| csuia - Squats 5000 points - Terminé | |
|
+4firkaag pascal arcade grognard Alienrunner 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mer 31 Mar - 9:21 | |
|
Dernière édition par ScREaM le Dim 13 Fév - 21:25, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mar 6 Avr - 7:35 | |
| Bon alors, pour mes squats, j'ai réfléchis quelques temps à mon schéma de peinture.
Il fallait que je me démarque des Grands Ancêtres ScREaM et Gurdil35 pour ne pas avoir l'air trop ridicule (j'insiste sur le "pas trop").
Du coup, je pars sur un schéma bleu-rouge avec du jaune en couleur tertiaire.
Ce seront les squats de la Forteresse de Kral Xarm dont les symboles sont un marteau et une faucille (oui ce sont des squats communistes d'abord !).
Points NetEpic peints Phase 1 : 1100 points Phase 2 : 900 points Phase 3 : 1000 points Phase 4 : Phase 5 : Cumul : 3000 points
Je mettrais des photos au fur et à mesure.
Dernière édition par csuia le Mer 6 Oct - 7:10, édité 3 fois |
|
| |
Alienrunner
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mar 6 Avr - 15:31 | |
| Des communistes ? Mais c'est que c'est une bonne idée vu le background des squats ! Pousse un peu l'idée sur le schéma de couleur est ça peut être bien.
Pour les logos : freehand ou décalco ? Si c'est des décalco, peut êtres celles du Red Blok pour AT-43 sont elles à conseiller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mer 7 Avr - 7:41 | |
| Freehand pour les symboles... bon ça sera du Freehand moche mais ça sera du Freehand |
|
| |
Alienrunner
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mer 7 Avr - 12:52 | |
| Maiiiiis non, 'faut pas se dévaloriser comme ça, allons ! Allez; un bon chocolat chaud et se sera réglé !
* Tape amicale sur l'épaule *
(Non, je ne te l'envois pas par la poste, gourmand ! ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mer 7 Avr - 14:25 | |
| Un chocolat chaud par la Poste ce n'est pas l'idéal. Mais pour me faire plaisir ça serait plutôt un Toblerone de 4,5 kg |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mer 7 Avr - 17:02 | |
| Sinon il y a des plaques de 2 Kg 500 chez Ben & Jerrys...je te les conseille vivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Lun 12 Avr - 0:13 | |
| Ne me tente pas !
Plus sérieusement, mon schéma de couleur est établi. Test fait sur un rhino (après un premier essai tout pourri).
Je mettrais une photo d'ici peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Sam 1 Mai - 23:44 | |
| Commençons ce CdA par un détachement de rhinos. Ils permettront à mes squats de la Forteresse de Kral Xarm de débarquer au plein coeur du combat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Dim 2 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 3 Mai - 14:41 | |
| ... mes motos ... sniff, sob ... bon schéma original et le nom est fendard ... bientôt des nouvelles des renforts squats tiens pour la peine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Lun 3 Mai - 15:43 | |
| - Citation :
... mes motos ... sniff, sob ...
Y en a aussi quelques unes à moi ^^ Vu que j'en avais des pas peintes c'était plus pratique. - Citation :
bientôt des nouvelles des renforts squats tiens pour la peine ...
ça serait cool ça ^^ il me manque quelques piétons et surtout des canons goliaths (mais bon, au pire je les scratchbuilde ceux là). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Lun 24 Mai - 9:56 | |
| Bon, les motos, les trikes et les maîtres de la Guilde sont terminés ! Reste plus qu'à les socler... Mince, encore 20 socles à découper dans le plexiglace... Déjà un premier socle de motos de socler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mar 25 Mai - 13:21 | |
| J'en profite pour signaler que le plexiglace ça va nickel. Facile à découper (bon faut quand même une petite scie style scie à bois ou à métaux mais c'est pas dur à scier), ça se peint nickel et la super-glue accroche très bien. 9€ la plaque (1m20 sur 60 cm je crois de tête) c'est pas cher ! ça fait 1800 socles de 2x2 cm, 0,5 centime le socle Pour la cavalerie ou les véhicules, c'est nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Lun 31 Mai - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mar 1 Juin - 7:39 | |
| J'ai mis le cumul des points dans mon premier message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mar 1 Juin - 9:06 | |
| Prochaine étape : compagnie d'Overlords détachement de termites Total : 900 points ce qui va m'amener à 2000 points en cumul ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Dim 6 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mar 8 Juin - 6:43 | |
| Jolies figurines, même si je suis pas fan du schéma et du soclage (mais à cette échelle c'est pas le plus facile puis chacun ces goûts...)
