| [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
|
+29marell le fou latribuneludique Ghep Khan Tav80 Alvaten JCK Red Corbac Tank Egel buzzrem Morikun Somua Casta Patatovitch Le Caillou Inaith Fumeterre El Luce benjoth Le Roi en Jaune CyroZ The Grim Fang charly 60 Mendi Warrior Nico Malika alaric69 Xavierovitch 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 21 Avr - 11:20 | |
| Je pense que Vanguard serait bien avisé de mettre des photos de leurs figurines peintes par tes soins. C'est propre et efficace.
Seul bémol, les belles figurines des cybershadows ressortent mal sur les socles rouges, je sais que c'est fluff mais un petit environnement urbain leur aurait peut-être plus permis d'être visible. |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 21 Avr - 11:49 | |
| superbe, le niveau de détails et le weathering rendent super bien ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 21 Avr - 13:45 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 21 Avr - 21:35 | |
| Super top !! J'aime beaucoup le petit effet camouflage, et les numéros sur la carelingue. |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Jeu 23 Avr - 8:46 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Jeu 23 Avr - 21:14 | |
| Aaah mais ouais, c'est super beau ! Franchement la peinture claque.
Et surtout, le socle en entier fait toute la différence. Une vraie scenette, pleine de vie et de sueur (et de boue). J'adore réellement. Surtout continue. Le coté WWI avec bcp de tranchées et de piétinage dans la terre est très bien rendu et colle avec la Corps Krieg. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Jeu 23 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Ven 24 Avr - 9:51 | |
| Magnifique à cette échelle, la classe. Et le soclage est très efficace comme toujours. |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Ven 1 Mai - 23:24 | |
| Du décors AT / Vanguard Miniatures / Warclade Dark city (MDF). Quelques petits tests couleur avant la production en masse. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 2 Mai - 4:12 | |
| Très chouette - j’aime beaucoup toutes ces nuances de couleur |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 2 Mai - 8:30 | |
| J'adore ! Et pas si facile de faire du "full gris" sans les rendre monotone, c'est parfaitement réussi. |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Dim 3 Mai - 21:35 | |
| Même opinion, c'est très réussi pour un final magré tout sobre. Bravo ! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 4 Mai - 11:39 | |
| Merci pour les retours ! C'est finalement assez facile à réaliser comme rendu. Il suffit d'avoir une bonne couche de base (par exemple, j'ai pris ici du Mechanicus Grey et du Stormvermine Fur) éclaircie une succession de brossage zénithaux allant du Codex gris au blanc pur (en 4 ou 5 passes). Le rendu final est obtenu par l'application d'un lavis brun (Typhus corrosion dans mon cas), dans les creux et parties à salir.
|
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 4 Mai - 21:47 | |
| Merci pour les ref de peintures, ça me servira peut-être |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Jeu 7 Mai - 10:43 | |
| Joli rendu pour les bâtiments et les Krieg! J'aime beaucoup! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Jeu 27 Aoû - 14:01 | |
| |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Jeu 27 Aoû - 15:19 | |
| j'adore |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Ven 28 Aoû - 0:21 | |
| simple (meme si cela ne doit pas l etre)et efficace,c est tres reussi!! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Ven 28 Aoû - 4:53 | |
| Toujours aussi fan... Quelle belle lumière et quelle scenette bien agencée et riche malgré la petite taille. |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 1 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 1 Sep - 22:52 | |
| Il est très beau ! La lumière rouge, qui est bien contrastée dans son coin d'ombre est très sympa. La bleu en pleine lumière également. Le traitement du métal, bien lumineux, est super. Change rien là dessus Éventuellement, trouver le moyen d'ajouter un peu de couleur pourrait aider si tu fais toute une armée comme ça. Sinon, elle sera monotone. Les vieillissement aussi sont top. Ni trop, ni trop peu. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 2 Sep - 5:53 | |
| Faut bien avouer que, depuis mon téléphone, je me suis posé la question de savoir si c'était une figurine 28mm que tu nous présentais là... |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 2 Sep - 6:37 | |
| - marell le fou a écrit:
- Il est très beau !
La lumière rouge, qui est bien contrastée dans son coin d'ombre est très sympa. La bleu en pleine lumière également.
Le traitement du métal, bien lumineux, est super.
Change rien là dessus
Éventuellement, trouver le moyen d'ajouter un peu de couleur pourrait aider si tu fais toute une armée comme ça. Sinon, elle sera monotone.
Les vieillissement aussi sont top. Ni trop, ni trop peu. Thx Étant un grand fan du fluff originel de la DKOK (Vrak's campaing Vol.1,2) et nostalgique des armées bariolées de la V2, ce Shadowsword fait partie d'une compagnie indépendante qui détachée (mais non rattachée) au régiment à pied principal (mes poilus plus haut). L'idée c'est de rester dans des teintes tout de même proche (gris / gris bleu). - latribuneludique a écrit:
- Faut bien avouer que, depuis mon téléphone, je me suis posé la question de savoir si c'était une figurine 28mm que tu nous présentais là...
Faut dire que les figs FW ont, malgré leur grand âge, encore du punch niveau détail et finition. Ca permet de s'amuser un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
| |
|
| |
| [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
|