| profil gorgone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: profil gorgone Mer 2 Juin - 19:06 | |
| 'lut
Existe-il un profil de "référence" pour la gorgone? J'en ai trouvé 2, celui officiel EA et celui que propose Zed pour ces gardes des tranchés. Rien à voir entre les 2. Je suppose que c'est la version utilisé par Zed, qui se rapproche le plus de celle joué actuellement (si cette fig est utilisée).
Merci |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: profil gorgone Mer 2 Juin - 19:25 | |
| Dans la liste anglaise War Gryphon, tu trouveras un profil pour la Gorgone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: profil gorgone Mer 2 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: profil gorgone Mer 2 Juin - 19:56 | |
| Merci messieurs Une autre version : FDP Omphalienne par Patatovich/100pts Wargryphonne/75pts Garde des tranchés par Z/75pts DKOK F-erc liste alternative/100pts Bon...je suis bien emm...dé, moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: profil gorgone Mer 2 Juin - 20:05 | |
| En fait, le profil dépendra de la liste que tu joue, les cout du machin au sein de chaque liste étant évalué en fonction de son profil. Et si tu veux faire ta propre liste eh ben... tu as le droit de faire ton propre profils |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: profil gorgone Mer 2 Juin - 20:24 | |
| - Citation :
- Et si tu veux faire ta propre liste eh ben... tu as le droit de faire ton propre profils Smile
Oui, c'est pour faire ma propre liste (clic sur ma "signature" ), dans les commentaire ici https://epic-fr.niceboard.com/general-f4/fanlist-gi-spfc-cadmea-t2332.htm, on me parle de gorgone! L'idée fait son chemin, ce véhicule cadre bien avec le concept de la liste, une phalange! Donc je vais faire ma propre version de la gorgone (une de plus ), en m'inspirant des versions existantes. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: profil gorgone Jeu 3 Juin - 7:02 | |
| Pour avoir testé la gorgone à maintes reprises (avec le profil F-ERC) la proposition de Zed est clairement sous évaluée à 75pts (gagne +1 en FF et 5cm en move); celle de Patato (gagne +1 en Armure, + 1 en FF, les armes, un seul CD) est un véhicule trés différent; et celle de la liste Wargryphonne me semble correcte.
Le profil F-ERC est équilibré car pas ultra puissant mais remplit trés bien son rôle de transport de troupes. AMHA ces 2 derniers profils sont les plus équilibrés pour l'heure. |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: profil gorgone Jeu 10 Juin - 16:38 | |
| Dite moi, c'est quoi la figs qui illustre le profil F-ERC? GW, forgeworld, proxy ou du scratch?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: profil gorgone Jeu 10 Juin - 16:45 | |
| c'est du Forge world 28mm, par contre elle existe aussi en 6mm métal, commande possible sur TC auprès d'Otterman (ainsi que les centaures, canons séismes, mortier, thudd gun, etc), si ce dernier les réalisent encore |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: profil gorgone Jeu 10 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: profil gorgone Jeu 10 Juin - 18:44 | |
| - Citation :
- c'est du Forge world 28mm
Je le savais! Bien sur...ah, ah Je l'avais pourtant regardé la fabuleuse DKOK de Fabulous Fab! Merci Une autre question , comment est on passé de 5 socles (pour SM2) ou 4 socles (EA) à 10 pour la version actuelle? C'est lié au profil pour WH40000? |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: profil gorgone Jeu 10 Juin - 18:47 | |
| La gorgone FW permet de transporter 50 gardes (serrer comme des sardine). Un socles c'est 5 gardes, donc 5 x 10 = 50, bref 10 socles ^^ Voili voilou !! |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: profil gorgone Jeu 10 Juin - 18:57 | |
| Merci ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: profil gorgone | |
| |
|