| Codex Squat en PDF sur F-ERC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angus
| Sujet: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 17:03 | |
| Bonjour, Ancien joueur de Space Marine (mais alors là, vraiment ancien), j'ai découvert Epic Armageddon au gré de mes promenades sur le Net. Les vieux souvenirs remontant à la surface, je me laisserai bien retenter pour de nouvelles parties (si je remets la main sur mes figurines) J'ai téléchargé différents pdf concernant les règles, les codex, ... mais impossible de télécharger le codex Squat est ce qu'il y aurait un problème avec le lien sur la page http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/rubrique,codex-squats,494107.htmlMerci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 18:00 | |
| Salut,
tu peux retenter, le fichier est maintenant disponible au téléchargement. |
|
| |
CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 18:41 | |
| C'est le même codex Squats que celui sur EA COMPENDIUM 2.1 EN ?
Il y a tellement de versions et de fichiers que je sais plus lequel utiliser à force ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 18:49 | |
| C'est le 2010 si je ne dis pas de bêtise (ça doit être le même que celui qui est dispo sur epic40k.fr). |
|
| |
Durgrim l'ancien
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Reignier (74) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 18:54 | |
| Merci pour le codex car moi aussi je n'arrivais pas le télécharger. Je me (re)lance (vraiment) dans EPIC donc téléchargement de tout ce qu'il se fait.
Dernière édition par Durgrim l'ancien le Ven 14 Mai - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 19:03 | |
| Merci à Scream d'avoir réglé le problème, je pense que j'ai encore oublié de faire le partage de fichier Ce fichier est bien le dernier en date, mais attention, la fin de la review squat est pour dans deux mois, donc, quelques changement sont à prévoir, mais ensuite, vous êtes tranquille pour 2 ans!! |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 19:44 | |
| Tout bon, j'ai pu le récupérer
J'avais l'habitude de jouer Orks ou Chaos, il est toujours bien de connaitre ses ennemis. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 20:02 | |
| Surtout les barbus, ce sont des fourbes plein de rancunes qui n'oublient rien! |
|
| |
CaptainGeek
Nombre de messages : 161 Age : 43 Localisation : Pau [64] Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 23:01 | |
| C'est peut etre pas le bon poste pour le dire mais il y a pas un problème avec le cout des léviathan en compagnie 350 pts et transport 300 pts ? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC Jeu 13 Mai - 23:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codex Squat en PDF sur F-ERC | |
| |
|
| |
| Codex Squat en PDF sur F-ERC | |
|