| Space wolves page1-5 Grey Knight page6 | |
|
+15darkvernon stan95 titomane MaXe Tuper War Philippe Fabulous Fab pascal arcade S C U B Flogus zed le suicidaire JC pandera karakaiDarkshot Bab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Dim 5 Sep - 8:36 | |
| Merci pour les coms!
Pour ce qui est du bras gauche, j'ai récupéré le gantelet plastique du robot de combat SM... et je lui ai collé un fulgurant en dessous: mon objectif étant de faire une sorte de bras armé comme celui de Marneus Calgar. Raté? C'est marrant, car ça ne me choque pas sur la fig... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Dim 5 Sep - 10:01 | |
| Le flugrim c'est une tuerie ^^ bravo pour la tête en tout cas. Pareil que mes collègue le fulgurant en bas prend trop de place. une petit sculpture en green serais beaucoup mieux que le collage d'une pièce rajouter .
en tout cas bravo, à oui est le porte étendard est génial aussi, surtout le drapeau en mouvement !! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Dim 5 Sep - 14:30 | |
| Je n'avais pas vu l'arme sur le poing énergétique! Ce qui jure un peu c'est que tu sculptes de trés belles parties et que le gantelet en plastique fait moche à côté. Peut être que mettre l'arme sur le dessus du gant la mettrai en valeur? |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Dim 5 Sep - 20:35 | |
| Le gantelet en plastique passe bien mieux en vrai, la perspective de la photo n'est pas la plus flatteuse... et on ne voit même pas sa cape en plus... Belle coiffure de poulain par contre, quand je suggérais la raie sur le côté je déconnais heing Je m'attendais à le voir cheveux longs au vent... Chouette général, mais ça tu le savais déjà |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Dim 5 Sep - 20:42 | |
| Arf, merci encore pour les coms... D'ailleurs, je suis surpris de ne pas en avoir un seul concernant mes gardes loups... Pas assez "Spacy Wolfies" pour vous? Bon, pour le général, comme le dit Pandera, le gantelet passe mieux en vrai: je ferai des photos sous d'autres angles, et j'essaierai de faire un rail de munition qui l'alimente, histoire de bien finir le truc... Pour ce qui est de ses cheveux... ba j'ai fait comme j'ai pu! Je pensais moi aussi en faire un chevelu plein de rage... au final, c'est une coupe un peu premier de la classe, certes, mais il a le droit d'être allé chez le coiffeur avant de revêtir son armure...si, si... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Dim 5 Sep - 20:49 | |
| - Bab a écrit:
- Arf, merci encore pour les coms...
D'ailleurs, je suis surpris de ne pas en avoir un seul concernant mes gardes loups... Pas assez "Spacy Wolfies" pour vous?
Ben laisse moi le temps d'arriver!!!!! ça rend vraiment bien tes canons d'assaut...Mais maintenant t'as plus qu'à faire des lances flammes lourd et des lances missiles cyclone...En tout cas ça pète bien, vivement la peinture... A+ |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Lun 6 Sep - 7:03 | |
| Merci beaucoup, Philippe, et pour les coms et pour les moules!
Pour ce qui est des lances flammes lourds, et des cyclones, là, je dis non... seul le canon d'assaut, une arme à la poésie brut, est toléré chez mes louloups. Du temps de mon addiction à WH40K, mon adversaire qui jouait Sapces Wolves ne jurait que par eux, et du coup, Garde Loups rime avec canon d'assaut dans mon esprit... A la rigueur, quelques griffes éclairs, mais bon, ça, ce sera sur la prochaine escouade: là j'ai juste furieusement envie de mettre tout cela en peinture... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Lun 27 Sep - 19:35 | |
| Héhé... Bon, il est temps de vous présenter Thurim StromClaw: il est le seigneur loup de la XIème compagnie. Let's place aux photos: de face de profil de un peu plus de profil parce que bon de dos de l'autre côté du profil que c'est pas le même Quelques remarques: la réalisation n'est pas à la hauteur du temps passé, mais j'avoue m'être bien marré! C'est mon premier free hand sur un drapeau, et ça se ressent un peu, mais il est pas si mal. Par contre, je suis assez content des épaulettes, en free hand elles aussi. Bref, petit regret: le concours 17 n'est pas sur un personnage... dommage el fromage! Petit cadeau bonus, un dread, qui passait par là, et PAF:
Dernière édition par Bab le Lun 11 Fév - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Mar 28 Sep - 12:48 | |
| Vous êtes tous de grand malade Excellent! Les marquages loup sont très réussi. |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Jeu 30 Sep - 17:30 | |
| Bon, Thurim ne vous ayant pas plus enthousiasmé que ça, j'en remet une couche, mais avec ses pitis potoss, les gardes loups. J'en profite pour remercier encore une fois Messieurs Philippe et Fabulous Fab pour leur participation à cette réalisation. Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas: on progresse toujours des remarques des autres.
Dernière édition par Bab le Mar 21 Mai - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Jeu 30 Sep - 18:49 | |
| j'aurai mis moins de totors sur le socles pour garder une homogénéité avec thurim Ou alors j'aurai ajouter un totor sur le socle de Thurim ou un petit quelquechose.
Le socle c'est du pigment ? Bon je vais redemander la recette car mes dernières tentatives sont desastreuses .... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Jeu 30 Sep - 19:48 | |
| Merci pour le com: pour le coup, c'est fait exprès, de mettre moins de monde sur le socle de Thurim. Je suis parti du principe que c'est une mulasse assez balaise, et du coup, si j'avais mis autant de monde, il lui aurait fallu des caractéristiques de goret... et puis je voulais que ça tranche bien avec un socle standard, dont j'aime beaucoup l'effet masse des totors.... Pour la recette des pigments, c'est celle de Pandera: une couche d'enduit de rebouchage mélangé à du sable fin. Cette couche est peinte en gris sombre, avec un lavis noir. Ensuite, je frotte au pinceau les pigments de terre de sienne, assez fort, pour bien les inclure dans les espaces laissés par l'enduit et le sable, et enfin, je dépose par capillarité du white spirit (le pinceau est chargé de white spirit et je touche le socle: ça diffuse par capillarité). C'est tout... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Jeu 30 Sep - 21:20 | |
| Je trouve chouette ce que tu as fais mais je bute sur le socle... je ne sais pas quoi, mais je trouve qu'il manque quelque chose pour le rendre moins uniforme, il dessert un peu ton travail de peinture et de sculpture. |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Ven 1 Oct - 6:49 | |
| Je te rejoins Fabulous Fab: il manque un truc entre le terminator canon d'assaut et Thurim. Je pensais mettre un petit bout de ruine, mais mon fournisseur est un peu en retard... Vu ta remarque, qui me semble pertinente, et le fait que vous trouviez tous (enfin, Lionel et toi) que le socle fait vide (ou pas assez plein de bonhommes), je rajouterai un chti morceau ruinesque, histoire de faire classe comme il faut... dès que j'aurai reçu mes ruines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Ven 1 Oct - 6:52 | |
| Pareil, je trouve la réalisation globale super (en particulier le seigneur loup qui est juste sublime) mais le socle dessert un peu l'ensemble... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Ven 1 Oct - 6:58 | |
| Le socle, tu le trouves pas glop, même sur les terminators, ou juste sur le seigneur Loup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Ven 1 Oct - 9:06 | |
| Pas glop, je ne dirais pas ça, mais disons qu'un brossé sur le socle aurait été rendu la chose nickel.
Après c'est sûr que sur le Seigneur Loup cela se voit plus car il est moins chargé. Eventuellement en déplaçant l'un des deux terminators qui accompagnent le Seigneur Loup vers l'avant cela aurait diminué l'impression de vide. Mais ta peinture et ton seigneur loup sont géniaux... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Ven 1 Oct - 10:24 | |
| Tous est nickel, la peinture des figs est très bien, les socles aussi...Je rejoins également Fab et Yoyo sur le fait que le socle du gros totor qui tache fait un peu vide, mais ça choque pas outre mesure...J'adore tes socles fait aux pigments, on se croirait sur Mars... |
|
| |
Bab
| |
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Ven 1 Oct - 12:39 | |
| Personnellement, c'est un peu pareil le commandant fait un peu vide. Si il avait été sur un socle standard, même avec seulement trois figurine cela aurais passé, mais avec un socle du double de la largeur et 2 fois moins de figurine, cela fait une grosse rupture. Si tu pouvait le remplir un peu avec soit un termi en plus ou un bout de ruine ce serait beaucoup mieux. Autre critique sur les peau de loup. c'est tellement classe que tu aurais du en mettre beaucoup plus et pas seulement sur les sergent. Si il y en avait 2-3 cape de loup par socle ça aurait été extra, la malheureusement ça passe trop inapercu ! |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Ven 1 Oct - 12:54 | |
| Hell! Effectivement, mes peaux ne doivent pas se voir car chaque socle à une peau sur son sergent (type cape) et une peau sur une épaulette d'un gars, soit avec canon d'assaut soit standard.... Je voulais pas non plus les transformer en porteurs de colifichets en tout genre, type "nous on croit dur comme fer en l'Empereur, mais une amulette ça aide aussi"... mes spaces wolves sont plus des adeptes du métal hurlant... |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Sam 2 Oct - 12:42 | |
| Beau travail Bab! Je trouve egalement qu'il y a une impressione de vide avec le boss. Pourquoi ne pas le mettre sur une butte ?
Sinon je vais attaquer prochainement des terminators. Peux tu nous faire un petit tuto sur la fabrication des canons d'assauts? car ils en imposent! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Sam 2 Oct - 13:02 | |
| |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Sam 2 Oct - 16:21 | |
| Ba, euh...les canons d'assaut, pour bien les réaliser, il faut plusieurs ingrédients assez rare dans ce monde aujourd'hui: -un forum de la communauté super convivial et vivant -des gens vraiment sympas et qui militent pour la sauvegarde des figs en péril et qui ne cherchent qu'à aider leur prochain: bref, ça coure pas des masses les rues de nos jour, et j'en profite encore pour les remercier (je sais pas si je peux les citer car ils risquent de finir leur vie à faire des moules de canons d'assaut...) Ces 2 éléments, fondateurs, te permettent de disposer de moules en silicones des-dits canons d'assaut, voir de vrais canons en plastiques sur lesquels, un jour où tu te sortiras les doigts, de réaliser toi-même les moules. Ensuite, il te faut de la Green Stuff (ou duro, si j'ai bien tout compris). Là, tu bourres ton moule de la substance verte, tu attends une journée, tu démoules. Entre temps, tu ébarbes les totors, en rabotant le fulgurant des figs sur lesquels tu vas mettre les canons. A ce moment là, tu perces le bras droit des totors, ainsi que le canon, tu y places une tige métallique, et tu colles l'ensemble. Bref, pas très compliqué, dès que tu as les deux éléments initiaux |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 Sam 2 Oct - 17:23 | |
| - Bab a écrit:
-des gens vraiment sympas et qui militent POUR LA PROMOTION D'EPIC ET UNE AUTRE VISION D'UNE COMMUNAUTÉ QUI AVANCE BEAUCOUP PLUS VITE ET PLUS LOIN QUAND ON NE PARLE PAS D'ARGENT, MAIS D'ÉCHANGE DE COMPÉTENCES ET DE TALENTS...
C'est ça plutôt ça que tu voulais dire, nan...??? Ben maintenant à toi de ne pas rompre la chaine et de faire tourner...c'est ça le bon coté du communautarisme... Et quand je vois tes réalisations, j'me dis que ça valais le coup de te consacrer un quart d'heure entre deux collages de cartes plastiques...Y'a que comme ça qu'on arrivera a rendre ses lettres de noblesse a épic, en faisant autrement que les autres, et surtout en montant constamment le niveau en peinture, sculpture, décors, règles et compagnie...La communauté ne pourra qu'en être plus riche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space wolves page1-5 Grey Knight page6 | |
| |
|
| |
| Space wolves page1-5 Grey Knight page6 | |
|