| Concours 16 - Création de pions d'objectifs | |
|
+7Quase darkvernon Ulmo wathiere latribuneludique gurdil35 S C U B 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Mer 30 Juin - 0:04 | |
| Mes pions sont finis. Il me reste à prendre les photos. Demain donc. Par contre, pour ScREaM et Nico, je ne vois pas d'objection à étendre le délai jusqu'à dimanche soir... Cela me ferait mal d'être troisième parce qu'on n'est que trois Je préfère être cinquième sur cinq |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Mer 30 Juin - 8:04 | |
| Enfin terminé....
Bon j'ai des détails que je rajouterai plus tard mais on va pas faire la fine bouche, le gros est fait. Les photos sont en cours de traitement, je posterai ma participation ce soir. |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Mer 30 Juin - 11:58 | |
| Voilà ma participation: Poste d'OkrserbvateurPosté à sur sa tour et à l'aide de sa longue vue, l'orkserbvateur peut rapidement voir venir une menace ennemie. L'orkserbvateur effectue également quelques missions de reconnaissance à bord de son kopter. Son espérance de vie en est considérablement réduite puisque ce sont des snots qui entretiennent la machine volante. Repère du Docteur FollamorkLes brikolos vivent souvent à l'écart du reste de la tribu non pas tant pour leur tranquilité que pour la sécurité des autres orks. En effet, leur passion pour la création et nouvelles armes ont parfois des effets nettement indésirable sur la santé de leur entourage. Le Docteur Follamork n'échappe pas à cette règle et il vit reclu loin de sa tribu. Il travail actuellement sur l'élaboraation d'une arme surpuissante qui fera de lui un ork très respecté. Il s'agit d'un rayon traktor pour météorite. Le but étant de faire dévier des météorites de leur course afin de les faires s'écraser sur les troupes ennemies. Pour le moment, le Docteur Follamork n'a réussi qu'à faire s'écraser les météorites dans son jardin mais la victoire est proche.....le victoire ou la mort sous des tonnes de caillous. Le Centre SquiggestreConstruit dans un ancien bastion impérial, ce centre squiggestre est le lieu de dressage des squiggoths. Le dressage s'effectue principalement à base de coup de fouet énergétique et de snot pas toujours consentant comme récompense. Une fois dressé, le squiggoth est emmené dans un autre lieu pour être équipé pour le combat. Il faut environ une lune et beaucoup de snots pour le dressage d'un seul squiggoth. J'ouvre un autre post en section modélisme pour vos questions et j'y ajouterai des gros plans, pour ne pas polluer ce topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Mer 30 Juin - 19:17 | |
| ça valait vraiment le coup Génial Nico... bon, du coup moi j'ai l'air ridicule avec mes pions ^^ Maaky, le brikolo de Grakor a entrepris d'améliorer (façon ork) un tank impérial pris à l'ennemi. Il va appeler ça "Groo kitu" (c'est marqué sur la barre horizontale mais là on le voit très mal ^^). Les eldars du grand archonte Ouhm ont perdu un de leur titan (il n'avait plus d'ailes, ça n'aidait pas). Il faudrait peut être récupérer les pierres d'esprit non ? Enfin, la corporation intergalactique Oil-Gen a mis des dépôts un peu partout (le falcon est là pour donner l'idée de la taille). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Mer 30 Juin - 21:22 | |
|
Dernière édition par ScREaM le Jeu 1 Juil - 6:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Mer 30 Juin - 21:29 | |
| ok, c'est officiel, je suis bon dernier (et j'ai l'air ridicule en plus mais ça j'ai l'habitude ^^) |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Mer 30 Juin - 22:26 | |
| Magnifique Scream, j'adore le poste de garde avancée. Des détails sur le comment de la création ? Sculpture de polystyrène, conversion ? En tout cas, au niveau peinture c'est superbe, comme d'hab'. Pour Csuia, ta participation est loin d'être ridicule. J'aime beaucoup le brikolo. Le socle est peut être un peu trop "nu". Une sorte de batiment garage aurait été un parfait complément. Par contre les photos sont un peu trop grandes. Et puis ce titan archonte en pion objectif alors que je recherche activement un poing énergétique pour mon titan à moi que j'ai, c'est limite scandaleux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Mer 30 Juin - 23:47 | |
| Pour les socles c'est clair qu'ils sont un peu nus mais je n'ai pas le don de trouver les bonnes idées qui vont bien ^^. En plus, avec le CDA ça me limite niveau temps.
Pour le titan archonte, j'en avais un sans aile alors bon... autant l'utiliser (je sens que ça va faire criser pas mal de monde ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 4:11 | |
| - Nico a écrit:
- Magnifique Scream, j'adore le poste de garde avancée.
Des détails sur le comment de la création ? Sculpture de polystyrène, conversion ? Merci Nico C'est effectivement le pion le plus "travaillé". La structure rocheuse est du GS texturé en utilisant un caillou. J'ai pris une caillou avec de chouettes reliefs dessus et je l'ai tamponné sur le GS pour donner un aspect rocheux. |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 6:05 | |
| Je parlais surtout du reste, tous les batiments eldars, c'est du scratchbuilt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 6:47 | |
| - Nico a écrit:
- Je parlais surtout du reste, tous les batiments eldars, c'est du scratchbuilt ?
Ce sont des samples résines de la future gamme de bâtiments ForgeWorld Epic. Non, c'est pour rigoler Ce sont des bâtiments en résine qui viennent d'un petit producteur américain. Je soutiens le commerce équitable Epic...
Dernière édition par ScREaM le Jeu 1 Juil - 7:05, édité 2 fois |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 7:00 | |
| Je sais pas trop quoi dire tellement c chouette aussi bien pour nico, csuia et pour scream une super qualité, aussi bien dans le joyeux bicolobordélou des orc, comme les soigneuse courbe poétique dessiné par les chanteur de moelle. Moi, j'aurais adoré voir des photos avant peinture ou pendant bricolage, si vous en avez prise (sinon, quelle dommage) A moins que vous ne révéliez pas vos secret, nianiania PS:je vais pas vous infliger le coup de tutorial, c'étais déjà assez pénible a mon avis de terminer dans les délais. M'enfin bons sa valais le coup d' attendre Bravo a tous les paricipants, ON EST 4 youhou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 7:03 | |
| - gurdil35 a écrit:
Bravo a tous les paricipants, ON EST 4 youhou
Il y a 5 participations, Grognard, Nico, csuia, toi et moi. Je prépare le topic pour les votes dans la journée si tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 8:40 | |
| Voilà, le vote est lancé.Je laisse le topic ici ouvert s'il y a des personnes qui souhaitent discuter avec les participants. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 9:04 | |
| Pourrais tu nous donner l'adrese pour aller voir ses fameux petits batiments eldars? Je les trouves particulièrement réussis et comme je n'ai pas d'oblos pour mes eldars, je me laisserai bien tenter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 9:15 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Pourrais tu nous donner l'adrese pour aller voir ses fameux petits batiments eldars? Je les trouves particulièrement réussis et comme je n'ai pas d'oblos pour mes eldars, je me laisserai bien tenter!
Il n'a pas de boutique mais tu le connais déjà Il fait des gros tanks en métal |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 9:21 | |
| Est ce que son nom de commencerai pas par O et finirai par N, Par hasard? Et entre 2 tu ajoute TTERMA? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 10:49 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Est ce que son nom de commencerai pas par O et finirai par N, Par hasard? Et entre 2 tu ajoute TTERMA?
oh put... toujours lui, il faut vraiment que l'on en cause Fabien, il me faut absolument des bâtiments eldars, des gorgones, des cannons...AHHHAHHH!!! ..........BIP...........BIP........BIIIIIIPPPPP.........Tracé plat chef, le cortex neuronal positronique à fondu... |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs Jeu 1 Juil - 11:59 | |
| ZUt j'avais oublié grognard J'espère que tu la pas déjà noté sur le livre des rancunes (sinon, bas fait une chtite rature ou un coup de tampons dette aquité) mention spécial au civile, c bien pensé. Sauvé des gens, sa change de devoir deffendre une tour ché pas quoi (y faut vraiment que je fasse des petite scènette façon diorama) Super on est 5 (j'avais pas vu ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 16 - Création de pions d'objectifs | |
| |
|
| |
| Concours 16 - Création de pions d'objectifs | |
|