| [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! | |
|
+4pascal arcade duanerv zed le suicidaire R Jay 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R Jay
| Sujet: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Lun 7 Juin - 20:14 | |
|
Dernière édition par R Jay le Mer 7 Sep - 10:30, édité 16 fois (Raison : Post à supprimer) |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Lun 7 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Lun 7 Juin - 20:41 | |
| Proposition en MP pour Zed le suicidaire... |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mar 8 Juin - 8:21 | |
| Libération du lot complet !!! zed n'ayant pas les moyens et n'ayant déjà plus qu'un seul rein !!! Bref le lots est de nouveaux entièrement disponible !! |
|
| |
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mar 8 Juin - 10:38 | |
| |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mar 8 Juin - 11:14 | |
| Oulala !!!
Je ne pensais pas être submergé de demandes ainsi ! Alors je vais débroussailler vite fait l'affaire :
Priorité à la vente en lot (mais d'après Zed le suicidaire, je suis un peu trop gourmand) à voir avec les intéressés ; Si la vente en lot ne se fait pas, la vente au détail se fera dans l'ordre de réception des MP; à savoir pour l'heure :
1° Jack 60 2° Csuia 3° Duanerv -> (faut que je me renseigne sur les coûts d'envoi en belgique)
Voilà, pas plus le temps que ça ce midi, je répond à tous ce soir en MP.
Merci à vous. @+ |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mar 8 Juin - 11:42 | |
| - Citation :
- (mais d'après Zed le suicidaire, je suis un peu trop gourmand)
je n'ai point dit que tu était trop gourmand mon ami . Le prix que tu donne est dans la moyenne de ce qui ce vend, après il y a moyenne basse et moyenne haute , pour le coût je préfère demande si cela aurais été une super occasion ou il fallait se jeter dessus j'aurais été le premier (ahhh ce lot de tyranide à 300euro su e-bay il y à 1ans pourquoi l'ais-je laissé passé ^^!!). Bref on ne tente rien de demander ^^ |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ... Mar 8 Juin - 14:49 | |
| |
|
| |
R Jay
| |
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mer 9 Juin - 7:02 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai un soucis avec mon hébergeur d'images et il m'a annoncé que les liens ne fonctionneraient plus jusqu'à la fin du mois...
Désolé...
Si besoin je pourrais en faire passer par mail à la demande.
Voilà, bonne journée à vous et bon jeu !
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mer 9 Juin - 7:16 | |
| - R Jay a écrit:
- Bonjour tout le monde !
J'ai un soucis avec mon hébergeur d'images et il m'a annoncé que les liens ne fonctionneraient plus jusqu'à la fin du mois...
Désolé...
Si besoin je pourrais en faire passer par mail à la demande.
Voilà, bonne journée à vous et bon jeu !
Merci. Hésite pas à prendre un hébergeur un peu plus sérieux comme imageshack/picasa/imgur ou même les ftp gratuits de free.fr. Te bloquer tes images pour un peu d'uplink (elles ont pas dû être vues 50000000 de fois non plus...), c'est pas très sympa. |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mer 9 Juin - 8:30 | |
| Ouais tu as raison, mon souci c'est le temps qu'il va me falloir pour récupérer et transférer toutes ces photos sur un autre hébergeur, mais merci pour le conseil ScREam.
Dernière édition par R Jay le Mer 30 Juin - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mer 9 Juin - 17:28 | |
| Bon aller les loulous, Je ne vais pas vous faire attendre plus lontemps, pas de vente du lot complet en vue donc on passe en vente détaillée !
Je fais une grosse mise à jour du post en tenant compte de ce que les gens m'ont déjà réservé (sous réserve de réglement donc...)
Ensuite je relance chacun en MP.
Voilà je m'y met avec les demandes que j'ai reçues jusqu'à aujourd'hui. Servez-vous et préparez vos listings, c'est parti !!! |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Ven 18 Juin - 12:31 | |
| Voilà, voilà, mes Tytis me quittent, déjà 5 nouveaux propriétaires, ceci étant réglé je fais la mise à jour du listing.
Avis aux adoptants, ils y a encore de beaux restes...
Tchuss les amis. |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mer 30 Juin - 17:15 | |
| Juste un petit UP pour ce post.
Le listing est à jour.
J'attends vos demandes !
Merci à tous. @+ |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Sam 4 Sep - 11:45 | |
| Nouvelle mise à jour. Après les "rafles" organisées de Jack60, Csuia, Duanerv et Lionel il ne me reste plus beaucoup de figs. mais il y a encore de belles pièces... Alors faites-vous plaisir ! Envoi de photos sur demande. Merci. |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mer 6 Oct - 15:24 | |
| Une nouvelle figurine me quitte, donc mise à jour de l'annonce et nouvelle offre : Vente du lot complet pour 115 € FdPIN Je vous laisse faire le calcul de l'économie réalisée. Bon jeu à tous R Jay
Dernière édition par R Jay le Sam 30 Oct - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Sam 30 Oct - 11:43 | |
| Petit mise à jour du prix, comme indiquée en première page baisse du tarif : le lot complet pour 95€ FdPIN |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mar 9 Nov - 18:24 | |
| Listing mis à jour, nouveaux prix au détail et nouveau prix du lot fixés.
A vous de jouer ! |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mer 10 Nov - 11:18 | |
| Salut, Je ne suis pas sur que tu aies reçu mon MP Je suis intéressé par la boite tyranides et une dominatrix Ces merveilles sont elles encore dispo ? G.
|
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Mer 10 Nov - 15:56 | |
| - albedoman a écrit:
- Salut,
Je ne suis pas sur que tu aies reçu mon MP Je suis intéressé par la boite tyranides et une dominatrix Ces merveilles sont elles encore dispo ? G.
Si, si mon ami ! Répondu en MP, ce que tu souhaites est toujours dispo, j'attends ta confirmation et ton choix pour le réglement. Laquelle de ces deux demoiselles souhaites -tu ? Cordialement. R Jay |
|
| |
showman
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : cambron Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Lun 22 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Dim 22 Mai - 15:41 | |
| Mise à jour de l'annonce.
L'annonce est entièrement refaite avec uniquement des photos prises ce jour des pièces restantes.
J'attends vos demandes en MP.
Merci à vous. |
|
| |
Glouton
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Lun 23 Mai - 10:13 | |
| Je te prends les biovores !
Si tu es proche de Montrouge 92 on peut faire une remise en main propre !
|
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! Lun 23 Mai - 11:07 | |
| Bonjour,
J'ai reçu deux demandes pour les biovores. J'y ai répondu en MP.
Petite précision oubliée sur l'annonce : Possibilité de remise en main propre sur Nevers (58) ou sur Moulins (03).
Merci à vous. Je ferais les mises à jours nécessaires dès que j'aurai de nouvelles informations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! | |
| |
|
| |
| [Vendu] Post à supprimer - Merci à tous et bons jeux à vous! | |
|