| [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien | |
|
+17Le vénérable Zaïus Nico Geyser Vounchiz clémentus Le Caillou Egel MaXe Rahan Fabulous Fab latribuneludique Bab Flogus karakaiDarkshot Philippe zed le suicidaire pandera 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 14 Sep - 10:27 | |
| @ Maxe : yep, ça vire un peu à l'Alaitoc mine de rien Le soucis c'est que j'ai plutôt bossé par transparence sur du brossage à sec pour les falcons et là je n'arrivais pas à avoir un rendu qui ne soit pas crado sur ces satanés coques bombées. D'où le gros aplats turquoise pas franchement glamour. Il faudrait que je vois si ça ne dénote pas trop sur une photo de groupe... |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 14 Sep - 10:37 | |
| attention hein ça reste magnifique ce que tu fais, je suis loin d'avoir un tel rendu!!! et puis ça sera raccord avec tes socles. mon propos ne se veut pas décourageant. désolé si je t'ai blasé... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 14 Sep - 10:53 | |
| Dites donc, en ce moment les eldars ont la côte! Perso, je trouve tes motos très réussies, la finesse de la peinture met vraiment en avant cette formation, si toutes les barbouilles étaient de ce niveau je comprendrai mais là c'est quand même très chouette!
courage pour la suite, en espérant que tu parviennes à te faire une force jouable avant 2056, car ne pas avancer assez rapidement une armée est ce qu'il y a de plus démotivant, jetrouve. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 14 Sep - 16:57 | |
| En effet, les couleurs tranchent beaucoup par rapport à ce que tu as déjà fait. C'est un peu dommage à mon goût pour la cohésion d'ensemble, mais après-tout celle-ci peut se retouver dans le soclage.
Et de toute façon, la qualité est toujours présente. |
|
| |
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mer 14 Sep - 21:54 | |
| j'ai du boulot avant d'arriver à faire une telle qualité de peinture sur mes eldars... |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Ven 16 Sep - 7:48 | |
| Surpris moi aussi par le rendu, assez éloigné de ce que tu fais habituellement, mais après tout pourquoi pas ? L'innovation a du bon parfois.
En tout cas j'ai hâte de les voir en vrai ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Ven 16 Sep - 7:50 | |
| c'est d'enfer ! manque juste un petit free hand sur le capot^^ |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Ven 16 Sep - 8:05 | |
| Ba v'la ti pas que tu te mets à faire de la couleur chamarée, toi aussi??? Le rendu est impec, ça en jette un maximum, avec notamment ces petites gemmes. Par contre, faut voir avec l'ensemble de l'armée (ou, le vil appel du pieds pour venir jouer la semaine prochaine...) pour ce qui est de la cohésion générale. Là, j'attends de voir... |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Dim 18 Sep - 10:32 | |
| Excellent niveau de peinture et un rendu terrible. C'est vraiment un plaisirs pour les neuilles.
Vivement la suite.
|
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mar 20 Sep - 20:11 | |
| Bon, les motojets ont l'air de vous plaire plus qu'à moi, c'est toujours ça de pris Je traiterai les prochaines avec mon bleu intermédiaire plutôt qu'en turquoise, ça devrait mieux rendre... Et dans la série je termine ce qui a été commencé il y a un bail, un ost de gardiens : Effectivement je pense que ce sont surtout les socles qui vont faire le liant entre les différentes unités de l'armée. Et qui sais, sur un malentendu j'arriverai peut-être à garder la motivation pour peindre d'autres trucs d'ici le tournoi de Rennes Edit : eeerg, la photo est sans doute un peu grosse |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mar 20 Sep - 20:23 | |
| wouaw, l'archonte... il est vraiment excellent! Tu as tout a fait raison de miser sur les socles pour lier les unités de ton armée ensemble. De toute façon les eldars restent des guerriers qui partent au combat dans des tenues chamarrées et en collant, alors bon... le bleu de tes motos à un rendu que je trouve vraiment super et ça les virilise un peu |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Mar 20 Sep - 20:52 | |
| ça tue son squiggoth à main nue ... vraiment efficace et ultra bien réalisé . t'es doué ^^
Dernière édition par Geyser le Ven 14 Oct - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Ven 14 Oct - 20:13 | |
| Et une unité de scorpions! Et comme les autres, c'était long et chiant à faire... sauf l'autarque Et je rajoute une photo d'ensemble maintenant qu'il y a quelques unités : |
|
| |
Geyser
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Ven 14 Oct - 20:24 | |
| ça a d'la gueule comme on dit par chez moi ^^ juste dommage le marquage blanc du falcon . faudrait le faire abimé ce marquage ^^
|
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Ven 14 Oct - 20:39 | |
| Je suis estomaqué du boulot de peinture sur les véhicule....quelle patience et quelle minutie.
D'accord avec Mr G., un peu "d'éraflure" sur le marquage blanc et c'est un 20/20.
Hâte de voir ça en vrai. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Ven 14 Oct - 20:56 | |
| Très bel ensemble, et j'aime toujours autant ce traitement pour tes socles.
Par contre pour les motojets ce schéma irait mieux a des lances de lumière je trouve, même si les Eldars sont très coloré, je préfère une certaine cohésion. Du coup tes wind riders ressortent trop pour du gardiens sur bicyclettes.
En tout cas tu avances, et ton armée promet de bien belles réalisations encore. Une idée de ce qui suivra ? |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Sam 15 Oct - 5:52 | |
| Jolie vue d'ensemble, et une peinture au top ! Mention spéciale pour les socles, qui sont simples mais vraiment bien traités ! |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Sam 21 Fév - 14:07 | |
| Hop j'exhume mon topic avant qu'il ne retourne à la place qu'il mérite pour deux stormtalons à la peinturlure sombre comme le fondement d'un emperor children. Je les avais commencé il y a un an, le 1er surtout, d'où les variations de teintes entre les deux. Pas facile de retrouver le process. C'est du rapide : éclats sur simili brossage à sec. De jolies pièces en tout cas, l'artisanat breton a du bon |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Sam 21 Fév - 14:51 | |
| Sbô !!! Toujours autant de finesse et une maîtrise parfaite de la pose des lumières ! J'aime toujours autant.
Dernière édition par Le vénérable Zaïus le Sam 21 Fév - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Sam 21 Fév - 15:22 | |
| Foutre dieu que c'est beau ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Sam 21 Fév - 16:02 | |
| Roooooooo! Un retour en 6mm! La classe! Excellentes, ces petites réalisations full bretonnes: j'aime vraiment particulièrement les réacteurs et leurs capots. Bien content de te revoir ici bas en tout cas! |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Sam 21 Fév - 17:30 | |
| Waouhhh c'est super chouette!!! J'adore!!! |
|
| |
pandera
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Sam 21 Fév - 18:26 | |
| Merci! - Prince_Philippe a écrit:
- Longue vie à ton armée d'Eldars : j'espère vraiment que tu vas la continuer et t'engager sur des grosses pièces !
C'était pas vraiment prévu mais là faut que je réfléchisse, je vois que Bab est revenu aux affaires en plus |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Dim 22 Fév - 9:42 | |
| Ca fais plaisir de revoir ton travail. Bon y a rien à dire c'est parfait (a par peut-être la légère différence de teinte qui laisse présager un GROS problème pour peindre une armée complète...)
Tu as fais d'autres trucs en Emperor's Childrens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien Dim 22 Fév - 13:13 | |
| Oh que c'est beau ! La peinture rend les figs encore plus belles qu'elles ne le sont déjà Magnifique peinture en tout cas, ça fait plaisir à voir, merci pour les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien | |
| |
|
| |
| [pandera] Un peu de tout, beaucoup de rien | |
|