Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!

+18
Salvamor
Bab
wathiere
Napalm
tigibus
el presidente
jack60
kyril44
Fabulous Fab
TheKet
darkvernon
pascal arcade
latribuneludique
baygon_choco
delron
Philippe
Xavierovitch
zed le suicidaire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:24

Tu te fous de nous!!! on avait dit "BORDEL" pas atelier super bien rangé et optimisé pour un travail impeccable...
Plus sérieusement chapeau pour arriver à garder un truc dans cet état là, moi ma piaule est comme ça deux fois par an (pendant la semaine de nettoyage de printemps et celle d'hiver...) et ça reste comme ça une semaine ou deux et c'est à nouveau le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:05

Et encore c'est limite le bordel pour moi là Very Happy
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:04

Han!
Le drapeau Slayer!
Sale sataniste, va!
Au bucher, l'hérétique...
Twisted Evil

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
wathiere

wathiere

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:46

Citation :
Le drapeau Slayer!
Mince t'as raison. Au début j'avais cru que c'était un Man O'War, je suis déçu je croyais avoir trouvé un vrai de vrai...
http://cryptowaaagh.free.fr
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:09

Non pas Man O War je suis hétéro :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:25

Napalm a écrit:
Non pas Man O War je suis hétéro :p

Dis simplement que tu n'aimes pas le look Conan, et les envolées lyriques stridentes du style "The blood on my sword is the blood of a King" et on comprendra ^^

Un p'tit Morbid Angel pour "déchatrer" tout çà ?

Ah oui sinon mon bureau :

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Op11
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:26

ca fait si longtemps que ça que je suis pas venue chez toi ?
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:15

sympa, ambiance chaleureuse et claire: une expression du bon gout à la française, ce bureau alien
jack60

jack60

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:09

ok je relance la chose après rangement
mon poste principal actuel "table de la salle a manger" avant passage au mode hiver
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Photo116
et encore j'ai rangé cela depuis dans et sur les boites de vis ( armée necron et squat)
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Photo117
ancien poste de travail reconverti en rangement ,on peut voir les traces blanches de colle cyano
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Photo118
poste de travail en cours depuis ... 1 ans et demie égaré et damné pour khorne
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Photo119
et pour finir le dernier poste "d'hiver"a ranger d'ailleurs et pour jouer aussi sur PC
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Photo120
ciao
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:44

oh putain jack, c'est ma femme qui t'a laissé rentrer pour prendre des photos de chez moi...???
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:12

MDR

Bon je me casse de ce forum, vous êtes des grands malades...
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:35

et dire que ma femme trouve que je fous le bordel... Laughing Laughing Laughing
ça fait chaud au coeur de voir ce que vous êtes capable de produire comme merdier/chantier/taudis... je me sens moins seul, voir même un peu petit bras. cheers pig
jack60

jack60

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:58

poste de "travail d'hiver et divers" ""rangé"" Laughing
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Photo_36
la place vide derriere l'equipe feminine de blood bowl et devant l'enceinte permet la mise en place d'une lampe
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:08

Citation :
la place vide derriere l'equipe feminine de blood bowl et devant l'enceinte permet la mise en place d'une lampe

Et en plus, il a le sens du pratique, le bougre.... tu tiendrais pas 5 minutes avec ma femme... pale

T'en as de la chance! geek
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:03

Dis moi Jack, on dirait qu'il y a un gargant d'au moins 75 cm de haut au pied de ton lit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:42

Wahou ! J'avais raté ce topic !!! Il faut absolument que je montre cela à ma douce. A côté de certains, je suis un modèle masculin du type ordonné Razz
Merci les gars, elle va me laisser tranquille, c'est sur !

Vraiment un grand ptdr en voyant vos stations de, heu, travail ? Bande de tarés.

OoO
jack60

jack60

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:12

Pour xavierovitch
il s'agit d'un gargant armorcast (en resine) qui mesure 35cm de haut
très dur a trouver ,j'ai mis 7 ans pour l'obtenir
j'ai aussi un stompa et un chariot de guerre armorcast
en FW ,j'ai aussi un squiggoth gargantua et normal/ainsi qu'une forteresse de bataille, un chasseur ork, 2 gunwagon ,rhino volé, mega dread, trak et autres pieces FW
Pour Out Of Order
de rien Laughing Laughing
MaXe

MaXe

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:25

wahou.... et dire que je me trouvé bordélique Very Happy a côté de ça mon atelier et bien rangé
je prendrais des photos pour ce concours
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:13

Bon à mon tour, alors moi je vais passer pour un ringard à côté de vous tous et de vos grande tables, bureaux, ateliers de figs.
Voilà le lieu où j'arrive à peindre mes figs tranquille
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Photo_11

Et voilà l'intérieur
Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Photo_13

Pour la petite histoire, mon patron nous impose une heure de pause le midi (pour pas être embèté par les flics) et plutôt que d'aller gaspiller mon argent dans des restos routier où l'on côtoie des imbéciles analphabètes avec 2 grammes dans chaque bras, et ben moi je passe ma pause à peindre mes figs (en ce moment Epic vu ce qui arrive au mois de mars), je suis tranquille personne pour m'enquiquiner, et ça avance assez rapidement.
Voilà !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:04

Shocked Shocked Ca c'est balaise Smile A quand un taximan qui peint dans les bouchons sur le périf' Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:47

J'aurais du emporter mes figs mardi vu que j'ai mis 5h30 pour faire Lyon-St Etienne (au lieu de 1h)
Rahan

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:54

Pas bête de peindre pendant sa pause déjeuné. je pense que je vais te piquer l'idée parce que pour l'instant je mange tout seul dans mon bureau pendant que les autres vont au resto. 15-30min par jour ça peut aider pour faire avancer le schmilblick.
zed le suicidaire

zed le suicidaire

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:28

Citation :
Pas bête de peindre pendant sa pause déjeuné. je pense que je vais te piquer l'idée parce que pour l'instant je mange tout seul dans mon bureau pendant que les autres vont au resto. 15-30min par jour ça peut aider pour faire avancer le schmilblick.
Attention à l'étiquette après et au surnom qu'on te donnera dans ta boite Very Happy
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:10

Rahan a écrit:

En fait, pour ma part, je ne suis pas trop (voir pas du tout) embèté par les autres, et comme dit Zed, quelques fois tu en as qui vienne te voir et te balance "wouaw l'autre il peind des gugus, c'est trop la louse" Sad bande de nul et tu risques d'avoir une étiquette.
Hein quoi c'est du vécu, non Embarassed

Enfin bref, comme vous avez pu voir sur les photos, je suis bien tranquille et ça avance bien comme il faut Razz
A +
sinople

sinople

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:35

WAHOOOOOOOU comment vous en avez beuacoup des figurines et des boites et tout et suretourt une superbe skill Le non rangement§§§

Impressive!!!

<<une photo d'un carton dans un grenier>>>
<<une photo de ma table de peinture>>
<< TOUTES mes figurines étalée sur du flocage vert (source modélisme de train>>

LA MIENNE EST PLUS GROSSE QUE LA VOTRE

je parle bien évidemment de votre armée bien sur!
et en plus elle est mieux peinte
sinon vous aviez pensé a koi?

PS monapareil photo est Naze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!   Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!! - Page 2 Icon_minitime

Concours inutile : Mon petit bordel à moi !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant