| [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! | |
|
+56le-captain Metatron alaric69 charly 60 manoueltiger Fabulous Fab spartiate666 oddball13 trantsiss Mendi Warrior solvens Norhtak El Luce Calhoun Burns OurZ. LILITH666 Le Merco humakt666 Le vénérable Zaïus Napalm ivaniv Gaspard vonkurgan marell le fou kilgore florent51100 Bab Krikounet Geyser Le Duc Patatovitch Nokturn jack60 Tuper War Philippe Casta ZeCid Xeti smourbif Egel Orar Karlus baygon_choco Hasdrubal BlooDrunk Hojyn Babass. thingaz Freud willyboy Khan Aeri benjoth Tangeek magmainger Xavierovitch 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal arcade
| Sujet: nez cron Ven 3 Juil - 8:00 | |
| tout a fait, mieux que les pyramides, un décor épique d' "architecture cyclopéenne" dixit Howard Phillips, par contre prévoir des marqueurs et de la patafix pour situer les socles physiquement sur ce décor non-euclidien (toujours du même auteur). haa le gigantisme au six millimètre moi j'adore |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Lun 24 Aoû - 14:23 | |
| Avec peut-être quelques petits ajouts pour remettre à l'échelle, je pense que cet élément là ferait un autre beau décor monumental pour nos tables de jeu Epic ou Adeptus Titanicus : |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Lun 24 Aoû - 21:20 | |
| C'est sûrement exploitable/récupérable. Et en même temps je trouve qu'ils se sont pas foulés. C'est assez cubique, comme base.
OK, c'est avec des pointes intéressantes... Et bon... Tout seul sur une table, je trouve que ça ne vend pas du rêve. Ils savent faire mieux. Bien mieux. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 25 Aoû - 7:07 | |
| - marell le fou a écrit:
- C'est sûrement exploitable/récupérable. Et en même temps je trouve qu'ils se sont pas foulés. C'est assez cubique, comme base.
OK, c'est avec des pointes intéressantes... Et bon... Tout seul sur une table, je trouve que ça ne vend pas du rêve. Ils savent faire mieux. Bien mieux. Cela fait partie d'un tout : J'ai juste pris cette photo là parce que c'était l'élément le plus exploitable à notre échelle. |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Dim 13 Sep - 3:22 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Dim 13 Sep - 8:49 | |
| Plus tout un tas d'infanterie... J'ai l'impression que la liste des unités disponibles ne finit jamais de s'enrichir... |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Dim 13 Sep - 9:02 | |
| Dans peux de temps les space marines que nous connaissons seront surprime par tout les primaries |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Lun 30 Aoû - 13:20 | |
| Parmi les prochaines nouveautés Orks 28mm, le Boss Bunka semble être une bonne base de travail pour une forteresse 6mm ou tout simplement une effigie géante de Gork ou de Mork : |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 31 Aoû - 3:06 | |
| Deux pieds, un moteur, et on a un Grand Gargant pour AT ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mar 31 Aoû - 10:05 | |
| OOOOOOUUUUUUAAAAAIIIHHHHHHHHH!!!!
Enfin de quoi faire un vrai défi aux impérialistes humains! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Jeu 20 Jan - 7:48 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Jeu 20 Jan - 12:35 | |
| Je trouve que les boulons qui constellent ces deux décors sont trop gros pour du 6mm. Peut-être en les arasant... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Jeu 20 Jan - 12:46 | |
| - Le Duc a écrit:
- Je trouve que les boulons qui constellent ces deux décors sont trop gros pour du 6mm. Peut-être en les arasant...
C'est en effet possible, mais ça se gère bien. Je suis plus gêné sur les décors 40K par les panneaux de contrôle mais en effet il y a une bonne base de travail. Et l'intérêt de ces décors est le volume amené que l'on avait pas auparavant sur les décors 40K. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 21 Jan - 14:10 | |
| - benjoth a écrit:
- Le Duc a écrit:
- Je trouve que les boulons qui constellent ces deux décors sont trop gros pour du 6mm. Peut-être en les arasant...
C'est en effet possible, mais ça se gère bien. Je suis plus gêné sur les décors 40K par les panneaux de contrôle mais en effet il y a une bonne base de travail. Et l'intérêt de ces décors est le volume amené que l'on avait pas auparavant sur les décors 40K. Totalement d'accords avec toi Benj faut surtout cacher les panneaux de contrôle! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Dim 23 Jan - 9:29 | |
| Et encore, tant qu'il n'y a pas d'écran ou de clavier visible, c'est pas la mort. A mon avis il suffit surtout d'ajouter quelques éléments à l'échelle 6mm, portes d'accès, plateformes, garde-fous et autres et c'est bon à mon avis. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Dim 23 Jan - 23:42 | |
| Ouaip, y a de la bonne base. Les échelles sur le coté du landing pad seront un pue pénibles à effacer. Et ça reste faisable. Le relief est effectivement intéressant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Lun 24 Jan - 7:53 | |
| - marell le fou a écrit:
- Ouaip, y a de la bonne base. Les échelles sur le coté du landing pad seront un pue pénibles à effacer. Et ça reste faisable. Le relief est effectivement intéressant.
Pour les échelles faudrait rajouter des escaliers 6mm en diagonale entre chaque échelon et cela fait un grand escaliers pour monter au sommet de la plateforme... |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Lun 24 Jan - 20:16 | |
| Pas con. N'importe, y a moyen d'en faire qq chose. |
|
| |
le-captain
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Jeu 27 Jan - 23:16 | |
| Ou pour encore plus de volume, cacher les échelles par du simili rocher pour figurer un bunker de commandement incrusté dans une colline. Un mont Urubu militarisé ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Ven 28 Jan - 6:08 | |
| Oui, cela pourrait bien marcher aussi. Il y a plein d'options pour mettre tout cela à la bonne échelle. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Lun 21 Fév - 0:13 | |
| Ca vient de me sauter aux yeux. Le récent Myphitic blight de GW pourrait très facilement faire le buste d'un titan de Nurgle assez stylé. Regardez : - Vous coupez les petites chenilles qu'on voit sous les deux "ailes" de carrosserie, et à la place vous en faites deux supports d'armes. - Vous virez la roue arrière. - Vous prenez ça comme partie au dessus de la ceinture... Donc directement à coller sur des jambes de titans. Sans doutes de Warlord vu qu'il y a deux armes de carapace en haut... Et le tour est joué ! Ca donnerait un titan avec une tête centrale, un aspect tassé, ramassé... Ca peut le faire. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Lun 21 Fév - 6:28 | |
| Ça demande quelques solides compétences en conversion mais c'est bien vu ! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Lun 21 Fév - 20:47 | |
| J'ai surtout peur de la différence de style entre le haut nurglien et les jambes propres. Il faudrait trouver un moyen de vraiment trasher le bas. Plaques d'armures de nurgle, etc. Je pense que je vais tenter... Faut que je trouve des jambes, du coup Ca peut aussi être des jambes provenant d'ailleurs. Je vais garder l'oeil ouvert. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Mer 9 Mar - 12:08 | |
| |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! Jeu 24 Mar - 9:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! | |
| |
|
| |
| [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! | |
|