| [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
|
+29marell le fou latribuneludique Ghep Khan Tav80 Alvaten JCK Red Corbac Tank Egel buzzrem Morikun Somua Casta Patatovitch Le Caillou Inaith Fumeterre El Luce benjoth Le Roi en Jaune CyroZ The Grim Fang charly 60 Mendi Warrior Nico Malika alaric69 Xavierovitch 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Ven 4 Sep - 21:26 | |
| Quelques centaurs pour tracter les futurs batteries légères de chez VM |
|
| |
The Grim Fang
Nombre de messages : 275 Localisation : Sartrouville / IDF Date d'inscription : 01/09/2020
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 5 Sep - 8:41 | |
| Elles sont superbes. Par curiosité, tu passes combien de temps sur un seul véhicule ? Et tu utilises une loupe ? |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Dim 6 Sep - 19:44 | |
| - Grimaldus a écrit:
- Elles sont superbes. Par curiosité, tu passes combien de temps sur un seul véhicule ? Et tu utilises une loupe ?
Difficile à dire, je me suis jamais chronométré. Pour les centaurs, la peinture est allé très rapidement, mais c'est le sechage aéro/ennamel qui prend le plus de temps. Non pas de loupe, simplement mes mirettes ! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Dim 6 Sep - 23:26 | |
| Ben c'est bien beau, franchement. Ces traces de boue, j'en suis toujours fan. |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 15 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 15 Sep - 10:22 | |
| c est superbe!!! l infanterie est a tomber,les socles ,la peinture..... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 15 Sep - 10:42 | |
| Faut bien avouer que c'est impressionnant ! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 15 Sep - 11:06 | |
| C'est sublime. Que de détails sur ces socles. |
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 15 Sep - 11:25 | |
| Superbe. Au top de l'école réaliste. J'aime particulièrement la variété tonale que tu as apportée à tes socles et la lumière... On dirait un tableau du Greco qui aurait eu une vision des champs de bataille du début du XXème. PS : bravo pour la propagande epic à la télé hier |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 15 Sep - 17:08 | |
| Merci à tous pour les retours ! Y a encore de nombreuses surprises qui arrivent pour la gamme DKOK VM. - Le Roi en Jaune a écrit:
- Superbe. Au top de l'école réaliste. J'aime particulièrement la variété tonale que tu as apportée à tes socles et la lumière... On dirait un tableau du Greco qui aurait eu une vision des champs de bataille du début du XXème.
PS : bravo pour la propagande epic à la télé hier Le Greco, carrément Non mais ouais, je suis assez fan du style réaliste que j'essaie d'appliquer dans ma peinture. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 16 Sep - 8:18 | |
| waouh, quelle classe. Je suis fan du style, très réaliste et très lisible cependant. La désaturation est vraiment bien et l'éclaircissement extrême très réussi. Bravo ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 16 Sep - 8:24 | |
| +1 vraiment magnifique ton taff sur cette armée - tout ce que j'aime à cette échelle, c'est top! |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Ven 18 Sep - 4:36 | |
| Raaaaah mais que c'est beau putain. Quelle maitrise de la lumière !
On le voit, le jour d'orage ! On la sent, la fumée qui recouvre le champ de bataille et qui filtre la pluspart des rayons du soleil !
J'adore. Vraiment. |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 19 Sep - 6:46 | |
| Merci les gars pour tous ces commentaires positifs ! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Dim 20 Sep - 20:49 | |
| Pour compléter ma compagnie d'assaut plus haut, il fallait un chef. Voila le capitaine Von StroBe, commandant de la 3ème compagnie (proxies DKOK de chez Vanguard Miniatures of course). On notera l'oeil vigilant du commissaire malgré la réputation des "death korpers". |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Dim 20 Sep - 23:44 | |
| Mais magnifique... Un bon commissaire a toujours l'oeil |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 21 Sep - 6:03 | |
| Les figurines Vanguard sont superbes mais si on y ajoute en plus un somptueux coup de pinceau... |
|
| |
Fumeterre
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 21 Sep - 7:11 | |
| Je suis vraiment super fan de cette armée ! Ce que tu arrives à faire est proprement incroyable vue l'échelle. Vivement la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 21 Sep - 7:32 | |
| comme je te l'ai dis sur fb cette armée dkok est énormissime et tellement réaliste dans l'esprit de krieg j'arrive même pas a imaginer le taf dessus tellement c'est beau et le bidon de pétrole éventré c'est le détail qui tue, a cette échelle respect , juste une question quel est ce bleu que tu utilise il ressemble au bleu des poilus 1ere gm en plus beau mais quelle est la teinte de base c'est un citadel ? |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 21 Sep - 8:51 | |
|
Dernière édition par Khan le Lun 21 Sep - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 21 Sep - 10:40 | |
| merci pour tes précisions sur la chromie purée sacré boulot , respect ! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 3 Oct - 8:05 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 3 Oct - 8:10 | |
| Encore une belle figurine Vanguard Miniatures magnifiquement mise en valeur ! Bravo ! |
|
| |
CyroZ
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 3 Oct - 9:45 | |
| Mon Dieu... Il faut peindre chaque gazier à l'intérieur en plus, quel taff. |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Dim 4 Oct - 10:06 | |
| Sublime, tout simplement sublime! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
| |
|
| |
| [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
|