Bonne continuation quand même.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Mar 8 Juin - 7:29 | |
| Merci bien ! Pour le soclage, étant donné que je joue avec un tapis "herbe" ben je socle aussi en herbe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Sam 31 Juil - 22:15 | |
| Bon encore une fois je finis dans les dernières secondes ^^ Compagnie d'Overlords Détachement de termites Total 2000 points d'armée de fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Dim 1 Aoû - 5:55 | |
| Un mot sur les runes utilisées. Cette rune, Man, sera la rune de ma forteresse. Cela signifie Communion, L'Humanité. Et comme mes squats sont fan du journal du même nom... Le marteau et la faucille sont les emblèmes évidemment de la forteresse. Sur les overlords, on trouve deux autres runes : la rune Sol qui signifie Soleil. la rune Hagalaz qui signifie Grêle, Orage. Ainsi les Overlords représentent la Grêle Solaire, comprenez ce qui vous explose la tête venant du ciel. Sur les termites, Cette rune, Daeg, signifie le jour et la luminosité, à l'origine du feu sacré. En effet, quand les termites sortent de terre, les berserkers voient le jour et la lumière et ensuite les ennemis subissent le feu sacré des berserkers. |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Dim 1 Aoû - 14:53 | |
| - csuia a écrit:
- Un mot sur les runes utilisées.
Cette rune, Man, sera la rune de ma forteresse. Cela signifie Communion, L'Humanité. Et comme mes squats sont fan du journal du même nom...
Le marteau et la faucille sont les emblèmes évidemment de la forteresse.
Sur les overlords, on trouve deux autres runes :
la rune Sol qui signifie Soleil.
la rune Hagalaz qui signifie Grêle, Orage.
Ainsi les Overlords représentent la Grêle Solaire, comprenez ce qui vous explose la tête venant du ciel.
Sur les termites,
Cette rune, Daeg, signifie le jour et la luminosité, à l'origine du feu sacré.
En effet, quand les termites sortent de terre, les berserkers voient le jour et la lumière et ensuite les ennemis subissent le feu sacré des berserkers.
très très sympa cette petite explication sur les runes !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Lun 2 Aoû - 4:21 | |
| Vu qu'ils sont plutôt flous, j'ai refait des photos de mon infanterie (enfin un socle de berserkers et celui des gardes du foyer) On remarque sur l'arrière du bolter des gardes du foyer une nouvelle rune (je l'avais un peu oubliée dans ma description des runes ^^) Cette rune, Eoh, signifie la Mort et est le symbole des berserkers (oui je compte faire une rune par socle de gardes du foyer attaché à un type donné de troupes : thunderers, berserkers, squats standards, ...)
Dernière édition par csuia le Lun 2 Aoû - 4:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé Lun 2 Aoû - 4:30 | |
| Prochaine phase : Compagnie de Méga Canons Goliaths histoire d'attendrir la viande comme dirait ScREaM Compagnie de gyrocoptères pour faire dans l'attaque éclair. Je vais utiliser les runes suivantes Canon Goliath La rune Ken qui signifie Mort et la rune Hagel qui signifie en sens sombre Tempêtes car après tout les canons Goliath provoquent des tempêtes de feu. Pour les gyrocoptères Rune Eolh qui signifie refuge, protection puisque les gyrocoptères sont là pour assurer la protection des prétoriens et trouver de nouveaux refuges grâce à leur mission de reconnaissance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: csuia - Squats 5000 points - Terminé | |
| |
|
| |
| csuia - Squats 5000 points - Terminé | |
|