| [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien | |
|
+17Le vénérable Zaïus Nico Geyser Vounchiz clémentus Le Caillou Egel MaXe Rahan Fabulous Fab latribuneludique Bab Flogus karakaiDarkshot Philippe zed le suicidaire pandera 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mar 16 Nov - 21:07 | |
| Je vois pas du tout qui aurait pu te faire cette réflexion +1 avec Fab pour tes socles Pandéra, s'il sont tous comme ça, ça manquera de "saveur" |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 17 Nov - 7:33 | |
| |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 8 Déc - 10:20 | |
| Une moitié de participation au concours en cours Je me bougerai plus la prochaine fois...
Dernière édition par pandera le Ven 14 Jan - 12:26, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 8 Déc - 10:27 | |
| Je ne peux que te féliciter d'avoir laissé la première place pour le concours à d'autre. C'est tout à ton honneur Et là j'ai vraiment du mal à croire que c'est du 6mm, travail de peinture plus que parfait. Un très grand bravo. |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 8 Déc - 11:00 | |
| Dans ce cas je me permet de vous traiter de vil crapule Monsieur Pandera. Ce type de procédé visant à appâter le quidam et à lui en mettre plein les mirettes pour obtenir une votation toute acquise à une glorification peinturluresque, celà ne peut qu'être condamnable. D'autant plus qu'avec une telle présentation, et en parallèle une présentation binominal celà dessert votre comparse Bab. Ce en quoi je me permet de vous assener à nouveau un "vil crapule". Celà dit ça déchire grave, je kif à donf. Trop Ouf le gars Pandera (et son poto Bab ) Continue de la sorte. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 8 Déc - 12:56 | |
| Hello Mr Pandera Rhâ la vache, ça envoi bien du bois, quand même... Et au fait, il est où le truc que t'aimes pas sur ton prisme? En dessous? Dans le cockpit? Dans le deuxième prisme? En dessous de ta table de peinture? Dans ta twingo? Chez moi?... OK, Ok, on ne s'énerve pas... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 8 Déc - 18:35 | |
| Magnifique, vraiment une très belle peinture, je suis fan, j'adore!!! ça, ça pose direct le niveau de peinture! |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 8 Déc - 19:30 | |
| @Prince_Philippe: ba c'est Pandera qui peint ses Eldars, et il m'a juste aidé à faire un land raider qui participe au concours, dans sa grande bonté et son incommensurable mansuétude (que j'ai moi même retouché comme un goret pour être en phase avec mes propres productions... ) |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Jeu 9 Déc - 11:48 | |
| rholala, que c'est beau! Tout est superbement réalisée.
En fait, le seul truc qui tâche selon moi, c'est le socle, qui pour le coup est banal. Il fait négligé par rapport à la réalisation et la finition des falcons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Jeu 9 Déc - 11:51 | |
| C'est superbe ! Moi j'aime beaucoup le socle, assez minimaliste et d'une couleur originale. La seule faute de gout, c'est de peindre de l'eldar |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Jeu 9 Déc - 12:25 | |
| Eh beh, vous n'avez pas peur d'abuser des compliments quand quelque chose vous plait Bah merci tout le monde J'avais bien avancé un tuto sur le sujet mais j'ai tout perdu suite à un problème de pc. Je crois quand même que je vais m'y recoller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Jeu 9 Déc - 16:51 | |
| - pandera a écrit:
- Eh beh, vous n'avez pas peur d'abuser des compliments quand quelque chose vous plait
Et tu mérites vraiment tous les compliments Alors je rajoute les miens, bravo pour cette magnifique peinture (beaucoup de brossages à priori ?). Les éclaircissements sont terribles (à part les points blancs que tu as oublié sur les gemmes ) et le rendu est très très chouette. Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par l'utilisation en masse des pigments sur les socles mais bon, c'est un choix que tu sembles bien assumer |
|
| |
pandera
| |
| |
pandera
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mar 1 Fév - 18:28 | |
| 1ère unité terminée! Voici donc mes épées de Vaul au complet : J'ai un peu foiré les marquages du leader, à revoir. Rien à signaler sinon, si ce n'est que peindre du 6 mm est un peu barbant du coup j'avance nettement moins vite que prévu Si vous avez des commentaires.. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mar 1 Fév - 18:55 | |
| Nul, moche, zéro!!! Ok, je Je vais fondre mes figs dans un gigantesque chaudron et me jeter dedans... adieu monde du 6mm... |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mar 1 Fév - 19:13 | |
| franchement t'aurais pue mieux faire tes fondus aussi c'est pas terrible pour de la figurine de jeux vraiment magnifique un choix de couleurs simple mais qui donnent un rendu d'enfer. j'aime beaucoup les couleurs de tes cristaux sur les prismes t'as utilisé quoi comme couleurs? violet rouge rose blanc? le 6mm c'est rapide a peindre faut juste si collé vénère et c'est bon^^ |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mar 1 Fév - 19:14 | |
| @ Prince Philippe : un bon aperçu ici @ Maxe : exactement ça pour les prismes
Dernière édition par pandera le Ven 14 Oct - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 2 Fév - 7:44 | |
| Rhaaaaa.... j'avoue que là, ça envoie du gros bois bien sévère...
Effectivement, le marquage du leader est perfectible (pour les prochaines réalisations, j'entends), mais c'est quand même de toute beauté! Pour ce qui est du lien vers ta galerie CMON, j'en ai versé une chtiotte lame, tiens! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 2 Fév - 9:54 | |
| J'adore Tout simplement superbe, avec un bémol sur le marquage du leader qui semble moins précis que le reste de la peinture. |
|
| |
pandera
| |
| |
Bab
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Sam 2 Avr - 10:08 | |
| Ba ils sont bien chouettes comme tout, ces petits faucheurs... avec des telles couleurs, les jets de dés seront peut être de ton côté (peut être...) |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 14 Sep - 8:29 | |
| Mise à jour de mon topic... moment d'émotion (sic!) Voici donc ma 1ère unité de Windriders (avec leader au besoin le jour où je voudrais jouer Saim-Hann) : Je ne suis pas tellement content du rendu, la technique utilisée sur les falcons ne rendait pas du tout sur les coques des bécanes. Mais bon ça fera l'affaire vu que j'ai quand même attaqué l'unité au mois d'avril |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 14 Sep - 8:34 | |
| Je préférais le bleu des Falcons mais j'aime toujours autant ton travail. Le seul point négatif, c'est qu'il faille attendre si longtemps entre chaque mise à jour . |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 14 Sep - 10:08 | |
| bizarre... J'aime toujours autant ce que tu fais mais là y'a un côté alaitoc trop marqué je trouve, alors que j'aimais bien ton vaisseau monde perso. Si je me souviens bien tes gardiens ils étaient pas dans ces couleurs? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien | |
| |
|
| |
| [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien | |
|