Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien

Aller en bas 
+17
Le vénérable Zaïus
Nico
Geyser
Vounchiz
clémentus
Le Caillou
Egel
MaXe
Rahan
Fabulous Fab
latribuneludique
Bab
Flogus
karakaiDarkshot
Philippe
zed le suicidaire
pandera
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:07

Je vois pas du tout qui aurait pu te faire cette réflexion Rolling Eyes Rolling Eyes

+1 avec Fab pour tes socles Pandéra, s'il sont tous comme ça, ça manquera de "saveur"
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:33

@ Pandera: tu sais très bien qu'en matière de peinture et de modélisme, je ne peux rien te refuser... Wink

...pour le reste non plus, d'ailleurs... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:20

Une moitié de participation au concours en cours What a Face

Je me bougerai plus la prochaine fois...

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Img4cff84c30ec4f


Dernière édition par pandera le Ven 14 Jan - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:27

Je ne peux que te féliciter d'avoir laissé la première place pour le concours à d'autre. C'est tout à ton honneur Razz
Et là j'ai vraiment du mal à croire que c'est du 6mm, travail de peinture plus que parfait. Un très grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:34

Lionel a écrit:
Je ne peux que te féliciter d'avoir laissé la première place pour le concours à d'autre. C'est tout à ton honneur Razz

Eh j'y participe quand même avec un peu de peinture en sous-main pour mon comparse Bab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:00

Dans ce cas je me permet de vous traiter de vil crapule Monsieur Pandera. Ce type de procédé visant à appâter le quidam et à lui en mettre plein les mirettes pour obtenir une votation toute acquise à une glorification peinturluresque, celà ne peut qu'être condamnable.
D'autant plus qu'avec une telle présentation, et en parallèle une présentation binominal celà dessert votre comparse Bab.
Ce en quoi je me permet de vous assener à nouveau un "vil crapule".


Celà dit ça déchire grave, je kif à donf. Trop Ouf le gars Pandera (et son poto Bab ) clown
Continue de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:56

Hello Mr Pandera

Rhâ la vache, ça envoi bien du bois, quand même... Et au fait, il est où le truc que t'aimes pas sur ton prisme? En dessous? Dans le cockpit? Dans le deuxième prisme? En dessous de ta table de peinture? Dans ta twingo? Chez moi?...

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Ordred10
OK, Ok, on ne s'énerve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:35

Magnifique, vraiment une très belle peinture, je suis fan, j'adore!!! ça, ça pose direct le niveau de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:30

@Prince_Philippe: ba c'est Pandera qui peint ses Eldars, et il m'a juste aidé à faire un land raider qui participe au concours, dans sa grande bonté et son incommensurable mansuétude (que j'ai moi même retouché comme un goret pour être en phase avec mes propres productions... )
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:48

rholala, que c'est beau! Tout est superbement réalisée.

En fait, le seul truc qui tâche selon moi, c'est le socle, qui pour le coup est banal. Il fait négligé par rapport à la réalisation et la finition des falcons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:51

C'est superbe !

Moi j'aime beaucoup le socle, assez minimaliste et d'une couleur originale.
La seule faute de gout, c'est de peindre de l'eldar Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:25

Eh beh, vous n'avez pas peur d'abuser des compliments quand quelque chose vous plait What a Face

Bah merci tout le monde Smile

J'avais bien avancé un tuto sur le sujet mais j'ai tout perdu suite à un problème de pc. Je crois quand même que je vais m'y recoller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:51

pandera a écrit:
Eh beh, vous n'avez pas peur d'abuser des compliments quand quelque chose vous plait What a Face

Et tu mérites vraiment tous les compliments Smile Alors je rajoute les miens, bravo pour cette magnifique peinture (beaucoup de brossages à priori ?). Les éclaircissements sont terribles (à part les points blancs que tu as oublié sur les gemmes Razz) et le rendu est très très chouette.

Par contre, je ne suis toujours pas convaincu par l'utilisation en masse des pigments sur les socles mais bon, c'est un choix que tu sembles bien assumer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:20

ScREaM a écrit:
à part les points blancs que tu as oublié sur les gemmes Razz

Les points blancs ont tous été scrupuleusement posés sur chaque gemme, c'est l'angle de la prise de photo qui est trompeur (ou la façon dont j'ai traité mes gemmes) Wink

Pour les pigments, c'est effectivement discutable dans la mesure où ça écrase le soclage mais j'aime le contraste facile que cela permet Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:28

1ère unité terminée! cheers

Voici donc mes épées de Vaul au complet :
[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Img4d485019f1279

J'ai un peu foiré les marquages du leader, à revoir.

Rien à signaler sinon, si ce n'est que peindre du 6 mm est un peu barbant du coup j'avance nettement moins vite que prévu Razz

Si vous avez des commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

Nul, moche, zéro!!!

Ok, je Arrow

Je vais fondre mes figs dans un gigantesque chaudron et me jeter dedans... adieu monde du 6mm...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:13

franchement t'aurais pue mieux faire tes fondus aussi c'est pas terrible pour de la figurine de jeux Laughing Razz

vraiment magnifique un choix de couleurs simple mais qui donnent un rendu d'enfer. j'aime beaucoup les couleurs de tes cristaux sur les prismes t'as utilisé quoi comme couleurs? violet rouge rose blanc?

le 6mm c'est rapide a peindre faut juste si collé vénère et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:14

@ Prince Philippe : un bon aperçu ici Wink

@ Maxe : exactement ça pour les prismes Smile


Dernière édition par pandera le Ven 14 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:44

Rhaaaaa.... j'avoue que là, ça envoie du gros bois bien sévère...

Effectivement, le marquage du leader est perfectible (pour les prochaines réalisations, j'entends), mais c'est quand même de toute beauté!
Pour ce qui est du lien vers ta galerie CMON, j'en ai versé une chtiotte lame, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:54

J'adore Smile Tout simplement superbe, avec un bémol sur le marquage du leader qui semble moins précis que le reste de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:25

Incroyable, j'ai réussi à terminer une unité, la 2e... attention Razz

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Epicfn
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:08

Ba ils sont bien chouettes comme tout, ces petits faucheurs... avec des telles couleurs, les jets de dés seront peut être de ton côté (peut être...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:29

Mise à jour de mon topic... moment d'émotion (sic!)

Voici donc ma 1ère unité de Windriders (avec leader au besoin le jour où je voudrais jouer Saim-Hann) :
[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Motojets

Je ne suis pas tellement content du rendu, la technique utilisée sur les falcons ne rendait pas du tout sur les coques des bécanes. Mais bon ça fera l'affaire vu que j'ai quand même attaqué l'unité au mois d'avril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:34

Je préférais le bleu des Falcons mais j'aime toujours autant ton travail.

Le seul point négatif, c'est qu'il faille attendre si longtemps entre chaque mise à jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:08

bizarre... J'aime toujours autant ce que tu fais mais là y'a un côté alaitoc trop marqué je trouve, alors que j'aimais bien ton vaisseau monde perso. Si je me souviens bien tes gardiens ils étaient pas dans ces couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien   [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Space marines] WIP
» [CDA5] pandera - Eldars Saim-Hann 3000 points - EA
» Feedback - Avis positifs
» final libération ! ça alors !
» [vonkurgan] Mes armées: beaucoup trop ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: