| [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
|
+32Le Duc Unicorn marell le fou Salvamor Pierrick titomane Geyser Fabulous Fab Babass. Philippe Tomfly Glouton Nouille Yann Rahan tartaupoils Tuper War MaXe Hojyn sinople[] Quase Poules_75 darkvernon pascal arcade tigibus Bab Alienrunner wathiere zed le suicidaire latribuneludique punisher ced JC 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Dim 16 Déc - 12:58 | |
| Merci Prince Philippe pour ces conseils. Pas encore le courage de le faire. Mais je vois bien le petit plus à apporter. Je vais deja finir de tout peindre. Et on verra par la suite. Contrat rempli! 6 de plus! Bon on m'a refilé un socle de reavers, il m'en manque plus que 1. Si vous en avez un dans vos rabiots, pensez à moi. De meme il va me manquer deux sentinelles plasiques et une poignée de robot plastok. Allez on continue! |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mer 13 Mar - 20:42 | |
| On attaque les skitarii maintenant! |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 14 Mar - 14:44 | |
| - Citation :
- On attaque les skitarii maintenant!
Ah ben j'en suis là aussi, fini les gros pinceaux! Elle claque bien ta légion titanique, je ne suis pas un gros fan du bleu/rouge mais c'est très proprement réalisé ce que tu présentes. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 14 Mar - 18:04 | |
| 6 warhound, c'est de la gourmandise Curieux de voir les skitarii! - Citation :
- je ne suis pas un gros fan du bleu/rouge
Il est très bien ce schéma de couleurs... |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 16 Mar - 12:31 | |
| |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Dim 12 Mai - 8:59 | |
| Un petit up! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 13 Mai - 0:50 | |
| Le schéma de peinture est un peu flashy à mon goût mais la peinture et les éclairages sont bien posés. Continue ! |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 20 Mai - 13:48 | |
| Va falloir s'attaquer à l'infanterie! Par hazard avez vous un plan chimère? @+ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 20 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mar 10 Déc - 19:51 | |
| Ca faisait longtemps! Quelques pietons, j'espère qu'ils se mecaniseront, mais j'attends toujours les benefices du Crowdfunding. Franchement sur ce point, de mon coté, toujours pas de Chuchills ni de grappes d'infanterie. Et ca me donne pas envie de remiser sur le second... Et pourtant ca pourrait franchement m'interresser... |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 16 Juin - 9:43 | |
| Déterrage de post! Et voilà enfin les 6 chimères! Je crois que je viens de me remettre à "peindre" Si vous avez des chimeres plastok du crowdfunding je suis preneur! Il m'en faut encore une douzaine! |
|
| |
kadu-c
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 16 Juin - 20:11 | |
| Sympa ton armée du Stade Lorain ! |
|
| |
JC
| |
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mer 22 Juin - 17:02 | |
| Un peu de lasure dans ce forum de beauté! Alors pas de chimere plastiques?? J'attaque l'infanterie! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
| |
|
| |
| [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
|