Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide pour des rpix et peu etre vente

Aller en bas 
+6
Jagdpanther17LR
Nouille
titomane
pascal arcade
Philippe
Ultha
10 participants
AuteurMessage
Ultha

Ultha


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 14/05/2009

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:04

J'aimerais de l'aide pour fixer des prix:

*boite Epic chaos horde contenant 300 figurines encore sur les grappes et avec les socles carrés

100 chaos marines
50 squats warriors
10 trolls
20 minotaurs
50 beastmen
20 riddings beats of slaanesh
10 flying discs
10 champions of chaos
30 juggernauts

*boite Imperial guard contenant 300 figurines encore sur les grappes et avec les socles carrés

150 gardes
40 assault troops
10 guard gunners
10 commissars
20 ratlings
30 beastmen
10 heavy weapon
10 guardd officers
10 sentinel
10 robots
10 ogryns
20 cavaliers
20 motos

*1 blister pas ouvert epoque Epic d'un adeptus mechanicus ordinatus armageddon

*1 blister ouvert mais pas montés de chevaliers croisés, 3 dans le blister

*1 blister pas ouvert de chevaliers chatelains, 3 ds le blister

*1 blister pas ouvert de hellhound époque epic 40k, 3 ds le blister

*1 blister pas ouvert de griffons époque epic 40k, 3 ds le blister

*2 blisters pas ouvert de ork weirdboy époque epic 40k, 2 par blister

* un corps d'ordinatus sans le systeme d'armes

Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:43

preum's pour ça:

*boite Imperial guard contenant 300 figurines encore sur les grappes et
avec les socles carrés

150 gardes
40 assault troops
10
guard gunners
10 commissars
20 ratlings
30 beastmen
10
heavy weapon
10 guardd officers
10 sentinel
10 robots
10
ogryns
20 cavaliers
20 motos


Pour le prix désolé, faut voir les pros...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: hep !   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:34

salut ! deuz ! moi je suis intéressé par :

*boite Epic chaos horde contenant 300 figurines encore sur les grappes et avec les socles carrés
*1 blister ouvert mais pas montés de chevaliers croisés, 3 dans le blister

... en précisant que pour la boite chaos, je suis surtout intéressé par les marines, donc je suis prêt à partager la boi-boite ...

en espérant faire affaire ... Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:51

euh moi c'est la boite de la garde qui m'interesse ^^

t'as pas besoin d'echanges par hasard ?Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: ???   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:16

allo ? y'a quéqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:45

Ben visiblement l'auteur du message attendait des indices sur le prix qu'il peut demander pour ses figs, donc vu qu'il n'en a pas eu, je suppose qu'il ne répond pas au gens qui veulent lui acheter ses figs, afin de ne pas proposer de tarif en dessous ou au dessus de la norme.



++ "non je ne peux l'aider non plus je cherche toujours une première armée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ultha

Ultha


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 14/05/2009

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:50

étant donner que quelques uns en Mp crois que je fais dans l'oeuvre de charité et qu'il profite du faite que je connaisse pas les prix ( ce message s'adresse à certains...) cela partira sur ebay. Et merci à Scream pour son évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: kesta ?   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:00

... c'est ça, va trouver d'autres gogos ...
Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Ultha

Ultha


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 14/05/2009

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:33

25 euros frais de port compris pour une boite et un blister de chevalier c'est me prendre pour un gogo...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:35

Doucement messieurs, nous sommes entre gentlemen (enfin je crois...) pas la peine de s'exciter, je ne sais pas ce qui c'est passer en MP, mais ça serait dommage (pour nous les acheteurs potentiels) que tes figurines finissent sur e-bay plutôt qu'ici...
Je pense que Scream reste le plus apte à te donner une estimation au ptit oignons de tes figurines..., maintenant si les prix annoncer par Scream (par MP j'imagine... ) te convienne, annonce la couleur, tu trouvera certainement des gentlemen pour te faire des propositions honnêtes, et ne t'arrête pas à quelques mesquins qui ne représentent pas l'ensemble de la communauté épic...
Sur se bonne soirée messieurs... Et ayez une pensée pour celles et ceux qui, il y a un peu plus de deux cents ans sont mort sur les barricades...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: c'est cela oui   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:53

1 boite d'infanterie = 90 francs
1 blister de chevaliers = 65 francs
soit environ 25 € sans les frais de port, je n'impose rien. l'argus ? rien à carrer, moi c'est le jeu que je privilégie.
un joueur militant
Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:09

Ouaip, je veux bien, mais tu fait une proposition, et le vendeur est quand même en droit de la refuser et tu es aussi en droit de refuser sa proposition de prix...C'est pas pour autant qui faut s'enflammer, on fait la guerre sur des tables de jeu pas dans la vrai vie...
Et si tu milite pour le jeu, fais en sa promotion et attire de nouveaux joueurs...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther17LR

Jagdpanther17LR


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/05/2010

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:42

Pas trop "classe" à mon avis comme attitude. Mais bon, comme tu sembles complètement l'assumer...

J'ai l'impression que c'est bien ton armée et non pas le "jeu" en lui-même que tu veux privilégier.

Je ne suis pas sur le site depuis assez longtemps pour en être certain, mais il me semble bien que les prix sont basés non pas sur leur valeur de vente de l'époque mais bien en fonction de la rareté et de l'offre et de la demande actuelle.

Mais bon, effectivement, rien ne t'empêche d'essayer.

D'ailleurs, Fabulous Fab, si tu peux avoir le bon modèle, je crois bien qu'on va faire affaire pour les chevaliers eldar... je te les prends pour 29,72 € les 9 et je paye les FDP.

geek

OK, c'est pour rire, MP
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:25

de toutes façons ces fait viennent de manière récurrentes ici lorsque le vendeur ne propose pas de prix. C'est difficile de négocier sur une fourchette quand la fourchette n'est pas donnée.

Apres y a l'art et la manière de présenter la chose et le coté rock'n roll de pascal... mais faut pas se formaliser dans tous les cas non ?

moi il a pas voulu me donner le prix qu'il voulait le vendre son bousin ben je passe à autre chose fin de l'histoire, je ne jetterais pas la pierre a quelqu'un qui va essayer de trouver son prix de reve Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:42

Citation :
étant donner que quelques uns en Mp crois que je fais dans l'oeuvre de charité et qu'il profite du faite que je connaisse pas les prix ( ce message s'adresse à certains...) cela partira sur ebay. Et merci à Scream pour son évaluation.

Moi, ce qui lme gêne un peu sur le principe, c'est de venir demander les prix icic et ensuite, de repartir sur e-bay. Ce vendeur pourrait au moins avoir la décence de mettre ses prix et de laisser sa vente pendant quelques temps, si c'était juste pour se faire confirmer que tu as du collector, ce n'est pas la peine de venir sur le forum.

Sur le warfo, les demandes de prix ont été interdites, je commence à comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:58

Edit: je m'édite pour ne pas relancer le débat pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ultha

Ultha


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 14/05/2009

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:26

dans le sujet il y a "peu etre vente" donc c'est clair. Ensuite avant de faire preums deuz ou je ne sais quoi attendez qu'on affiche des prix. C'est un demande d'aide en premier lieu que je désirais et Scream me l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:38

Et pourquoi pas la création d'un comité qui évaluera la cote des figs et établira une liste des prix téléchargable en pdf, ça mettra peut être tout le monde d'accord et y'aura plus de ce genre d'histoires... et questions récurrentes!

Cdt

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:01

Riche idée Orkydeath!
Je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:05

En passant

Citation :
Et pourquoi pas la création d'un comité qui évaluera la cote des figs
et établira une liste des prix téléchargable en pdf, ça mettra peut
être tout le monde d'accord et y'aura plus de ce genre d'histoires...
et questions récurrentes!

Le problème étant que les prix fluctuent régulièrement, donc faire la liste c'est bien après bonjour le boulot pour la tenir à jour.

Ensuite, tu passes dix minutes sur E bay sur l'Epic et sauras rapidement ce qui est rare....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:46

oué franchement on est pas à la bourse la... ou à 'l'auction house' de WoW pour ceux qui connaissent Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:51

Pareil, c'est un peu bizarre l'idée du comité (même si je comprends l'idée). De plus, le travail de peinture et/ou de décapage.
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56

merci du soutien Tuper! Wink


Sans aller jusqu'a avoir une idée de la cote des figs minute après minute mais au moins une base solide, sur laquelle on peut se fier, tout en ayant la possibilité de proposer le prix que l'on veut par la suite...

Je ne pense pas que le prix évoluera de beaucoup d'ici les 2-3 prochaines années...
Pour ce qui est de la tâche à accomplir, je pense que fBruntz + Scream + Xavierovitch + 2/3 autres se divisant le boulot, ça devrait pas faire long feu..

Après moi j'en ai pas vraiment besoin de cette liste, c pour les nouveaux koi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour des rpix et peu etre vente Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente   Aide pour des rpix et peu etre vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour des rpix et peu etre vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide: App ou aide pour création de listes
» Aide pour un prix
» [VENTE] Batiments pour EPIC
» site de vente pour les joueurs
» (vente) Vielle Armée Ork Pour Epic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: