| [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
|
+29marell le fou latribuneludique Ghep Khan Tav80 Alvaten JCK Red Corbac Tank Egel buzzrem Morikun Somua Casta Patatovitch Le Caillou Inaith Fumeterre El Luce benjoth Le Roi en Jaune CyroZ The Grim Fang charly 60 Mendi Warrior Nico Malika alaric69 Xavierovitch 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morikun
Nombre de messages : 78 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 5 Jan - 16:04 | |
| La vache, c'est fantastique tout ça Serviteur, Morikun |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 5 Jan - 16:55 | |
| Merci pour les encouragements ! Bon cette année sera consacrée à terminer l'AdMech (pas mal de trucs sur ma pile of shame encore et de la commission VM); la DKOK bien évidement et surtout, du TITAN ! |
|
| |
buzzrem Animateur Adeptus Titanicus
Nombre de messages : 431 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/07/2015
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 5 Jan - 17:41 | |
| Voir une telle qualité (superbe) et une telle quantité, c'est très impressionnant !! Grave hâte de voir du titan entre tes griffes Rem _________________ Legion Osedax / DKOK et trop de factions Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
|
|
| |
Le Roi en Jaune
Nombre de messages : 55 Localisation : 79 Date d'inscription : 10/06/2020
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 6 Jan - 3:00 | |
| Ton Admech semble au niveau de ta Deathkorp ! Je pense qu'on serait nombreux à apprécier des tofs détachement par détachement. Courage pour tes brouettes de la honte ! |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 6 Jan - 6:01 | |
| - Le Roi en Jaune a écrit:
- Ton Admech semble au niveau de ta Deathkorp ! Je pense qu'on serait nombreux à apprécier des tofs détachement par détachement. Courage pour tes brouettes de la honte !
Suffit de faire un tour sur les premières pages de ce topic |
|
| |
Inaith
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 14/09/2020
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 6 Jan - 10:54 | |
| Franchement, les photos d'armées impressionnent : bravo, c'est le niveau que je veux atteindre avec mes taus mais il faut beaucoup de patience pour finir des trucs avec cette qualité! Bon courage pour la suite!! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 9 Jan - 17:30 | |
| Petit socle test pour mes futurs traîtres vraksiens qui se battront contre ma DKOK ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 9 Jan - 19:10 | |
| C'est top ! Par contre, les couleurs des pitoux ne sont pas trop proches de celles du socles ? C'est lisible à distance de jeu ?
Et bravo pour tes deux belles armées, c'est déjà très beau unité par unité, mais les photos d'ensemble en jette un max ! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 9 Jan - 20:00 | |
| - Egel a écrit:
- C'est top ! Par contre, les couleurs des pitoux ne sont pas trop proches de celles du socles ? C'est lisible à distance de jeu ?
Et bravo pour tes deux belles armées, c'est déjà très beau unité par unité, mais les photos d'ensemble en jette un max ! Thx ! C’est la commande, la couleur de Vraks. Mais effectivement, je vais essayer de les « jaunir » un petit peu pour qu’ils ressortent plus. Cela dit c’est surtout les (nombreuses) parties métalliques qui permet de les distinguer en vrai. |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 13 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 13 Jan - 15:27 | |
| Toujours aussi réussi ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 13 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 13 Jan - 17:46 | |
| clair ca sent le veteran de multiple campagne le char qui a vecu,chapeau!! |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 13 Jan - 18:28 | |
| Merci pour les retour. C'est du vieux forumcast que j'ai depuis des années dans mes tiroirs de la honte et on sent bien que le moule a vécu (les anciens l'ont probablement identifié). Plein de défaut, mais à la rigueur ça passe bien en mode "véhicule vétéran" Faudrait d'ailleurs que je fasse un peu de fluff pour mes armées. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mer 13 Jan - 21:01 | |
| - Khan a écrit:
- Faudrait d'ailleurs que je fasse un peu de fluff pour mes armées.
Rah oui ! On sent bien qu'il y a une histoire derrière ces soldats boueux et ce matériel usé ! |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Jeu 14 Jan - 7:01 | |
| Comme mes camarades, c'est vraiment le top ! Entre la composition des socles et la peinture, on sent l'ambiance et on les imagine aisément en action. |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 16 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Sam 16 Jan - 14:46 | |
| pousser le vice jusqu’à peindre l’emblème de l'adeptus mechanicus sur un décor de socle j'ai envie de mourir tellement c'est beau, voila je re saigne des yeux et je bave sur mon clavier c'est dantesque comme toujours ! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tank
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Lun 18 Jan - 14:59 | |
| |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Mar 19 Jan - 13:28 | |
| Trop d'honneur les gars. La semaine pro je vais enfin m'attaquer à du titan plastoc ... J'espère que ça sera à la hauteur, ça fait des plombes que j'ai plus peint quelque chose d'aussi gros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! Jeu 21 Jan - 12:08 | |
| C'est vraiment superbe ! C'est lumineux à souhait, et les figs restent lisibles, ce qui est toujours difficile à cette échelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
| |
|
| |
| [EA-AT] Khan : Nouvelle galerie de peinture ! | |
|