| TheKet - Orks 3000 points - Terminé | |
|
+23tartaupoils Tarataya1 Poules_75 Nedgang firkaag Rahan Bab S C U B zed le suicidaire Nico grognard Napalm wathiere Tuper War gurdil35 Le Duc Philippe pascal arcade Fabulous Fab vincent tigibus Flogus TheKet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Lun 10 Jan - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Lun 10 Jan - 10:06 | |
| Rhhhoooo quand arrêteras tu de nous surprendre avec tes réalisations. Magnifique et si on te dit que c'est trop gros, c'est que la personne est complexée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Lun 10 Jan - 10:21 | |
| Que dire de plus si ce n'est ... sublime. Comme d'hab en fait...
Bon, allez je vais me pendre moi. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Lun 10 Jan - 12:19 | |
| Rha la vache, c'est gigantesque! Mais où as tu trouvé ces kits de modélisme? |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Dim 16 Jan - 16:04 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! Pour répondre aux questions diverses : @bab : "Mais où as tu trouvé ces kits de modélisme?" et Grognard (pas de T34, pas encore sortis) ICI à priori les moins cher... @Tarataya1 : les plaques de métal, c'est du tube de crème à raser ou des congés de bouteilles, lissés et coupés à la taille désirée. Pour faire les rivets, il suffit de repousser le métal... Bon, voilà la suite : D'abord, la skullhamma qui a deux options d'armes (je n'ai pas encore choisi et de toute façon, je peindrai les deux... Avec Zapp : Avec Kannon : Le poste avant est agencé pour recevoir la figurine du capitaine, si j'ai le temps de finir... Le MagnetoKannon légèrement modifié : Restent les Koptas et j'attaque la barbouille... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Dim 16 Jan - 17:51 | |
| Magneto Kanon, serges...
Arf! la grosse claque infâme qu'il nous pète à la tronche, le sieur TheKet... c'est tellement sublime que ça en devient obscène... continue, je rêve éveillé...
Au fait, elle vient de quoi ta Skullhama?
Merki pour les infos, en passant! |
|
| |
Tarataya1
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Dim 16 Jan - 17:58 | |
| plaque de deo?sympa,sinon,magnifique! |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mar 25 Jan - 9:57 | |
| And now... l'apocalypse! Bon, elle était facile... Rendons à Ghudra ce qui lui appartient, car, sans son éclair de génie, j'y serais encore!!! ICI et dans le post...Aller, plus que 6 jours pour tout peindre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mar 25 Jan - 10:25 | |
| Aller Vincent, lâche rien! J'avais trouvé excellente l'idée d'utiliser des bouts de shock attack gunz pour les rotors de koptas et tu as bien fait de reprendre cette idée. Ca claque, c'est top, c'est du super boulot |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mar 25 Jan - 11:21 | |
| Ca c'est de la conversion qui claque ! Je sens que que cette idée va faire également son chemin par chez moi. ^^ |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: klap klpa klap Mar 25 Jan - 13:44 | |
| ta fé tézarm ché orkimédess ou koi ? après ça il ne te restera plus qu'à affronter tigibus et sa garde impériale ... dans un paradis fiscal ... le luxembourg est le plus près ... ... tiens, tu mériterais qu'on te les moules (tes figs ... rraaah ... tout de suite ... vous alors !) méga klap klap klap
|
|
| |
TheKet
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mar 8 Fév - 14:47 | |
| Merci pour tout ! La base de la skullhamma, c'est ça : On en trouvait encore il y a quelque mois pour moins d'une poignée de brouzoufs, il semble que ça a augmenté... Je l'ai retourné, tronçonné l'arrière, enlevé quelques fioritures, rajouté quelques autres et posé sur des chenilles de Karl (le mortier allemand de 600mm) qu'il a fallut que je raccourcisse car trop longues... Pour la suite, voilà déjà le clan Bad Moon peint : Et les nobz plus en détail : N'étant pas vraiment à l'aise, je n'ai pas fait de "free hand" mais simplement collé des bannières... Bon, j'y retourne... |
|
| |
TheKet
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mer 9 Fév - 13:52 | |
| Ho hisse, la suite... les stompaz d'abord : et la WeirdBoy Battle Tower : Malheureusement comme hier, la lumière n'est vraiment pas terrible... Tant pis pour vous... Et maintenant, une cure de rouge qui tache, allez, hopopop ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mer 9 Fév - 14:00 | |
| Tu m'avais bluffé avec Ghazgull mais là l'effet de masse est excellent! Autant je suis pas super super fan de tes dernières créations, autant j'adore les motos et cette bande! Les différentes gammes de figurines se marient très bien entre les vieilles de GW, les plus récentes et les productions underground anglaises. La classe quoi!
