| Un vaisseau phantôme en carte plastic? | |
|
+2Xavierovitch karakaiDarkshot 6 participants |
Auteur | Message |
---|
karakaiDarkshot
| Sujet: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Sam 15 Mai - 9:23 | |
| Bonjour à tous! Voilà je me lance dans une armée eldar en mode: " Je dois dépenser le moins possible et les prix GW c'est de l'arnaque " (D'ailleurs si vous vendez des eldar n'hésité pas à me contacter ) Voilà j'aimerais savoir si vous aviez des photos de vaisseaux phantom dans tout les sens et des mesure. Et si vous avez des conseil pour les faire sois-même, je pensais prendre une base oval; recouvrire de carte plastic et et et c'est déjà ça Merci d'avance ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Sam 15 Mai - 9:53 | |
| Je pense que tu 'es pas sur le bon site. Si tu veux parler vaisseaux spatiaux, il vaut mieux aller ici: http://battlefleet.forum-actif.net/Les vaisseaux du monde 40k font au moins du 50 cm de longueur sur une table epic. |
|
| |
karakaiDarkshot
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Sam 15 Mai - 13:24 | |
| Je me lance pas dans Battlefleet, mais à epic et je voulais savoir si on pouvais faire du soutient orbital sois-même. Merci pour le lien! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Sam 15 Mai - 21:03 | |
| Salut, comme le dit le Colonel Xavierovitch, un vaisseau monde à l'échelle épic sera forcément énorme...Quand il dit 50cm, je pense plutôt que c'est pour battlefleet, pour épic la bête serait plus grande que la table de jeux...Un vaisseaux monde est sensé accueillir des millions, voir des milliards d'Eldar et plusieurs flotte de vaisseaux et d'engins de guerre!!! Je vois pas trop l'intérèt pour le jeu, mais maintenant pour le fun, ou même pour une table de jeu à thème ça peut être un vrai délire... J'ai pas trop d'infos sur le sujet, mais te souhaite un bon courage, et tiens nous au courant de tes recherches... A+ |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Dim 16 Mai - 7:18 | |
| Il ne parle pas de vaisseau monde mais de vaisseau phantome. Si tu veux faire des économies joue sans figurines de vaisseau! Effectivement, à Epic la figurine du vaisseau ne sert pas à grand chose, par chez nous on joue les vaisseaux sans la figs. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Dim 16 Mai - 9:28 | |
| - wathiere a écrit:
- Il ne parle pas de vaisseau monde mais de vaisseau phantome. Si tu veux faire des économies joue sans figurines de vaisseau! Effectivement, à Epic la figurine du vaisseau ne sert pas à grand chose, par chez nous on joue les vaisseaux sans la figs.
Oui, je pense que c'est clairement la dernière figurine sur laquelle tu dois dépenser de l'énergie et du temps. Ceci dit, le conseil de Xavier est bon : tu auras plus de chances d'avoir des informations précises sur le forum BFG puisqu'à la base il s'agit d'une figurine BFG. Ou alors si l'un des membres multi-cartes peut poser la question pour lui? Histoire d'éviter une inscription sur bfg_fr pour un seul sujet... |
|
| |
karakaiDarkshot
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Dim 16 Mai - 10:25 | |
| Merci à tous, et oui je parle du vaissau phantome et non vaisseau monde, si une personne multipasse pourrait parlé pour moi je lui serait très reconnaisant car je n'ait pas trouvé de sujet de phantome en stracht. Merci d'avance |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Dim 16 Mai - 11:15 | |
| Je n'ai pas de vaisseau fantôme mais voici un vaisseau dragon à côté d'un socle de la Black Légion et d'un land raider. Il fait 88 mm de long. Si ça peut te servir. D'un autre côté, tu n'es pas obligé de faire exactement le même, il suffit qu'il soit plutôt éffilé et qu'il ait des voiles. Bonne continuation. |
|
| |
karakaiDarkshot
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? Dim 16 Mai - 15:20 | |
| Merci Enormément!! Je m'en vait préparé un vaisseau phantom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vaisseau phantôme en carte plastic? | |
| |
|
| |