Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme de peinture GW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:22

Oui,j'ai entendu parler de cette nouvelle "gamme" de couleur GW qui est bien plus riche en pigment que les pots "standards" et intéressante pour le rouge et le jaune.

Jamais testé mais si quelqu'un en a eu l'occasion, qu'il n'hésite pas à se faire connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:25

Je crée un nouveau post à ce sujet puisqu'on dérive des conseils aux débutants. Wink

Cette nouvelle gamme me fait peur : souvent cela implique des modifications dans les nuances ce qui invalide nos schémas de couleurs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:38

Hop, le topic sur Creafigs où nos amis peintres experts discutent de cette gamme:

http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&q=8073&d=0

Vous vous rendez compte, un jaune GW qui est opaque en 2 couches diluées sur du noir geek

Hop un lien pour avoir les noms des nouvelles couleurs (en base de page):

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

Pour les teintes exactes, page 3 du topic précédemment cité ou cyril (peintre de grand talent) a pris tous les nouveaux pots en photos:
http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&q=8073&d=50
et d'après ses premiers essais, c'est plus que concluant cheers

@François: pour le moment ce n'est pas un renouvellement complet de la gamme de couleurs, juste un ajout à la palette de nouvelles teintes riches en pigment. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:45

ScREaM a écrit:

@François: pour le moment ce n'est pas un renouvellement complet de la gamme de couleurs, juste un ajout à la palette de nouvelles teintes riches en pigment. Pour le moment...

Merci pour les infos.

Croisons les doigts pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:16

Il faut avouer que du jaune à pouvoir couvrant, c'est pas banal Smile
Même chez Prince August, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:55

J'ai commandé la boite il y a quelque jours (frais de ports gratuits dessus, ça m'a décidé). Je testerais pour les bad moons :p

C'est en effet des couleurs "a part" qui ne touchent pas aux actuelles. Ce qui me fait peur par contre c'est le "attention, quantités limités" sur le site, j'espère que ce n'est pas une série qui va disparaître direct (ou alors les connaissant ils attendent de voir si ça se vend bien avant d'en produire un gros stock).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:03

Pour l'édition limitée, je pense que c'est parce que la boîte contient les 18 nouvelles couleurs et les frais de port sont offerts Wink

Ca fait le pot à 2.22€ fdp in, alors qu'il devrait être normalement vendu à 2.50€ l'unité fdp out (si ma source est dans le vrai) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:05

Le "quantité limité", c'est uniquement pour la boite de 18 à 40€ (?). La gamme sera normalement disponible par pot un peu plus tard (cet été ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme de peinture GW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de peinture GW   Nouvelle gamme de peinture GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de peinture GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture !
» Gamme SF de Microworldgames
» Gamme 6mm SF de Rebel Minis
» [Vente] Armée SM (gamme actuelle)
» Références sorties dans la gamme AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: