| Reaver 28mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Reaver 28mm Dim 6 Avr - 19:32 | |
| |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Reaver 28mm Dim 6 Avr - 19:44 | |
| tu à pas d'autre image? je crois voir sur la première image le dessus d'un véhicule eldar qui me fait froid dans le dos (pour mes partis de 40k) |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Reaver 28mm Dim 6 Avr - 20:05 | |
| - Citation :
- je crois voir sur la première image le dessus d'un véhicule eldar qui me fait froid dans le dos (pour mes partis de 40k)
C'est la nouvelle version du Cobra Sinon, le reaver est finalement très proche de sa version epic ancienne édition, et non du modèle lucius édité par forge (qui est relativement moche). Le prix fait mal (550 livres) et j'espère qu'à ce prix là, on a au moins un exemplaire de chaque arme. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Reaver 28mm Dim 6 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Reaver 28mm Lun 7 Avr - 6:37 | |
| Impressionnant mais un poil trop massif à mon goût, surtout le bas du modèle. Là on l'imagine aussi difficile/lent à manoeuvrer qu'un Warlord ce qui ne devrait pas être le cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaver 28mm Lun 7 Avr - 21:34 | |
| Un Dreadnought Chapelain ? Quel intérêt ? Il se montera tout seul le bourrichon avec sa litanie de la haine ? Ou c'est pour litaniser une horde de Dreadnoughts ? Perplexe je suis. Mmmh à quand le Dreadnought Archiviste ? Sinon pour les oreilles pointues c'est une bonne nouvelle qu'ils réactualisent le Cobra (ah si Epic n'existait pas, je ne sais pas comment il s'y prendraient pour faire évoluer le design d'une bonne partie des figs 40k...) Bon le Reaver à une bien meilleure gueule que son homologue Epic (qui il faut le dire, est vraiment moche). Jay |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reaver 28mm Lun 7 Avr - 21:45 | |
| Bon, vu que FW va "bientôt" avoir épuisé tout les concepts Epic, ils devront passer à la fabrication de concepts BFG ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaver 28mm Lun 7 Avr - 21:48 | |
| - Flogus a écrit:
- Bon, vu que FW va "bientôt" avoir épuisé tout les concepts Epic, ils devront passer à la fabrication de concepts BFG ^^
Roh oui, un Croiseur Impérial long de... Même pas l'allée de la résidence serait assez longue pour le contenir. Gasp ! Jay |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Reaver 28mm Mar 8 Avr - 0:05 | |
| Bah, ils pourraient déjà faire les vaisseaux à l'échelle 6mm au lieu de les faire tout de suite en 28mm ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Reaver 28mm Mar 8 Avr - 6:43 | |
| - Jay a écrit:
Bon le Reaver à une bien meilleure gueule que son homologue Epic (qui il faut le dire, est vraiment moche).
Tu parles bien entendu de la dernière version, hein, parce que celui qui est actuellement vendu chez SG est la plus belle figurine du jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaver 28mm Mar 8 Avr - 15:18 | |
| Oui, je parle bien de la version du Reaver Epic de chez FW. Le Reaver GW est tout simplement trés beau. Et dire qu'il a été dessiné il-y-a plus de 15 ans, une vraie réussite car entre temps quasiment toute la gamme des véhicules Epic a été retouchée et pas qu'une fois pour certaines d'entre elles voir même des évolutions avec des retours en arrière (titans Fantôme ou Archonte). Mais pas le Reaver, indémodable le bouzin. Jay |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Reaver 28mm Mar 8 Avr - 16:30 | |
| Quelle horreur le titan archonte "nouveau" qui est reparti dans le warp, celui de 1989 reste 10x mieux |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Reaver 28mm Mer 9 Avr - 6:34 | |
| - Napalm a écrit:
- Quelle horreur le titan archonte "nouveau" qui est reparti dans le warp, celui de 1989 reste 10x mieux
Mais il ferait un titan Eldar Noir acceptable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaver 28mm | |
| |
|
| |
| Reaver 28mm | |
|