent a écrit:

Par contre j'ai pas bien compris cette histoire de lots et j'ai pas trouvé d'explication scratch

Chaque participant au choix des armes propose un petit lot. Cela peut-être une/des figurine(s) de son choix, un service (une conversion par exemple)...

Une fois le concours terminé et les votes clos, les lots des finalistes (et uniquement des finalistes) sont listés et sont attribués de la manière suivante:

- le premier au classement choisit parmi les lots disponibles et contacte le finaliste ayant proposé le lot
- le lot est rayé de la liste des lots dispos
- le second au classement choisit parmi les lots disponibles restants et contacte le finaliste ayant proposé le lot
- etc... jusqu'au dernier du classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:17

Chacun offre ce qu'il peut... Si tu n'as pas grand chose, c'est pas grave ^^.

Un bon exemple : les lots des différents participants au CDA 1
https://epic-fr.niceboard.com/choix-des-armes-f26/le-choix-des-armes-lots-t1563.htm

On tente d'arriver à 100% de personnes finissant le CDA ?

@ScREaM : si moi ^^. Sinon, je n'aurais pas pris les squats alors que Gurdil et toi en faites de superbes ^^. Remarque, quelle que soit l'armée, j'aurais l'air ridicule mais vu que cela ne tue pas ce n'est pas grave ^^ Et puis, y aura Ouhm aussi pour me tenir compagnie dans le ridicule
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 72
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 27/06/2009

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:16

Comme je n'ai rien pour l'instant, est-ce que c'est gênant si je propose un lot plutôt sur la fin du CdA, ou il faut savoir tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:26

Le lot doit être annoncé au plus tard lors de la fin de la 3° phase, soit dans un peu plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:55

Je participe aussi

3000 pts de la Black legion (du chaos quoi)

ps : je tiens a préciser que se sera fait sur un schéma de couleur Iron warrior)


Dernière édition par S C U B le Mer 31 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:54

Citation :
Je participe aussi

3000 pts de la Black legion (du chaos quoi)

D'accord mais interdiction d'utiliser "mes" defilers Evil or Very Mad.
Nan, je déconne! Quoi que... jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:25

trop tards !

je sais pas si tu as vu mais j'ai mis une p'tite photo dédicasse sur ton post de création des gougousmans !
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Incriptions   Choix des armes #2: Incriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes #2: Incriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: