| ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé | |
|
+6Tuper War Fabulous Fab Bab Rahan S C U B ronnie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Sam 28 Aoû - 11:30 | |
| voila le début de ma phase V (et dernière) 1 drop troop company 200 pts 2 mortiers 50 pts 2 lighting strike fighter. 200pts Le montage, il manque les commissaires sur deux socles, j'attend avec impatience la reception des commissaires de Ghost Line... |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Dim 12 Sep - 21:05 | |
| enfin un joueur qui abandonne les socles en plexi tous moche, ça fait plaisir...Je les trouve toutefois pas bien haut a mon gout, mais ça le fait bien aussi les vultures en rase motte ... |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Lun 13 Sep - 15:58 | |
| moi aussi je trouve vraiment moche les socles en plexi. Pour la hauteur, je ne les pas fait trop haut pour bien montrer leur statut d'antigrav. Par contre les aéronefs sont monté vraiment en hauteur afin de les différencier. |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Mar 14 Sep - 18:17 | |
| Vous utilisez une tige de quel diametre pour maintenir les figurines ? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Mar 14 Sep - 19:59 | |
| après plusieurs essais, moi c'est corde a piano de 1,5mm de diamètre, avec un aimant au bout de la tige et un autre sous le zingue, avec un socle lesté...ça m'a permis de faire des socle de thunderbolt avec des tige de 15 cm de long pour le plus haut...Et ça c'est des avions en haute altitude... A+ |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Mer 15 Sep - 17:23 | |
| Pour moi les vultures et autres anti grav sont montés sur des clous fin avec l'aide d'un perçage de la fig et d'un peu de green stuff. pour les aéronef c'est juste un trombone, après c'est pas le top si il est trop long, c'est pas tout a fait droit. |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Mer 15 Sep - 19:19 | |
| |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Mer 15 Sep - 19:51 | |
| - ronnie a écrit:
- Pour moi les vultures et autres anti grav sont montés sur des clous fin avec l'aide d'un perçage de la fig et d'un peu de green stuff.
pour les aéronef c'est juste un trombone, après c'est pas le top si il est trop long, c'est pas tout a fait droit. essaye la corde à piano, c'est assez galère a couper, mais c'est super droit, et tu en trouve dans tous les bon magasins de modélisme... |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Dim 19 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Mer 22 Sep - 11:01 | |
| Et voila enfin mes dernière figurines peintes pour ce choix des armes, c'est enfin finit! J'ai reçu les commissaires de Ghost line et j'ai pu les mettre sur les socles correspondant et les peindre, puis j'ai finit les socles des appuie feu (deux lance missiles). Dés que possible une photo de groupe de toute l'armée, si mon travail m'en laisse le temps je devrais même faire la photo avec les décors associés(mais pas avant samedi). Pour les pions objectifs je vais voir ce que je peux faire et si j'en ai le temps. les photos: |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Ven 24 Sep - 6:34 | |
| |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Ven 24 Sep - 8:53 | |
| Félicitations! Elle est très chouette cette armée. L'Impérium reçoit des renforts, tremblez vils hérétiques/xenos/mutants |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Lun 27 Sep - 17:37 | |
| Et voila maintenant les trois objectifs qui vont avec l'armée: un obelisque: un monument: Et un mini diorama grandement inspiré d'un pion objectif de fabulous fab: il faut sauvé ce con de capitaine Ryanovitch. Le commissaire ici présent doit etre un membre de la proche famille du capitaine ryannovitch car lui aussi est tombé en panne en plein milieu des lignes ennemi... et j'allais oublier merci a fabulous fab l'inspiration |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Lun 27 Sep - 18:28 | |
| Décidément, il est vraiment con ce Ryanovitch, incurable même |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Lun 27 Sep - 19:07 | |
| Je le note: si je fais de la GI pour le CDA3, pensez à faire des pions objectifs, en incluant un membre de la famille Ryanovitch. Tant qu'à faire, autant garder un fil conducteur |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Lun 27 Sep - 19:34 | |
| Ben moi c'est le le colonel Regissovitch.
Aujourd'hui dans notre rubrique "le colonele Regissovitch est un con", le colonel Regissovitch décide de conduire lui même sa chimère .... (épave fumante au milieu d'un champs de bataille) Qu'il est con ce Regissovitch !! |
|
| |
ronnie
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Dim 3 Oct - 8:31 | |
| Et voici mon CDA2 terminé avec la photo d'ensemble de l'armée. Pour conclure ce choix des armes je suis content de la réalisation de mon armée c'est une armée que j'avais envie de faire depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé la motivation pour la faire. Grâce à ce concours j'ai pu enfin la monter malgré des délai très serré dans mon cas. La peinture est basique mais j'ai pu me rendre compte des erreurs à ne pas commettre, des choses à améliorer. j'ai aussi pu bénéficier de conseils avisés, ce qui me sera utile pour mes futurs créations. Et surtout j'ai maintenant une nouvelle armée pour jouer alors que je n'en avais pas dans mes projets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé Ven 11 Fév - 15:40 | |
| Message de l'organisateur pour faire remonter en haut de la page, c'est que Ronnie a fini tôt son CDA le bougre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé | |
| |
|
| |
| ronnie- Elyséens 3000 points - Terminé | |
|