| [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! | |
|
+56le-captain Metatron alaric69 charly 60 manoueltiger Fabulous Fab spartiate666 oddball13 trantsiss Mendi Warrior solvens Norhtak El Luce Calhoun Burns OurZ. LILITH666 Le Merco humakt666 Le vénérable Zaïus Napalm ivaniv Gaspard vonkurgan marell le fou kilgore florent51100 Bab Krikounet Geyser Le Duc Patatovitch Nokturn jack60 Tuper War Philippe Casta ZeCid Xeti smourbif Egel Orar Karlus baygon_choco Hasdrubal BlooDrunk Hojyn Babass. thingaz Freud willyboy Khan Aeri benjoth Tangeek magmainger Xavierovitch 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavierovitch
| Sujet: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 8:17 | |
| |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 8:29 | |
| C'est clair que ça claque du cuissot de maman ours! Je suis au taquet comme jamais sur les sites de rumeurs pour avoir la suite! J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais mettre ça dans le post ou on se moque du 28mm!! J’espère que ça va taper dans l'imaginaire de nos créateurs de proxys par contre, histoire d'avoir des figs approchantes en 6mm! |
|
| |
Tangeek
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 8:41 | |
| Autant l'infanterie est Jolie, autant les marcheurs je les trouve ridicules! J'ai l'impression de voir des autruches mecaniques oO |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 8:44 | |
| - Tangeek a écrit:
- Autant l'infanterie est Jolie, autant les marcheurs je les trouve ridicules! J'ai l'impression de voir des autruches mecaniques oO
Eh bien justement, perso, ce que j'aime dans ces figs, c'est le côté Steampunk Victorien. Franchement bien chouette, même si je pense que la mise en couleur auraut mérité plus de délire : après, ils n'ont pas le choix, ça reste dans le style rouge/noir/blanc de l'Omnimessie.... mais ça claque, hein Charlie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 8:59 | |
| Yessss ! ça va galoper sec sur les tables Epic^^ (mais le casque à pointe, quand même... bof quoi) |
|
| |
Aeri
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 9:05 | |
| Moi je trouve qu'il manque aux troupes le côté dérangé des dessins de John Blanche. Là, les trouffions sont assez cleans et ont presque un look astral militarum 30k, ça manque de modifications corporelles qui fassent un peu peur.
À mon sens, les gens du mechanicum sont quand même un peu attaqué du bulbe, et si les magos sont assez cool et réussis, ça se retrouve assez peu sur les troupes là. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 9:41 | |
| L'idée du marcheur un peu décalé est sympa comparé à nos vieilles sentinelles. En revanche l'infanterie ... GW est tombé bien bas niveau sculpture des drapés ... On dirait que les trucs sont trempés dans l'amidon |
|
| |
willyboy
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 10:48 | |
| Y a de l'idée quand même et ça apporte de la fraicheur à l'univers actuel même si en effet, c'est un poil trop propre (mais bon...ça c'est pas nouveau). Par contre, l'araignée (défiler ?) avec une cabine de sentinelle dessus...elle est quand même bien moche pour le moment.
Une chose est sure de toute façon, j'ai pas craqué sur les nouveaux Arlequins...c'est pas ça qui me fera replonger dans 40k !
|
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 24 Mar - 11:36 | |
| - Aeri a écrit:
- Moi je trouve qu'il manque aux troupes le côté dérangé des dessins de John Blanche. Là, les trouffions sont assez cleans et ont presque un look astral militarum 30k, ça manque de modifications corporelles qui fassent un peu peur.
À mon sens, les gens du mechanicum sont quand même un peu attaqué du bulbe, et si les magos sont assez cool et réussis, ça se retrouve assez peu sur les troupes là. Comme toi, j'ai récemment constaté que les dessins de certains prototypes sont à tomber et que les figurines qui en résultent sont très communes, c'était déjà le cas de Skarr Bloodwrath pour le jeu WB qui avait été montré il y a peu sur ce forum. Je ne pense pas que la volonté des sculpteurs soient de produire des figurines quelconques, il doit y avoir une autre contrainte. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 31 Mar - 18:21 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 31 Mar - 19:31 | |
| On dirait du Urban Wars (avec des figurines plus fines), je ne trouve pas que cela colle avec l'Imperium. D'un autre côté GW nous a tellement habitué à toujours faire la même chose que lorsqu'il nous pond quelque chose d'original on est perdu... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 31 Mar - 19:34 | |
| Visuellement ces nouveautés font du bien au 28mm. Bon perso je n investira plus chez gw à cette échelle.. |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 31 Mar - 20:56 | |
| Pour du changement, c'est du changement !! J'adore ce qu'ils sont sortis, je trouve ça vraiment très bien et cela apporte un peu de vent frais dans l'univers W40K. Punaise, j'aurais toujours été dans le bain, je crois que j'aurais craqué ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mer 1 Avr - 14:41 | |
| Par contre on est loin de la techno-garde Epic, là. Quelqu'un sait où l'on peut trouver le néo-fluff de cet Adeptus Mechanicus ? |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mer 1 Avr - 15:54 | |
| - fbruntz a écrit:
- On dirait du Urban Wars (avec des figurines plus fines), je ne trouve pas que cela colle avec l'Imperium.
Idem, je trouve même que visuellement c'est un gros ratage, très loin de l'image que je me fait du culte Mechanicum. C'est limite du steampunk sur certaines figs, qui ressemblent à moitié au méchant professeur nazi mécanique dans Hellboy. Mes références c'est du lourd, je sais. |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mer 1 Avr - 15:56 | |
| - fbruntz a écrit:
Quelqu'un sait où l'on peut trouver le néo-fluff de cet Adeptus Mechanicus ? Au hasard dans le codex qui va sortir? Perso j'adore, et vu que je suis encore dans 40k, bah je vais m'en faire une armée c'est obligé, en mixant avec du mechanicum-30k de forge world ça va être top! Très content de ces sorties! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 3 Avr - 6:48 | |
| Beaux bestiaux! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 3 Avr - 6:53 | |
| - BlooDrunk a écrit:
- fbruntz a écrit:
Quelqu'un sait où l'on peut trouver le néo-fluff de cet Adeptus Mechanicus ? Au hasard dans le codex qui va sortir? J'espérais que le fluff serait disponible au moins en partie sur un Wiki quelconque... Rien qu'en voyant les unités disponibles on imagine bien qu'il y a quand même quelques sacrés différences avec l'ancien. |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 3 Avr - 7:37 | |
| Ca me rappelle ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 3 Avr - 7:40 | |
| Le fluff viendra vite, ne t'inquiète pas Pour le peu qu'on connaissait réellement du Mechanicus jusque là, je ne trouve pas qu'il y ai tant de différence. On avait jamais vraiment vu un vrai skitarii officiel jusque là et les diverses description étaient pour le moins...diverses |
|
| |
baygon_choco
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an ! Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 3 Avr - 7:41 | |
| On dirait un mix entre la sentinelle, le defiler et le design des machines martienne dans mars attack !
Les pattes vont apporter une foultitude de liberté de conversions ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 3 Avr - 7:50 | |
| - baygon_choco a écrit:
- On dirait un mix entre la sentinelle, le defiler et le design des machines martienne dans mars attack !
Je trouve surtout qu'on dirait des grosses tiques... Peintes dans un blanc "nurglien", ça peut donner un truc franchement répugnant. Mais encore une fois, j'accroche vraiment pas, je trouve ces figs un peu ridicules avec leur grosse tête. Ça fait un peu conversion réalisée par un gamin de 10 ans : "ouais je vais mettre une tête de sentinelle sur des pattes de Defiler, et après je vais rajouter un énoooorme canon, ça va tout déchirer !" |
|
| |
Karlus
Nombre de messages : 1422 Age : 46 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 3 Avr - 7:56 | |
| Perso ce n'est pas du tout l'idée du Mechanicum que je me faisais. Je n'arrive pas à expliquer, mais les pretoriens des livres sont plus des quasi ogryn/dread mais bon c'est une vision de lecteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mer 15 Avr - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mer 15 Avr - 9:44 | |
| Les malades, un Warlord pour 40K...Ca va sans doute dépasser le prix de la manta (~1000£) pour un monstre comme ça (un reaver FW équipé étant à ~600£). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! | |
| |
|
| |
| [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! | |
|