| Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé | |
|
+8Bab Ghost Line Philippe Nico Poules_75 Fabulous Fab S C U B zed le suicidaire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Jeu 18 Nov - 9:48 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Ils sont très beaux en effet, dommage que la lumière ne soit pas plus forte sur la photo de groupe, les derniers sont peu visible.
En attendant de meilleurs clichés je t'invite à remonter dans le sujets, tu y verras notamment mieux les errants qui sont en arrière plan - Citation :
- Du coup, tu joues quoi sur Viridian?
Normalement rien , je suis orga et çà va déjà pas mal me prendre de temps. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Jeu 18 Nov - 10:10 | |
| - Lionel a écrit:
-
- Citation :
- Du coup, tu joues quoi sur Viridian?
Normalement rien , je suis orga et çà va déjà pas mal me prendre de temps.
En espérant que tu sois OBLIGE de faire l'impair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Jeu 18 Nov - 10:28 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- En espérant que tu sois OBLIGE de faire l'impair
Je peux aussi les mettre à disposition d'un joueur. Mais dans ce cas il faudra qu'il complète un peu parceque là il n'y aura que 3000pts et il lui restera 1000pts à apporter lui même parmi ses propres figurines ou a me "commander" pour l'occasion dans ce que j'ai en stock non peint. Cavaliers, hommes d'armes, chevaliers , etc ... les choix sont multiples et Si on me previent assez tôt ca reste réalisable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 14:20 | |
| Malgré le fait d'être hapé par d'autres projets, j'ai presque réussit à terminer mon Cda....mais voilà y a un hic en fait 2 hic : A ce jour et pour l'échéance du concours : - les socles ne sont pas fait - les unités de commandement n'ont pas leur bannière Pas faute de pas avoir essayé, mais j'ai vraiment pas envie de saloper les socles. Alors pour le panache (et surtout pour crâner) je peux balancer une photo de l'armée. Mais sauf si le réglement le permet je ne pourrai concourrir, ce qui ne fera pas bondir. Par contre je suis navré pour les autres concurrents car je vais alors devoir remballer mon super lot Peut être pour la prochaine édition ou j'essayerai d'être mieux organisé. Et de tout finir dès la phase 1 |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 14:59 | |
| tu fous un coup de barbouille sur tes socles, c'est vite fait et au moins tu pourras les reprendre après coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 15:10 | |
| - Philippe a écrit:
- tu fous un coup de barbouille sur tes socles, c'est vite fait et au moins tu pourras les reprendre après coup...
Z'êtes pire que des esclavagistes |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 15:12 | |
| - Citation :
- je vais alors devoir remballer mon super lot
Quoi? tu veux priver un participant de ce magnifique CdA de ta "figurine Epic de SM plastique très mal peint type corvus"??? Et comme le dit Philippe, un coup de barbouille et hop! aller, courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Sam 12 Fév - 23:15 | |
|
Dernière édition par Lionel le Lun 14 Fév - 11:25, édité 2 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Sam 12 Fév - 23:33 | |
| C'est vraiment super chouette, la première armée full chevalier que je vois entièrement peinte et puis c'est très bien réalisé, j'ai hâte de la voir en vrai voir de la pulvériser le vendredi soir |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé Dim 13 Fév - 10:04 | |
| Impressionnant, je ne savais pas que tu maniais aussi bien le pinceau En tous cas très belle armée, ça donne envie tout ça (comme dit Fab, de les pulvériser ) A + |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 13 Fév - 14:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lionel - Chevaliers Loyalistes 3000 points - Terminé | |
| |
|
| |