Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Concours 07 - Pions d'objectif - Votes

Aller en bas 
+15
Le Duc
firestorm
cornelius40k
Nelric
Napalm
slaaneshchild
sethiel
Flogus
harzen
Hojyn
meg
Mogwaï
Nico
Xavierovitch
latribuneludique
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:00

Les votes pour le concours 07 sont ouverts.

Je vous rappelle les règles : chacun poste sa liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc.

Voici le rappel des participations (je rappelle que les participants ne devaient fournir que 3 objectifs et 3 photos en tout, j'ai donc fait le ménage mais l'ensemble des photos se trouvent sur le sujet de départ) :

FIRESTORM
Citation :
D'accord, voici mes objectifs. Premièrement, un Lieutentant de la Garde Impériale et son peloton se sauvent leur Chimera détruit:

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes P3120010

Après, un peloton de garde impériale défendent un avant-poste de commande:

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes P3120011

En conclusion, un silo de missile de Impérial pour la défense orbitale:

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes P3120012

FLOGUS
Citation :
La statue du Space Marine Protecteur de l'Humanité est à la fois le symbole de la protection de l'Empereur, mais aussi le rappel à la population que l'Empereur est exigent et qu'Il attend labeur et soumission des citoyens.
En plus de la valeur psychologique, ce type d'édifice cache souvent l'entrée d'installations secrêtes ou d'abris pour la population.
Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Flogus_statue_sm

En temps de paix, les communications sont importantes. Mais en temps de guerre, elles deviennent vitales. La station radar C6 est en contact permanent avec les innombrables satellites en orbite.
Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Flogus_station_radar

La station C5 est un bunker destiné à relayer les communications terrestres. En cas de besoin, elle peut aussi servir de poste de commandement auxilliaire.
Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Flogus_bunker_relai


NAPALM
Citation :
Un thunderhawk crashé dans un bois:

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Crashed_thunderhawk01

Un warhound qui ne tient pas à cloche pied:

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Dead_warhound_02

Un warlord calciné par une arme anti-titan:

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Dead_warlord_01

Le warlord a un aspect "pâteux" car c'est un rescapé d'un accident de vieille bombe de peinture. Les arbres sont fait à partir d'un vieil arbre tout moche acheté au rabais dans un magasin de train, un peu repeint et trempé dans le flocage.


NICO
Citation :
Base de Défense Planétaire
Ce type de base a été développé pour lutter contre les vaisseaux spatiaux ennemis. Disséminées ça et là sur la surface d'une planète, ces Bases de Défense Planétaire permettent de pouvoir riposter aux bombardements orbitaux avec une puissance de feu dévastatrice.

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Base_f10

Bunker
Bien souvent, les forces armées Impériales utilisent le relief de leurs mondes pour bâtir des avants postes de défense et d'observation. Ce type de bunker, très fréquent, est généralement la partie visible d'un complexe logistique bâti en sous-sol.

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Bunker10

Complexe Radar et Logistique
Ce type de complexe est avant tout prévu pour le maintien des liaisons radars sur la surface de la planète ou en direction des vaisseaux en orbite. Faiblement armés, ces complexes ne sont pas prévus pour résister aux assauts les plus poussés. Il n'en demeurent pas moins des pièces essentielles de la logistique Impériale.

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Radar_10



LE DUC
Citation :
Objectif 1:
Le traditionnel portail fantôme

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes 7f0810

Objectif 2:
"Les ruine de ce temple consacré à ISHA sont encore sanctifiées, nul ne doit les souiller. Ceux qui auront l'audace d'essayer gouteront la colère d'Ulthwé."

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes 33dd10

Objectif 3:
"L'Istrana était un petit vaisseau monde, l'un des plus petit. Sa perte fut douloureuse mais tous ne sont pas morts instantanément lorsqu'il s'est écrasé sur cette planète. Les rares survivants ont réusi à construire un petit circuit d'infinité avant de succombés. Ils y ont recceuilli toutes les âmes de leurs défuns compagnons. Nous devons leur offrir l'asile d'Ulthwé."

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes 3d6610



SEB SEB
Citation :
Voici les trois objectifs de ma black légion, de fidèles serviteurs de Khorne dont le nom commence à résonner avec effroi dans certains secteurs de la galaxie : les pourfendeurs de mondes

Un centre de commande tout droit issu des profondeurs de l’espace (private joke pour les connaisseurs, vous avez trouvé ?)

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Base_111



Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Base_212



Les égorgeoires de Khorne :

Sur les champs de batailles, s’élèvent parfois de grands monolithes d’airain : les égorgeoires de Khorne. Les vaincus sont menés là, ils gravissent les marches sans retour des monolithes sacrificiels pour être égorgés à la gloire du dieu du sang. Etrangement aucune goûte de sang atteint le sol, elles sont aspirées par le monolithe pour nourrir d’immenses étendards démons. Et plus les sacrifiés sont nombreux plus les visages démoniaques qui recouvrent les étendards s’animent, présages des carnages à venir!

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Egorge15



P.S. : ce n'est pas un montage, il y a bien deux égorgeoires


SETHIEL
[quote]
Citation :
Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Temple10
Le Temple du Seigneur Al'Silmoens apparais sur des mondes selon un schéma inconnu mais à chaques fois ces mondes sont en danger.

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Portai10
Ce portail est toujours proche du Temple ce qui permet aux Eldars d'intervenir et de suivre leur Guide.

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Prophe10
Souvent une mission de reconnaissance est envoyé, cette fois, il y as eu des pertes et il vas falloir sauvé leurs âmes en récupérant leurs pierres esprits.


SLAANESHCHILD
Citation :

Voici ma participation.. peints en mode "course contre la montre" pour ce soir... Les socles enneigés ont été faits avec le flocage neige de GW.

Le blitz, le trône de tous les plaisirs...

Suprême récompense du seigneur noir à Ses Elus.. il doit être défendu à tous prix !

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes DSCF2595

Les Colonnes de la Divine Tentation ...

Sur les mondes conquis par Ses Mignons, d'énormes colonnes aux statues lubriques se dressent vers le ciel, comme une injure à la nature elle-même.

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes DSCF2598

[i]Leur seule présence suffit à transformer les guerriers les plus sanguinaires en dociles chiots au service du Prince Noir...

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes DSCF2600

Heureusement... tous ces artefacts vivants sont entre de bonnes mains... d'innocentes mains...

THETOCTOC
Citation :
Le portail Warp

Il dépasse un peu les dimension du concourt il s’intègre bien sur une table de jeu.
Dimension 11X4.5 cm.
Il faut absolument contrôler ce portail pour permettre une intervention rapide des troupes.

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Gate_110

Le Temple

Diamètre 6cm.
Il s’agit d’un temple en ruine duquel surgissent des tentacules. Les archontes doivent donc intervenir pour empêcher les forces du chaos d’envahir notre univers.


Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Temple10

Le Canon

Diamètre 6cm.
L’avant-garde Eldar doit absolument prendre le contrôle de ce canon planétaire pour permettre au reste de l’armée de prendre position sur la planète.

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Canon_10


FBRUNTZ (Arbitre - Hors concours pour la dernière fois)
Citation :
Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Po_fbruntz_01

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Po_fbruntz_02

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Po_fbruntz_03


[i]Il a été dit ailleurs comment le C'tan Rédempteur disparut sans laisser de trace lors de la grande guerre opposant les divinités des Nécrons aux Anciens.
Avant de disparaître, le Rédempteur se serait emparé d'une arme expérimentale qu'il aurait ensuite divisé en une quinzaines de pièces différentes pour mieux la cacher. L'arme en question, le Fléau de la Rédemption, serait ainsi dissimulée dans le secteur Lugdunum ce qui expliquerait les récents raids Nécrons : le Rédempteur est à la recherche de son ultime atout pour dominer l'Univers...


Voici donc mes pions d'objectif pour le concours (même si je suis hors concours puisqu'arbitre). Il s'agit des pions Nécrons que j'ai utilisés pour le tournoi.
Ma base est bien entendu un Mausolée, une pièce indispensable à toute armée Nécron digne de ce nom puisqu'elle comporte un Portail et permet de déployer jusqu'à 2 garnisons (en temps normal, les Nécrons n'y ont pas droit).
Les deux pions d'objectif suivants représentent tout simplement des caches contenant des fragments du Fléau de la Rédemption, donc des objectifs vitaux que les Nécrons doivent absolument tenir jusqu'à l'arrivée du Rédempteur...

