Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & ...
Voir le deal
14.99 €

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:26

charly 60 a écrit:
il fait des piges pour l empereur batman???? scratch

tongue

Ben c'est très steampunk, parfaitement adapté à l'esthétique du Mechanicum. Moi j'aime beaucoup (plus que d'autres véhicules de cette faction en tout cas comme par exemple le Skorpius).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch
Modérateur
Xavierovitch

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:18

Lorsque Roboute est allé voir l'Empereur sur son trône, Il lui a dit ceci:

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:36

Citation :
Les goûts, les couleurs, tout ça , tout ça...

C'est pas faux, on peut s'interroger sur l'utilité de ces 2 sujets en parallèle (apprécier/se moquer).

Je ne suis pas sûr de savoir quoi penser de cet archeonitopter. Il me rappelle un peu l'Orgus de RT par son coté ULM mais il me semble surtout un peu bâtard dans son rôle à venir quand le champs de bataille passe du 28mm (32mm ?) au 6mm (8mm ? 7,62mm ?) : ni avion, ni simili-helico, une étrangeté...
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:33

Un peu comme les Valkyries de la GI, non ? Je les vois bien en Skimmers et pas du tout en volant.
Xavierovitch
Modérateur
Xavierovitch

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:10

Pour compenser les belles nouveautés primaris:

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 F3bOy2R2q9tMTf64

alaric69

alaric69

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:54

Xavierovitch a écrit:

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 F3bOy2R2q9tMTf64

Va quand même falloir qu'on lance le travail pour update le codex Nécron après l'IWC Wink
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

Ca ça peut faire de chouettes décors géants pour une table Nécron. C'est pas à tomber de sa chaise mais c'est simple et efficace.
le-captain

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:10

je suis conquis par ce p'tit trio.

Telle quelles, face à des figs en 6mm, ça doit en jeter !
marell le fou

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:01

Je trouve ça un peu grand pour des obelisks... Par contre, mis à l'horizontal, ça peut faire des engins volants plutôt sympa.

Ou bien au sol, faire le haut de bâtiments qui dépasse du sol... Et ça fait le début de ruines d'une cité necron ensevelie super sympa ! Une excellente base pour se lancer sur une table necron. En plus, avec les trois, y a sans doutes moyen de faire 6 demi obelisk pour faire 6 bâtiments.
pascal arcade

pascal arcade

MessageSujet: nez cron   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:00

tout a fait, mieux que les pyramides, un décor épique d' "architecture cyclopéenne" dixit Howard Phillips, par contre prévoir des marqueurs et de la patafix pour situer les socles physiquement sur ce décor non-euclidien (toujours du même auteur). haa le gigantisme au six millimètre moi j'adore affraid
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:23

Avec peut-être quelques petits ajouts pour remettre à l'échelle, je pense que cet élément là ferait un autre beau décor monumental pour nos tables de jeu Epic ou Adeptus Titanicus :

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 YwU7qmqCh2bMovYe
https://www.warhammer-community.com/2020/08/22/warhammer-preview-online-shadow-iron-broken-realms/
marell le fou

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:20

C'est sûrement exploitable/récupérable. Et en même temps je trouve qu'ils se sont pas foulés. C'est assez cubique, comme base.

OK, c'est avec des pointes intéressantes... Et bon... Tout seul sur une table, je trouve que ça ne vend pas du rêve. Ils savent faire mieux. Bien mieux.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:07

marell le fou a écrit:
C'est sûrement exploitable/récupérable. Et en même temps je trouve qu'ils se sont pas foulés. C'est assez cubique, comme base.

OK, c'est avec des pointes intéressantes... Et bon... Tout seul sur une table, je trouve que ça ne vend pas du rêve. Ils savent faire mieux. Bien mieux.

Cela fait partie d'un tout :

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 ZKC5iwfm0SbtWwgD

J'ai juste pris cette photo là parce que c'était l'élément le plus exploitable à notre échelle.  Wink
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:22

De quoi étoffer le futur codex primaris en 6mm

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Esdpxr10
[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Ixmfc210
[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Yndokq10
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:49

Plus tout un tas d'infanterie... J'ai l'impression que la liste des unités disponibles ne finit jamais de s'enrichir... Shocked
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:02

Dans peux de temps les space marines que nous connaissons seront surprime par tout les primaries Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!   [GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm! - Page 11 Icon_minitime

[GW] Un post rien que pour apprécier des nouveautés en 28mm!
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11