| UNE OFFRE INTERESSANTE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yolutho
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : MARIGNANE 13 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Dim 25 Nov - 14:30 | |
| Bonjour,
Je m'excuse de créer ce post mais je voulais savoir si vous seriez interesser par des articles Space Marine et Titan Légion.
Pour information je me suis fais offrir au fil de mon adolescence :
la Boîte de base de SPACE MARINE la Boîte de base de TITAN LEGION le codex de les ARMEES DE L'IMPERIUM le codex des ARMEES ORCS ET SQUATS.
Très minutieux, j'ai conservé le tout en très très bon état. Je ne vous cacherais pas que je n'ai pas pu succomber à les peindres.
Voilà, je vous fais part de mon offre.
Pour être franc j'ai les boules de m'en séparer mais puisqu'ils restents dans un carton et que ma petite famille ne me laisse pas trop de temps libre. Je prefere m'en séparer pour quelqu'un qui les apprécira.
A bientô. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Lun 26 Nov - 14:14 | |
| Ajoute quelques photos et met un prix pour chaque boîte et/ou un prix pour le lot au complet |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
papoum
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Lun 26 Nov - 15:52 | |
| je serai interresser par la boite space marine pourrais ton avoir un prix est savoir si ces complet merci papoum |
|
| |
yolutho
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : MARIGNANE 13 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Mer 5 Déc - 11:57 | |
| Excuser moi de n'avoir pas répondu avant, mais je n'avais pas retrouvé mon topic, j'ai donc cru qu'il avait été supprimé. |
|
| |
yolutho
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Mer 5 Déc - 12:08 | |
| Scream tu a raison je vais mettre des photos dès que je les aurais prise (à prévois une semaine).
Je rappelle que toutes les boîtes sont des versions française, complète, et en bon état (Après tout de même près de 10 ans de vie) Je tiens à préciser que :
1) le Titan est abimé à la jambe droite, au niveau de la fixation, aucun dégat sur l'aspect extérieur (de mémoire)
2) Un bon nombre de pièces sont peintes
3) Les prix ne sont pas fixé.
Voilà n'hesité pas à me poser des questions.
A bientot Yolutho |
|
| |
yolutho
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Jeu 6 Déc - 20:25 | |
| Salut, Pour ce qui est des détails concernant les peinture, je vais prendre ce WE des photos que je mettrais à disposition avec le détail le + exhaustif possible. Je peus seulement te dire que j'ai peins puisque j'y ai bcp joué A bientot |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| Je repose ma question: la boîte TL est-elle complète? Sinon, ce serait surtout l'Imperator qui m'intéresserait... |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Jeu 6 Déc - 23:59 | |
| - yolutho a écrit:
- Je rappelle que toutes les boîtes sont des versions française, complète, et en bon état (Après tout de même près de 10 ans de vie)
- darkvernon a écrit:
- Je repose ma question: la boîte TL est-elle complète?
Tout est dit. Mog |
|
| |
darkvernon
| |
| |
yolutho
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Ven 7 Déc - 12:35 | |
| J'aurais du être plus explicite, ce WE je vais faire des photos ce qui me permettra d'effectuer un inventaire +ou- exhaustif.
En information complémentaire, je viens de retrouver 2 boîtes d'armée (Ork Invasion) et (Space Marine).
Je devrais pouvoir mettre les photos en lignes Lundi. |
|
| |
yolutho
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Ven 7 Déc - 22:42 | |
| Je viens de prendre des photos du contenu de la boîte Space Marine
Je fournis les photos à que le demande Voilà LOL |
|
| |
yolutho
| Sujet: PHOTOS DISPONIBLE Dim 16 Déc - 10:08 | |
| Voilà c'est fait, les photos sont disponible pour toutes les booîtes. Ma proposition est la suivante : Boîte Space Marine + Ork Invasion + Space Marine Invasion + Ork & Squat + Armée de l'impérium : 175 € Boîte Titan Légion : 60 € En cadeau j'offre des insignes et ou des rapports de bataille de WD. J'attends vos propositions. Pour les photos ou toutes demande d'information complémentaire, contacter moi sur yolutho@hotmail.frLes prix sont Hors Coût de Livraison, mais peuvent être négociable. Salutation |
|
| |
yolutho
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Dim 16 Déc - 22:37 | |
| Mise à jour : Boîte Titan Légion vendu Reste : - Boîte Space Marine : 70 € - Codex Impérium : N/D - Codex Orks et Squats : 30 € - SM Invasion : 15 € - Orks Invasion : 15 € Voilà les prix ne sont pas fixes, les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Désole lors de mon dernier post k'ai noté 175 € au lieu de 145 € Mea Culpa. Pour des photos. N'Hésitez pas yolutho@hotmail.fr |
|
| |
yolutho
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? Mar 1 Jan - 13:12 | |
| Vente CLot pour le momment, je vous prie de vouloir cloturer ce Topic
Merci les mod.
Bonne année à tous |
|
| |
yolutho
| Sujet: Mise à jour de l'offre. Dim 2 Mar - 13:13 | |
| Bonjour, Je tiens à mettre à jour mon post. Donc voilà, je mets en vente les objets susivants : - Boîte de Base de Space Marine - Extension Ork Invasio - Extension Space Marine - Extension Ork et Squats (carte et livret d'armée) - Extension Armée de l'Imperium (carte sans livre d'armée) - Décalco pour Space Marine - 3 Rapport de bataille White Dwarf Je vends le tout 100 € hors frais de port Pour des photos n'hésitez pas à me contacter par mail. yolutho@hotmail.frA bientôt Yo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE OFFRE INTERESSANTE ? | |
| |
|
| |
| UNE OFFRE INTERESSANTE ? | |
|