Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ANNONCE] Offre mes services de peinture.

4 participants
AuteurMessage
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot

[ANNONCE] Offre mes services de peinture. Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:26

Bonjour tout le monde,
J'offre mes services de peinture.

Qu’est-ce que je peins:

Donc je peins déjà tout ce qui est du GW, je peins aussi mortebrume et confrontation ; sinon pour d’autre jeu non-GW je prends de la taille normale ; contactez moi par MP pour plus de précision. Sinon j’ai une préférence pour peindre en MnM, ainsi que j’utilise la palette humide.

Vos Restrictions :

Pas d’arnaque et une figurine déjà montée et sous-couchée. Ainsi qu’une très précise explication de votre schéma de couleur.

Les Prix :

Figurine de base piétonne : 1euros
Figurine d’élite piétonne : 2euros
Figurine de Héros piéton : 3euros
Figurine de cavalerie : 4euros
Figurine de Héros monté :
5euros

Sinopn je fais volontier de l'échange contre des figurines.
Pour des choses non incluses contacté moi par MP.

Les socles :

Socles de base : incluse dans le prix ; c’est du sable/gravier de moi peint de la couleur que vous voulez. L’herbe si vous en voulez vous mettez vous-même ou vous m’envoyer de quoi faire les socles.

Socles Spéciaux :
+0.5euros ; des pavés/de la neige/ des buissons ; un truc un minimum stylisé à votre choix.

Socles de Concours : +1euros ; un socle vraiment beaucoup stylisé ;

Dernière Précisons :

Les FdP sont payé par vous ; me contactez par MP pour organisé tout ça ; Pour le temps limite je pense finir à temps car à moins que j’aye de gros problème et bien tout devrais bien se passé.

Karakaï,

PS: pour EPIC les Prix sont à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:23

Des photos de tes oeuvres pourrait être un plus ^^.
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:43

Biensur; Je vous donne le lien du forum de mon club et dans les sections mes oeuvres et sujets à longs termes vous verrez (sous karakaï) ce que j'a peint; d'alleur je vais bientôt posté ma bande mordheim tout peinte encore un 'tit moment et c'est bon Wink

--> ici
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:44

excuse moi d'intervenir dans ton post, juste pour deux petites précisions, tu parles de "mnm" et j'ai été voir sur le forum que tu as indiqué en lien, j'ai juste regarder les photos du servant de baliste eldar noir, et en fait désolé mais ce que tu appel mnm, et ben s'en ai pas...Il ne suffit pas de faire un applat de gris avec un trait blanc pour que ce soit du mnm...ça s'était le truc méchant, mais ça me tiens particulièrement à coeur...
Le truc gentil c'est que tu peinds du super table top, ça a un très bon rendu, par contre les prix que tu indique c'est carrément de l'arnaque pour toi, du devrais au minimum multiplier les prix par 10, et encore 10€ pour une fig de piéton en table top, c'est vraiment pas chère payer...
Encore désolé d'avoir mis mon grain de sel dans ton post, si vraiment ça te gène dis le et j'efface...
A+
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:50

Tes aller voire mon rohan? car c'est le plus récent niveau peinture. les servant de baliste ça date de 2009: aujourd'hui ai eu le temps d'évoluer.

sinon pour les prix faut que ça démarre; là j'ai une personne qui me fais peindre 5figurines -> 10euros c'est déjà super bien pour moi

Sinon pour ton message je prend tout les avis mais t'y est allé hard sur le début ^^ Je mettrait les photos + commentaires de mon premier clients (je peux prendre plusieurs personne à la fois ne vous inquietez pas Wink )
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:16

encore une fois excuse moi, loin de moi l'idée de critiquer la qualité de ta peinture, c'est vraiment très bon, et effectivement ça déchire...
Et excuse moi pour ma réaction à propos du "mnm", mais c'est un terme qui est employé à tord et à travers, pour désigner des applats de gris, alors que c'est pas du tout ça...

[ANNONCE] Offre mes services de peinture. Untitled-1-87

Voilà, une figurine peinte en métal non métallique...

Pour ce qui est des prix, effectivement il faut bien commencer un jour, mais là c'est vraiment pas chère...Enfin si ça te va comme ça....
A+
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:23

Salut,
C'est de toi la fig? en tout cas c'est très beau, mais je suis pas un usurpateur je suis des progression d'éclairci de gris, je fais pas just grix et blanc, je fais du lavis noir et du 1/2 gris blanc puis 1/3 gry et blanc puis blanc. Engin moi MnM c'est pas celui d'un boss mais avec 3ans de peinture je trouve ça déjà bien non?

enfin voilà je compte m'amélioré et si des gens veulent du MnM mais pas parfait et bien je suis là Wink
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36

Nan nan, c'est pas de moi, mon dieu...C'est de Giraldez, un peintre espagnol qui touche sa bille en mnm...
Jagdpanther17LR

Jagdpanther17LR

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:42

MP
lecocguen

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:54

MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNONCE] Offre mes services de peinture.   [ANNONCE] Offre mes services de peinture. Icon_minitime

[ANNONCE] Offre mes services de peinture.
Page 1 sur 1