Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 16/05/2014
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 3 Aoû - 20:31
Me semblait bien les avoir vu passer sur FB ^^
Joli job!
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 4 Aoû - 8:37
Aeri a écrit:
Me semblait bien les avoir vu passer sur FB ^^
Joli job!
oui sur ma page : @NPNGpaintingservice ! MErci Aeri
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 5 Aoû - 7:17
Encore quelques images maintenant les chasseurs lightning valkyries et vendetta ;
Le Merco
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 5 Aoû - 12:00
Bioutifoul !! Le camo blanc-beige donne un finition vraiment chouette.
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 5 Aoû - 13:01
Wip du jour !
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 17:40
Voici quelques images de ma dernière armée Epic armagueddon , un régiment de GI de Tallarn de chez Vanguard miniatures pour l'infanterie . Cette armée était à l'origine détenue par mon ami Mortecouille qui avait présenté sur ce forum les images de sa réalisation de 10 lemans russ avec leur socles pour le CDA en cours . Vu l'ampleur de la tache la motivation et le nombre de projets simultanés l'ami Mortecouille à abandonné de poursuivre la peinture et ma cédé toute l'armée ! J'ai donc repris l'ensemble et tenté de finir en collant au plus proche de la technique utilisée précédemment . Ce qui je dois l'avouer à été un sacré challenge ! je l’espère réussit ! Je vous invite à donner vos impressions commentaires et critiques (constructives!) . Vous pouvez visiter ma page FB pour voir un peu ce qui s'y trame : @NPNGpaintingservice et mon blog https://nopaintnogame.blogspot.fr Merci ! Les images :
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 17:54
Une de mes armées préférées parmi celles que j'ai pu voir pour Epic !
Un grand bravo, elle est absolument terrible.
Le Merco
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 17:57
Un photographe de métier ET peintre professionnel qui a peint sa propre armée et nous l'a prise en photos... Et la mâchoire m'en tombe. Tu nous a bien eu avec ton WIP vite fait, j'étais loin de me douter que j'allais prendre une telle claque.
Là, c'est une armée qui rentre dans la cours des grands. Bravo Benjamin !
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 17:58
Egel a écrit:
Une de mes armées préférées parmi celles que j'ai pu voir pour Epic !
Un grand bravo, elle est absolument terrible.
Merci beaucoup Egel venant d'un peintre de ta trampe c'est un immense compliment !
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 18:00
Le Merco a écrit:
Un photographe de métier ET peintre professionnel qui a peint sa propre armée et nous l'a prise en photos... Et la mâchoire m'en tombe. Tu nous a bien eu avec ton WIP vite fait, j'étais loin de me douter que j'allais prendre une telle claque.
Ahah merci vieille fouine ! je suis content que ça te plaise tout ça ! Hzte d'affronter en terrain libre tes viles Iron warriors!
Le Merco
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 18:05
NoPaintNoGame a écrit:
Le Merco a écrit:
Ahah merci vieille fouine ! je suis content que ça te plaise tout ça ! Hzte d'affronter en terrain libre tes viles Iron warriors!
Ah oui faut que je trouve un peintre, tiens
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 18:29
C'est juste magnifique bravo à toi
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 19:52
Ca envoi du lourd !! Du très lourd !!
Bravo
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 20:44
Fabulous Fab a écrit:
C'est juste magnifique bravo à toi
Merci Fab !
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 20:46
Prince_Philippe a écrit:
Impressionnant de rigueur et de quantité ! La très grande classe !
Oui j'ai les yeux qui pique encore a force de répéter le même geste sur des dizaines de piétons mais ça vaut le coup ! Merci !
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 17 Aoû - 20:47
vonkurgan a écrit:
Ca envoi du lourd !! Du très lourd !!
Bravo
Merci ! j’espère que ça va être bien du lourd sur le champ de bataille !
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 18 Aoû - 15:11
Vraiment superbe, on pourrait presque voir les gardes bouger tellement c'est peint de façon réaliste. Enfin presque, le noir sur l'arrière des roquettes manticore est de trop, ce sont des munitions à usage unique ou alors ce ne sont pas des gardes de Tallarn mais des orks déguisés
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 18 Aoû - 17:37
C'est superbe en effet!!! je rajouterais peut-être juste des marquages sur les super-lourds...
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Dim 20 Aoû - 8:35
Le Duc a écrit:
Vraiment superbe, on pourrait presque voir les gardes bouger tellement c'est peint de façon réaliste. Enfin presque, le noir sur l'arrière des roquettes manticore est de trop, ce sont des munitions à usage unique ou alors ce ne sont pas des gardes de Tallarn mais des orks déguisés
C'est vrai ça ! ç'est du jetable ces roquettes ! quand on veut faire trop bien voila ce qui arrive ! Merci !
NoPaintNoGame
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Dim 20 Aoû - 8:38
El Luce a écrit:
C'est superbe en effet!!! je rajouterais peut-être juste des marquages sur les super-lourds...
J'avoue j'ai manqué un peu d'inspiration sur les marquages ! je suis toujours à temps d'en rajouter ! C'est assez discret mais il y a un petit palmier (clin d'oeil historique à la DAk) sur chaque porte arrière de chimères...
Diogene
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : Ballainvilliers Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Dim 20 Aoû - 19:17
Et moi qui trouvait ma GI typée Tallarn, je peux les mettre au feu ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture