| [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
|
+32Le Duc Unicorn marell le fou Salvamor Pierrick titomane Geyser Fabulous Fab Babass. Philippe Tomfly Glouton Nouille Yann Rahan tartaupoils Tuper War MaXe Hojyn sinople[] Quase Poules_75 darkvernon pascal arcade tigibus Bab Alienrunner wathiere zed le suicidaire latribuneludique punisher ced JC 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Dim 10 Avr - 17:04 | |
| Attention chaud devant!!! La deuxième arrive! Big Up au Duc! Au fait si vous avez 1 thunderwak mk II... |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Dim 17 Avr - 20:27 | |
| Et de 2 ! |
|
| |
JC
| |
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Ven 20 Mai - 20:49 | |
| , moi je trouve cela trés honnête comme niveau table top, et pour jouer, si tous, on posait des choses comme cela, ce serait déjà bien. Peut-être que quelques griffes ou symboles sur les épaulettes permettraient un plus qui ferait basculer d'un classe au dessus l'ensemble, comme un dernier éclairci sur les parties saillantes en déssaturant les jaunes aussi. Mais je suis le premier à m'arrêter à un stade similaire faute de savoir prendre plus de temps...car ce n'est que question de temps; or la qualité d'application, de concentration pour bien faire tu l'as indéniablement ! donc bravo quand même ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Ven 20 Mai - 21:01 | |
| Moi je trouve ça très sympa tes figs!!! Tu n'as pas à rougir, t'as déjà un bon niveau et je rejoins JC (l'autre, celui qui ce fait appeler Tomfly...) si on pouvait voir des figs comme ça sur toutes les tables, ça serait que du bonheur...
A+++ |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 17 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Sam 17 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Ven 23 Mar - 22:14 | |
| Merci! Voici un pion objectif! Le dernier carré! On va refaire une pause ... le taf reprend... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Ven 23 Mar - 23:11 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 24 Mar - 8:36 | |
| La vache, ton pion objectif est vraiment superbe. Tu as du t'amuser pour peindre tout ça. Juste pour avoir une idée, tu as mis ça sur un socle de combien en diamètre, 40 je dirais ?? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 24 Mar - 8:37 | |
| ça fait vraiment penser à ce genre d'illustration: ou C'est vraiment excellent |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 24 Mar - 11:35 | |
| excellent , j'en ai un aussi en cour de réalisation . je le poste dès que je l'ai fini. ^^ |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Sam 24 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 24 Mar - 12:41 | |
| Ça me fait plaisir que vous appréciez. Je cherchais une idée pour utiliser mes Space marines éd1. Et j'ai pense effectivement au dernier carre comme sur les illustrations ci-dessus.
Après pour la réalisation rien de plus simple, un socle de 60 puis un socle de 40 puis un dernier socle std pour faire une colline, un rhino, de la colle a bois et un soupoudrage de figs! Peinture a la lasure/delevianmud.
Juste une demande d'avis, sur tous mes socles je mets des touffes d'herbe, j'ai hésite a en mettre. Vous en pensez quoi?
|
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 24 Mar - 12:48 | |
| Perso je ne sais pas trop. Moi je n'en mettrais pas, ton socle est très bien comme ça, ou alors vraiment un tout petit peu. Mais franchement, ce n'est pas ce que j'ai regardé un premier, moi ça ne me choque pas donc je n'en mettrais pas. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ben ... Sam 24 Mar - 13:05 | |
| ... ben tu connais mon avis je pense, sur certains de tes socles je les trouve trop grosses, ça ne met pas en valeur tes figs, vraiment pas nécessaire |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 24 Mar - 19:26 | |
| Très sympa |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 24 Mar - 20:24 | |
| ça roxxe grave de grave ! quand est-ce que je peux les voir en vrai ? quand je sors de ma taniere oué ok tomtom |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 26 Mar - 12:42 | |
| Superbe ! Complètement dans l'esprit de l'univers du jeu, et très bien réalisé. Mon avis serait de ne pas faire de retouches : il est très bien comme ça ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 26 Mar - 12:49 | |
| 5 super boulot |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mer 28 Mar - 0:22 | |
| Ton dernier carré me plait carrément beaucoup. Autant dans l'idée que dans la réalisation.
Des morts partout en bas, une pile de combattants frénétiques face à la mort, un étendard dressé jusqu'au bout à coté du capitaine... Fortiche, je dis.
Peut-être quelques traces d'impact de plus sur le Rhino, pour montrer que le combat a été rude dans le coin ? Là il parait presque propre sur la face visible. Comme tu ne peux pas faire de grosses traces sur l'infanterie, je serai toi je ferai un gros impact sur ce Rhino. C'est le seul endroit où tu peux en faire un de visible sur tout ton socle. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mer 28 Mar - 14:04 | |
| - Citation :
- Habitue a reprendre les schémas de peinture de Quase, cette fois ci je ne peux suivre le niveau de son début d'AMTL! Je me suis donc rabattu sur un schéma de peinture vu dans un rapport de bataille de Tuperwar.Donc voici un warhound.
C'est vexant En plus la peinture est bien mieux réussi que l'original, c'est très vexant Sinon le "dernier carré", c'est une superbe idée et bien réussie, félicitations! c'est quand même génial le 6mm |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 9 Avr - 20:31 | |
| Alors effectivement Tuperwar, on pouvait mal le prendre. Mais je tenais surtout à mettre en evidence ton talent à trouver les assortimentsde peinture qui vont bien! Bon je sais pas ce qui m'a pris peut etre une idee de scenar dans la tete, mais voici les rescapés d'un Hulk. A venir des thunderwaks space wolves deja peint en attente de lasure. Des Thunderbolts Des modules d'atterisssage Et une douzaine de predators! Apres on passe aux orks! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 9 Avr - 20:53 | |
| Oula! J'étais passé à côté de tes dernières réalisations: une erreur que je ne répare que maintenant... Excellent, ce pion objo: une merveille, même, tant au niveau de l'idée que de la réalisation. Je pense que pas mal de monde va pouvoir s'en inspirer pour aller chercher son Modjo et réaliser à tout rompre, et moi le premier: sainkss à lotte. pour ce qui concerne les Bloods, ba c'est très bien réalisé, comme l'ensemble de ta production. Juste un truc: encore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
| |
|
| |
| [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
|