Comment as tu fais pour lier aussi bien tes bannières en papier avec ta peinture? C'est quelque chose que j'aimerai bien faire sur mes bannières de titans mais je n'ose pas trop de peur de tout gacher... |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mer 9 Fév - 15:16 | |
| heuuuu, alors la pour les orcs je vais dire WHAAA |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mer 9 Fév - 16:34 | |
| Je dois dire que j'adore la tour du bizarboy. Elle est vraiment très réussie. Sans compter que ton schéma jaune, couleur ô combien difficile à peindre, est excellent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mer 9 Fév - 16:40 | |
| La tour de Sauron ? Où son les sniper ratlings avec l'anneau ^^ |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Mer 9 Fév - 16:45 | |
| vraiment de très belles réalisations...Il vient d'où le bras de grue qui compose la tour...??? |
|
| |
TheKet
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 10:23 | |
| Merci ! @FabulousFab, du blanc bien épais pour faire la liaison, et par dessus, je repeins afin de lier la bannière au support. Pour le collage, de la colle blanche diluée (50/50) en fine couche. Attention à ne pas trop mouiller afin de préserver l'impression. Je les trouve moins bien, je vais sans doute les reprendre, mais je suis content que ça te plaise @Lionel, par Gork tu blasphèmes! Sous les chenilles évidemment ! @Philippe : de l'un dés plus hideux kit de GW mais grand fournisseur de "bitz", le "MégaGargant". Il me semble que c'est le bras du milieu... Le rouge progresse... Pfiuuu, y arriverai-je...? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 15:14 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Tout ce que tu nous proposes là est d'une très très haute tenue ! C'est impressionnant dans la mesure où tu trouves le juste ton, celui qui te permet de coller aux ambiances des clans tout en apportant une touche fondamentalement originale sans tomber dans l'excentricité tape à l'oeil qui ferait illusion de créativité !
J'adore, tout simplement !
Franchement PP tu te prends pas un peu trop la tête là,non? |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 15:16 | |
| C'est du grand Art! J'attends avec impatience la photo de groupe |
|
| |
TheKet
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 15:21 | |
| ... ... voilà donc le clan Evil sunz au complet : Les Nobz en détails, mennés par TraKtOrk' : A droite, droite... A gauche, gauche... Et une dernière, pour le plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 15:35 | |
| Tu niveau du décompte des points peints, c'est tout bon ou il en manque ? Désolé, je n'ai pas le courage de tout recompter à la main Sinon, superbe travail, que ce soit en peinture ou en conversion, une armée qui fera date sur le forum (et ailleurs) à n'en pas douter |
|
| |
TheKet
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 16:15 | |
| Ben non, c'est pas encore terminé... Déjà fait : Clan Evil Sunz : 600 pts Magnéto Kanon : 50 pts Mekboy Gargant : 450 pts Clan Bad Moonz : 600 pts WBBT : 200 pts Stompa mob : 250 pts Kutl of Speed : 400 pts soient : 2550 pts. Restent à peindre : la Suppa Rokkit Battery (200 pts), le Kopta squadron (150 pts) et la Skullhamma (100 pts), soient 450 pts. C'est en cours... |
|
| |
TheKet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TheKet - Orks 3000 points - Terminé | |
| |
|
| |
| TheKet - Orks 3000 points - Terminé | |
|