le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: [codex vaisseau-mondes] récupération des documents existants Jeu 5 Oct - 13:05 | |
| Avant de débuter le nouveau groupe eldar, je souhaite récupérer les pdf des dernières versions. J'ai bien trouvé Saim-Hann (merci Karlus) et Iyanden (merci Menk) mais pour les autres ??? Si une personne est en capacité de nous communiquer cela (si ces documents existent bien entendu). Merci, merci |
|
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [codex vaisseau-mondes] récupération des documents existants Ven 6 Oct - 12:51 | |
| j'ai retrouvé un truc et je viens de te l'envoyer! |
|
Xeti
Nombre de messages : 816 Age : 42 Localisation : Lyon - Satolas-et-Bonce (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [codex vaisseau-mondes] récupération des documents existants Jeu 7 Déc - 10:48 | |
| J'ai une version des Vaisseaux Mondes et de Mymeara dispo si tu veux, c'était la dernière version de l'ancien groupe de travail Eldar. |
|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [codex vaisseau-mondes] récupération des documents existants Jeu 7 Déc - 16:09 | |
| Oui avec plaisir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [codex vaisseau-mondes] récupération des documents existants | |
| |
|