Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé

Aller en bas 
+8
Bab
Ghost Line
Philippe
Nico
Poules_75
Fabulous Fab
S C U B
zed le suicidaire
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:58

Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours:

  • Phase 1: -
  • Phase 2: Like a Star @ heaven
  • Phase 3: Like a Star @ heaven
  • Phase 4:
  • Phase 5: Like a Star @ heaven


- Passage de la catégorie 5000 -> 3000 effectué le 21/06/2010


Dernière édition par ScREaM le Dim 13 Fév - 7:30, édité 5 fois (Raison : Passage 5000 -> 3000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:03

Liste de ce qui va être peint sur base de liste Epic Armageddon AMTL F-ERC

Grande Maisonnée de Lanciers + Baron : 650pts
Grande Maisonnée d'Errants : 550pts
Grande Maisonnée de Paladins : 550pts
Maisonnée de Croisés : 500pts
Maisonnée de Chatelain : 500pts

Maisonnée de Paladins : 250pts

Photo de groupe sous peu


Dernière édition par Lionel le Lun 21 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:27

c'est pas tout, mais on aimerais avoir "la photo de groupe d'ici peu" monsieur lionel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:57

Bon constat rapide, pas touché à un pinceau et pas poussé une figurine depuis mars, ces derniers mois ayant été survoletés en évènements pour moi et maintenant que les beaux jours reviennent mes week end sont tous pris d'assauts par des BBQ, et grosses poilades conviviales qui me feront le plus grand bien, bref la figurine ne fait pas bon ménage avec le charbon de bois et le rosé bien frais.
Aussi je déclare forfait.

Amusez vous bien. Je reprendrai les pinceaux cet automne je pense


Ah motivation quand tu nous tiens clown


Dernière édition par Lionel le Lun 21 Juin - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:19

Bah t'a le droit d'être en retard aussi.
Au pire tu reviens sur du 3000pts (bref 1 unité de chevalier tout les 2 mois pas la mort non plus)

Courage mon yoyo
Moi, qui regarde ton poste avec intérêt il serai dommage d'abandonner tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:01

Personne n'étant éliminé avant la fin de la 5° phase, je ne cloture pas ce topic de participation Smile Tu peux reprendre quand tu auras un peu plus de temps libre Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:32

Dans ce cas tu peux laisser ouvert le topic, et tant pis si je ne collectionne pas les petites étoiles ^^
Par contre je passe en 3000pts. Merci de modifier le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:40

Je peux te laisser en 5000 pour le moment, au cas où tu retrouverai une envie frénétique de peindre Smile Comme on ne peut changer qu'une fois de catégorie pendant le cda#2, des fois que tu ais du rab de chevaliers peint pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:12

et hop la photo de famille des manchots sur la banquise. Rassurez vous aucun chevalier n'a été mutilé (leurs bras ne sont pas collés ^^)

Peut être qu'un jour je parviendrai à dépasser le stade de la sous couche ....

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Dscf1711

Le reste en suivant le lien dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:10

Premier test de peinture réalisé hier soir et pas ultra concluant. J'ai un gros problème à réaliser des bandes verticales de peinture correctes en guise d'armoirie. Mais bon avec de l'entrainement ca devrait finir par se faire.

Sinon je suis à la recherche de décalcos de bretonniens warhammer, notamment des fleurs de lys, des lions dressés rugissant si quelqu'un en a une planche en stock et ne sait pas quoi en faire je suis preneur, à l'achat, à l'échange, ou en généreuse donation c'est selon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:11

Bon ben la photo de la figurine test, avec de gros défauts encore bien présents (free hand de très mauvaise qualité... je me lance dans de l'inédit pour moi). Encore pas mal de finitions avant d'approcher le résultat souhaité :

Une maison de Chevaliers aux couleurs du Languedoc-Roussillon, avec la croix cathare en prime ^^

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Img_6611

Bon ok il est pas teminé et à lui seul il ne me permet pas de valider deux phase d'un coût ^^
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:29

Toujours est-il que je trouve ton choix de couleur très judicieux et très plaisant au regards.

Une fois les défauts contournés, ton armée risque d'envoyer du pâté (question peinture je précise)
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:30

je pense que dans la masse cela ne devrais plus posé de problème.
Et en effet c'est fort zoli et original comme schéma tout ça ^^.
Pour le free hand, je pense que tu devrais :
- faire moins de bande, mais qu'elle soit peut être un peu plus grosse.
Ce sera plus propre et évitera les désagrément du type oups j'ai collé deux bande en une, ...
Par exemple le coté droit du corps tu à fait 5bandes jaunes. je pense que 4 ou juste trois mieux faite devrais suffire.
-Passer un coup de sur-ligneur (ceux qu'on trouve en truc d'art pointe 0.2) fin pour diviser un peu mieux le jaune et rouge.
-Et enfin peindre le métal en dernier, parce que là on à l'impression que le jaune s'arréte trop tôt de peur de passer sur le metal ^^

Sinon comme dit par rapport à la taille on voit des défaut qu'on verrais certainement pas avec les mirettes.
bref c'est bien beaux, vivement la suite !!

j'attends que tu termine ta première unité avant de lancé la suite de mes chevalier pour la peine (mouahahah tu à trouver ta némésis : la maison moussilon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:00

Excellent! belle réalisation, bravo! Je vais te repiquer l'idée de peinture pour la tête moitié blanc moitié noire

... moitié homme, moitié robot...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:15

Une petite photo de l'avancement de la permière formation de Paladins
Encore plein de trucs à faire (détails, marquage, armes et notamment les socles) mais bon çà donne une meilleur idée de la future armée

@Slaaneschild : a yé j'ai commencé à utiliser les figs de chevaliers dont la transaction remonte à 2 ans ^^

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:48

AMA ça va bien le faire le visuel de cette armée!!! Bien joué bob!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:09

c'est bien zoli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:16

Tant qu'à faire je compte aussi faire les pions d'objectifs pour cette armée, car j'ai la facheuse habitude de ne jamais en faire, ou uniquement dans la précipitation d'un tournoi.

J'ai pour l'instant 2 idées, toujours dans un trip médiéval :

- Blitz : un Chevalier, en train de se faire équipé pour le combat, bénédiction, approvisionnement en énérgie, avec son pilote si j'arrive à soulever la tête comme un heaume

- Objectif 1 : Un bûcher où brûlent symboliquement la menace hérétiques (symboles hérétiques au milieu des flammes)

- Objectif 2 : Oratoire, Ex Voto du Méchanicum , etc ? Où tout autre chose, pas encore d'idées bien arrêtées, c'est là que je réclame un peu d'aide de votre part, en gardant toujours à l'esprit une imagerie médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:20

Fais nous une princesse avec un des tes chevalier ^^

Apres tout c'est un peu l'objectif de chacun de trouver une belle princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:25

J'adore l'idée du blitz, avec un couteau de modélisme à tête plate tu peut faire sauté le visage d'un paladin (je l'ai fait pour 2 figurine pour remplacer leur tête, cela reste assez propre !!)

Sinon pour les idées :
- une chapelle
- un reliquaire du grall ^^.
- un chevalier mort au combat.
- un pic ou est empalé un chevalier ennemi.
- un sorte de pod géant pour chevalier.
- un garde frontière avec l'emblème de la maison (bref un fanion pour faire simple ).
- une capsule d'éjection de chevalier (avec pilote inside)
- un avant poste automatique ? (grossse batterie de defense ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:56

Petites photos de l'avancée des phase 1, 2 et même un peu 3 ^^ vu mon retard faut bien que j'assure). Encore des détails à embélir... 1550pst de Chevaliers en version AMTL F-ERC

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Img_6711


... notamment les socles ...
Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Img_6712

Le reste dans ma galerie de photos floues
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:55

Excellentes réalisations, c'est vraiment super flashy comme code couleurs, j'aime beaucoup. Tes socles sont très réussis et originaux certes pas encore peints mais bien avancés!

Ben mon pig ça valait la peine d'attendre et puis il aurait été dommage de déclarer forfait alors que là tu prends même de l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:53

super sympa ce code couleur...

je suis vraiment fan et j'ai hâte de voir tes pions objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:22

j'allais donné mon conseil pour peindre les bandes, visiblement, tu n'en as plus besoin. Wink . C'est propre, soigné et ça rend très bien avec le thème.

Chouette armée en tout cas et le soclage rend très bien, à voir fini.

J'ai grand hâte de voir les pions objectifs aussi, j'adore les pions objectifs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:16

Citation :
J'ai grand hâte de voir les pions objectifs

Pareil clown
J'ai assemblé les bitz nécessaires, par contre il va falloir que je convertisse des prêtres et serviteurs du mechanicum car je n'ai pas de blister de personnage de la GI et SM... je sens que je vais me faire des jolis noeuds au cerveau et me coller/couper les doigts ^^

Citation :
j'allais donné mon conseil pour peindre les bandes
Ah mais je suis toujours preneur. Si a moyen d'améliorer le rendu je vais pas cracher dans la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé   Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TheKet - Orks 3000 points - Terminé
» ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé
» astronico - Ultramarines 3000 points - Terminé
» zed le suicidaire - SM corrompus 3000 points - Terminé
» ouhm420 - Eldars 5000 points - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: