| No paint no game ! galerie service de peinture | |
|
+28manoueltiger alaric69 BlooDrunk Cerkaire Todderman trantsiss Mendi Warrior ZeCid benjoth oddball13 LeonSix milesteg1984 Tomfly Geyser Bab Hasdrubal le moustachu masqué Xavierovitch Norhtak Diogene El Luce Le Duc vonkurgan Fabulous Fab Egel Le Merco Aeri NoPaintNoGame 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 26 Oct - 16:50 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 26 Oct - 17:07 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 27 Oct - 5:54 | |
| Attention, le titan en haut à gauche porte un missile de barrage comme arme de bras or celle-ci est une arme de carapace uniquement, son princeps sera prié de se rendre vers le temple du mechanicum le plus proche afin de se faire rebooter pour hérésie majeure. |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 27 Oct - 18:13 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Eh eh, Benjamin, grâce à toi une immense Croisade se prépare aux Portes de Cadia et nous allons nettoyer la galaxie de l'infâme présence des Black Dragons ! :p ^^ !
Bravo, Bravo ! Héhé merci ! c'est ma petite participation ! Si avec tous ces titans il n'y a pas encore assez de force de frappe je suis prêt a remettre mes pinceaux a votre juste cause |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 27 Oct - 18:45 | |
| - Citation :
- Attention, le titan en haut à gauche porte un missile de barrage comme arme de bras or celle-ci est une arme de carapace uniquement
En fait non, il a raison, le missile de barrage, le missile harpoon et le missile warp sont bien des armes "de bras", contrairement au missile vortex qui lui est bien une arme de "carapace". Donc c'est le missile warp sur la carapace du titan en haut à droite qui est mal placé Cela dit, ces limitations datent de SM/TL, je ne croie pas qu"elles aient été reprise pour l'AMTL EA (faut que je me replonge dans le codex, moi ). Pour en revenir à ta force de titanicus, elle en jette, bel ensemble, l'intégration de vieux trucs en métal vont super bien. Seul bémol, les Thunderbolt ne devraient pas avoir la même livrée que les titans car ils font partie de la flotte et pas du méchanicus mais là, je chipote |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 27 Oct - 19:22 | |
| Pop, pop, pop, monsieur, vile tentative d'enfumage! Je vous prierai de bien relire votre codex EA de l'AMTL et de ne point professer les hérésies qui existaient lors de l'époque SM/TL!! Je me tâte à vous excuser sachant que vous ne serez point présent cette année à l'IWC et que cela me chagrine fort |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 27 Oct - 22:56 | |
| Certes mon cher, j'en conviens. Si vous lisez attentivement le texte, ma remarque allait dans votre sens et ne citait que les pratiques des temps anciens . A propos d'hérésie de SM/TL, vous remarquerez que sur les flancs des dit missiles, il y a un aquilla. Or, si vous l’installez sur la carapace en utilisant son support, celui-ci sera à l'envers et, de fait, représente maintenant l'anté-impérator, signe d'une hérésie encore plus outrageuse Concernant mon absence à cette petite sauterie entre personnes de bonne compagnie que sera l'IWC, croyez bien que je le regrette au plus au point mais les devoirs de ma charge m"impose cet éloignement Au plaisir de voir revoir, cher ami, en d'autres temps, autres lieux. |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 23 Nov - 16:19 | |
| |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 13 Jan - 18:10 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 13 Jan - 18:33 | |
| Une très belle armée que tu nous sers encore une fois ! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 13 Jan - 18:51 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 13 Jan - 18:55 | |
| Popopopopo.... En general je ne suis pas fan des schemas comprenant du orange, mais là franchement cette armée d'Eldars est juste magnifique! Le schema general fonctionne parfaitement, et les variations donnent à l'ensemble une saveur particuliere... Bref, je trouve que cette armée a une âme, et qu'elle pète de mille feux. Ton client doit etre ravi, et si c'est pas le cas, on passe en MP! |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 13 Jan - 21:48 | |
| Merci à tous ! je suis content que ça soit réussit ! le client et content ! Peut être bientôt la troisième vague Eldar avec l'infanterie . Les Eldars sont vraiment une expérience de peinture intéressante, au début pas très à mon aise avec les marquage de runes présents un peu partout en freehand je me suis retrouvé avec l'habitude à en ajouter un peu partout et à tenter des motifs que je ne croyais pas possible de faire . Les motojets qui sont un peu vide avec leur fusellage complétement lisse sont un espace de variations quasi infinies ou on peut tenter tous types de motifs lignes courbes droites etc un vrai plaisir ! |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 29 Mar - 8:26 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 29 Mar - 9:16 | |
| Ymeloc est probablement mon VM préféré niveau schéma de couleurs et il est pas impossible que je peigne mes eldars dans ce coloris et que je m'inspire de ton travail si tu n'y vois pas d'inconvénient |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 29 Mar - 17:10 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Ymeloc est probablement mon VM préféré niveau schéma de couleurs et il est pas impossible que je peigne mes eldars dans ce coloris et que je m'inspire de ton travail si tu n'y vois pas d'inconvénient
Aucun problème je ne pratique pas les royalties , sérieusement c'est vraiment plaisant à peindre .Il y a juste énormément de FREEHANDs |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mar 3 Juil - 11:23 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mar 3 Juil - 15:05 | |
| C'est superbe ton taf. J'adore. Et y a la quantité en plus. |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 4 Juil - 8:36 | |
| Top en effet, je connais un heureux... |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 4 Juil - 9:27 | |
| - Geyser a écrit:
- C'est superbe ton taf. J'adore. Et y a la quantité en plus.
Merci! il y avait 40 chars je crois ... maintenant ça va être au tour des piétons 30 socles ... |
|
| |
NoPaintNoGame
| |
| |
Le Merco
| |
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 21 Sep - 13:37 | |
| |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Ven 21 Sep - 20:39 | |
| alors la ! Chapeau bas, j'adore les white scars mais ce schéma de peinture avec ces triangles rend le côté agressif, féroce du chapitre avec majesté et énergie ! Les détails ont l'air déjà d'un très très haut niveau mais pour ce qui de l'aspect général pour moi c'est une des plus belles armées à placer au panthéon avec Geyser , Zaïs et Egel ! bon tout ce qui était présenté avant était aussi à tomber ! bravo l'artiste ! |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Sam 22 Sep - 7:18 | |
| Je crois sincèrement que c’est la plus belle armée White Scare qu’il m’ait été donné de voir.
Comme Tomfly, ton marquage en triangle donne une vraie âme à cet ensemble: on a juste pas envie d’être sur leur chemin!
Juste pour savoir, combien d’heures passées sur cet ensemble? En tout cas chapeau l’artiste! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture | |
| |
|
| |
| No paint no game ! galerie service de peinture | |
|