| [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
|
+29marell le fou latribuneludique Ghep Khan Tav80 Alvaten JCK Red Corbac Tank Egel buzzrem Morikun Somua Casta Patatovitch Le Caillou Inaith Fumeterre El Luce benjoth Le Roi en Jaune CyroZ The Grim Fang charly 60 Mendi Warrior Nico Malika alaric69 Xavierovitch 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NooSphere464
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Dinant (BE) Date d'inscription : 15/03/2022
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 30 Avr - 13:15 | |
| J'adore, je trouve que cette couleur donne très bien pour les chars. Et un petit "plus" pour les avoir individualisé avec des numéros différents. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 2 Mai - 5:10 | |
| Mazette, le traitement du blindage est vraiment super réussi. Et comment arrives-tu à loger l'aigle impérial sur une aussi petite surface ? |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Dim 30 Oct - 20:01 | |
|
Dernière édition par Khan le Mar 1 Nov - 14:45, édité 5 fois |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 31 Oct - 0:01 | |
| impossible de voir les photos tellement elles sont grande |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 1 Nov - 13:11 | |
| Edit :Thx François
Dernière édition par Khan le Mar 1 Nov - 14:46, édité 2 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 1 Nov - 14:40 | |
| - latribuneludique a écrit:
- La lourdeurs de la manoeuvre ? Suffit de sélectionner la bonne option au moment d'uploader...
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage... My bad, j'étais resté à l’hébergement externe avec balise ... je n'avais pas vu cette évolution (en meme temps vu tous les onglets ... ) qui permet un hebergement en interne (illimité ?). Tant mieux |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 1 Nov - 16:00 | |
| Cela fait des années que c'est en place. L'icône d'hébergement est intégré dans la barre d'édition des messages. Et oui, c'est un hébergement gratuit et illimité. |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 21 Nov - 5:22 | |
| Oh très chouette ce Capitole !
On a pas idée de sa taille en True Scale... Tu pourrais le prendre en photo à coté d'un objet usuel ? Genre un briquet, un pinceau, un pot de peinture... ?
J'aime bien sa couleur gris très pâle. Je suis surpris qu'il soit aussi monochrome par contre. Même pas un petit marquage quelque part ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
| |
|
| |
| [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
|