Edit : Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre une unité d'infanterie à côté de mes objectifs! Embarassed
Pour vous donner une idée, ma base est sur un socle de 4x4cm et mes autres pions sont montés sur des socles d'infanterie classique W40k (2.5cm de diamètre je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:08

Mon vote:

- 1/ NICO, parce que ce sont les plus accomplis!

- 2/ SLAANESHCHILD, parce que ma garde adore prendre ses objectifs!

- 3/ NAPALM, parce qu'un homme qui sacrifie un thunderhawk pour faire un objectif ne peut être tout à fait sain d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

1- Firestorm : Simple mais efficace et surtout j'aime le style de peinture qui donne l'impression de "vécu" aux pions.

2- Le Duc : Malgré les photos qui lui font perdre la première place. Réalisations très propres et détaillées. Du beau travail.

3- Seb Seb : Pas facile de faire du pion objectif chaotique. Seb y est arrivé et avec une sanguinaire élégance. Dommage qu'il y ai un pion redondant. Pour la peinture, c'est comme d'habitude, rien à redire.

Mention presque sur le podium pour Slanneshchild, original et qui réussi presque à nous faire accepter sa "déviance" par le background Wink et surtout à François qui s'il n'avait pas été arbitre aurait surement titillé mon podium (en tout bien tout honneur Embarassed) ,malgré un pion redondant lui aussi, dommage on aimerait en voir plus!

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:47

En direct du Zeroquignon, les résultats du vote sont :

(roulement de tambours) ...

1 - NICO
2 - LE DUC
3 - SEB SEB

Mog,
A vous Cognac jay, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

1- Seb Seb : superbe avec une peinture sans faille, mais c'est surtout l'originalité qui lui fait gagner la première place, les autels sacrificiels sont diaboliques à souhait Twisted Evil

2- Nico : niveau de détail impréssionant et peinture la plus réaliste possible.

3- Firestorm : objectifs simples mais efficaces et comme nico c'est le style de peinture qui m'attire tout simplement.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:05

Hop, à moi :

1. NICO - Est-ce vraiment une surprise ? Conversions très bien réalisées, peinture très propre : du très bon. Smile

2. LE DUC - Un boulot magnifique (surtout la peinture ! ) qui aurait peut-être mérité la première place... si les photos l'avaient mis un peu mieux en valeur.

3. FIRESTORM - Un côté "usé" qui correspond parfaitement à la Garde Impériale (on imagine bien les pauvres gardes rampant dans la boue sous les tirs d'obus).

Et une petite larme pour Seb Seb (ainsi que la place du con Very Happy ), dont les objectifs remportent la palme de l'originalité... mais il faut bien faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
harzen

harzen


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

NICO en plus, detout près c'est bluffant.

LE DUC J'aime beaucoup le monolithe

SEB Pour l'originalité et la réalisation soignée.

Papy Harzen
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:11

1- Seb Seb. Essenciellement pour le thême, à la fois original, fluff à souhait (même si c'est terriblement glauque). Et la réalisation n'est pas en reste. Bravo !

2- Nico. Niveau technique, il n'y a pas à dire, c'est magnifique. Thême classique, mais tu as su grandement personnaliser les objectifs GW.

3- Le Duc. Les artefacts eldars transpirent la moelle spectrale : c'est eldar, indéniablement.

Pour mon vote, je voyais Nico gagnant, mais les objectifs de Seb Seb ont une telle aura (malsaine, c'est certain) que j'ai du réviser mon jugement.

Et encore une fois, bravo à tous les participants.
Rendez-vous dans un an pour le 3ème concours d'objectifs ? Smile
Et d'ici là, quel programme nous réservera le 8ème concours epic_fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

Mon vote :

1) Nico : C'est beau, c'est Number one.

2) Firestorm : C'est beau, ça transpire le combat, ça serait number one s'il n'y avait pas Nico.

3) Napalm : C'est du Napalm touch, et c'est rare de voir autant de figs sacrifiées pour ce genre de réalisation.

Mentions spéciales pour le Duc et son objectif 2, j'aime beaucoup le concept de monolith runétique et également Seb Seb, j'aime bien l'objectif style marches de la Moria.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:42

A yé a voté

1 - Nico (parce que Nico'prend pas comme qui fait)
2- Seb Seb (j'en ai encore froid dans le dos)
3 - Firestorm (pour voir un commandant de la Garde fuir le champs de bataille)

Mention spécial à Napalm (euh si jamais il te reste des figs à bousiller pense à nous avant!!!)

Merci vous tous d'avoir exposé vos réalisations
Revenir en haut Aller en bas
sethiel

sethiel


Nombre de messages : 241
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 18/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:56

1) Seb Seb

2) Nico

3) Flogus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sethiel.fr
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:02

1° NICO

2° SEB SEB

3° FIRESTORM


:alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:50

Alors un vote sans surprise:

1- Nico. Rien à dire, c'est magnifique !
2- FIRESTORM : très réaliste.
3- dur choix.. Ce sera SEB SEB, un petit faible pour les egorgoirs.

Bravo à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nelric




Nombre de messages : 1
Localisation : Creil
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:34

Bonjour
1-Napalm
2-Seb Seb
3- Slaaneshchild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:44

1- Nico
2- Seb Seb
3- Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:46

1) NICO
2) FIRESTORM
deux réalisations avec presque les mêmem éléménts de base, tout aussi réussis.

3) SLAANESHCHILD
pour le mauvais goût trés slanneshien.
Revenir en haut Aller en bas
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:14

1) Le Duc - simple, efficace, et plein du caractère !

2) Nico - Utilisation innovatrice des modèles objectifs impériaux ; très imaginitive. Smile

3) Seb Seb - Il a employé beaucoup de différents types de composants à l'effet brillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

Voici le vote ducal:

1ère place à.........................Nico comme d'ab (comment lutter contre lui)

2ème place à l'arracher........Firestorm, typiquement impérial

3ème place à................Seb seb mais ce fut dur


Je remerci Nico pour avoir mis mes photos (moches) en ligne et Seb seb pour avoir tenté de m'expliquer comment les mettre (vainement). J'espère amméliorer ma technique photographique pour le prochain concours mais ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 23/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:39

1er - Nico, comme toujours propre à l'extrême, très bien réalisé et un niveau photographique digne d'une revue. Bravo, seul petit bémol, cette fois ce n'était pas très créatif.

2eme - Le Duc, pour l'idée et pour la réalisation qui doit vraiment être bien car malgré des photos vraiment pas bonnes (il faut au moins que tu fasses un niveau automatique des couleurs) l'ensemble rend bien.
Je suis juste septique sur le matériel utilisé pour le lichen, mais on verra sûrement cela en vrai à l'automne prochain.

3eme - Slaaneshchild - la réalisation pourrait être améliorée mais l'idée est vraiment très fluff et en plus j'aime beaucoup slanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:38

1) nico (peinture et mise en oeuvre des objectifs)
2) Firestorm (peinture)
3) Napalm (originalité et audace)

bravos à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Sky captain

Sky captain


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Saint Ismier (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:45

1- Nico
2- Seb Seb
3- Firestorm
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:47

On ferme les votes le 08 avril au soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Lcombepine




Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:57

ouf juste le temps de poster ...

Dans l'ordre :
1 : Nico ... juste les plus travaillés ;-)
2 : Firstorm, pour la mise en scène.
3 : Napalme, pour avoir sacrifié 3 figurines de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:33

Ok, je ferme le sujet et je compile les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:53

Déverrouillage pour vous annoncer les résultats :

9 participations (+2 hors concours) et 21 votes enregistrés :

1- Nico avec 53 points
2- Seb Seb avec 25 points
3- Firestorm avec 21 points
4- Le Duc avec 14 points
5 - Napalm avec 7 points
6- Slaaneshchild avec 5 points
7- Flogus avec 1 point
8- Sethiel et TheTocToc

Félicitations à tous pour votre participation. cheers
La Tribune de Laïtus Prime sera bientôt mise à jour avec toutes les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Empty
MessageSujet: Re: Concours 07 - Pions d'objectif - Votes   Concours 07 - Pions d'objectif - Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 07 - Pions d'objectif - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 16 - Création de pions d'objectifs - Votes
» pions d'impact
» [V1] Pions et Gabarits
» Pions objectifs
» pions Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: