| No paint no game ! galerie service de peinture | |
|
+28manoueltiger alaric69 BlooDrunk Cerkaire Todderman trantsiss Mendi Warrior ZeCid benjoth oddball13 LeonSix milesteg1984 Tomfly Geyser Bab Hasdrubal le moustachu masqué Xavierovitch Norhtak Diogene El Luce Le Duc vonkurgan Fabulous Fab Egel Le Merco Aeri NoPaintNoGame 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Lun 21 Aoû - 11:41 | |
| Terrible ! Superbe continuité avec le travail de mortecouille - Citation :
- Et moi qui trouvait ma GI typée Tallarn, je peux les mettre au feu ...
Aller au feu, c'est le destin de tout régiment de la GI |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Lun 21 Aoû - 19:39 | |
| - Citation :
- Et moi qui trouvait ma GI typée Tallarn, je peux les mettre au feu ...
Aller au feu, c'est le destin de tout régiment de la GI[/quote] Ahah lol désolé pour le destin funeste de tes GI ! |
|
| |
NoPaintNoGame
Nombre de messages : 151 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 17/01/2017
| |
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 6 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 6 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 6 Sep - 17:44 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Mais, il n'y a pas de moustaches sur les Titans ?! ^^ Je suis déçu :p
Très beau travail ! Quelle rapidité et quelle homogénéité ! Merci ! mais pourquoi des moustaches !? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 7 Sep - 4:55 | |
| Une des plus belle légion titanique qu'il m'ai été donné de voir, très inspirante! |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 7 Sep - 5:06 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Une des plus belle légion titanique qu'il m'ai été donné de voir, très inspirante!
Tout à fait d'accords avec Mr Fabulous... superbe! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 7 Sep - 17:51 | |
| ça c'est clair, c'est du travail de professionnel. Merci à toi de partager tes clichés. |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 7 Sep - 18:47 | |
| - El Luce a écrit:
- Fabulous Fab a écrit:
- Une des plus belle légion titanique qu'il m'ai été donné de voir, très inspirante!
Tout à fait d'accords avec Mr Fabulous... superbe! Merci les gars ! |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 7 Sep - 18:48 | |
| - Norhtak a écrit:
- ça c'est clair, c'est du travail de professionnel.
Merci à toi de partager tes clichés.
De rien ! c'est un plaisir de partager ! Merci à toi |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 14 Sep - 17:43 | |
| a quand des primaris dans les listes FERC ? je ne résiste pas à vous montrer ma derniére production même si c'est du 28 mm . J’espère que personne ne m'en voudra |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 14 Sep - 17:47 | |
| Hérésie !!! Au bûcher ! Du 28mm!!
Belle réalisation, c'est propre et nette. Pour les primaris en epic.... je ne vois pas trop l'intérêt ( les caractéristiques étant proche du SM historique), mais cela viendra c'est sur .
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 14 Sep - 18:19 | |
| Y z'ont quand même du véhicule qui n'est pas commun ou des formations plus spécifiques avec plein d'armes spéciales sur la même équipe.
Je pense surtout qu'il faut attendre qu'ils soient un chouïa plus développés. |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 14 Sep - 18:32 | |
| oui il y a quand même du nouveau avec les interceptors droppés depuis l'orbite il me semble , les nouveaux véhicules , les reivers , les hellblasters . de maniére générale ils sont plus fort que les SM classiques sans avoir accès aux prédator , rhino , razor , drop pods ... ça sera sympa de joue entre l'échelle des anciennes et nouvelles figurines de SM pour représenter les primaris plus grands |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 14 Sep - 18:33 | |
| - vonkurgan a écrit:
- Hérésie !!! Au bûcher ! Du 28mm!!
Belle réalisation, c'est propre et nette. Pour les primaris en epic.... je ne vois pas trop l'intérêt ( les caractéristiques étant proche du SM historique), mais cela viendra c'est sur .
je m'asperge de carburant tout de suite ! quelqu'un aurait du feu ? |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Dim 24 Sep - 5:27 | |
| |
|
| |
NoPaintNoGame
| |
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Jeu 12 Oct - 19:42 | |
| The mighty Warlord Décidément, FW a bien réussi le ravalement de façade de ce dernier. |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mar 24 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 25 Oct - 5:02 | |
| Superbe... braimnt une pièce extraordinaire qui fera la joie de son acquéreur |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 25 Oct - 6:33 | |
| Très joli en effet... j'en connais un qui va être content... combien d'heures peinture? |
|
| |
NoPaintNoGame
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 25 Oct - 11:25 | |
| - El Luce a écrit:
- Très joli en effet... j'en connais un qui va être content... combien d'heures peinture?
Je dirais bien 10h de peinture pour celui ci , et un rouleau de scotch de masquage |
|
| |
El Luce
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 25 Oct - 13:20 | |
| Impressionnant... bien incapable d'en faire autant. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture Mer 25 Oct - 20:26 | |
| Super travail, c'est beau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No paint no game ! galerie service de peinture | |
| |
|
| |
| No paint no game ! galerie service de peinture | |
|