| Aide pour des rpix et peu etre vente | |
|
+6Jagdpanther17LR Nouille titomane pascal arcade Philippe Ultha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ultha
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : gramat (46) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Aide pour des rpix et peu etre vente Jeu 8 Juil - 11:04 | |
| J'aimerais de l'aide pour fixer des prix:
*boite Epic chaos horde contenant 300 figurines encore sur les grappes et avec les socles carrés
100 chaos marines 50 squats warriors 10 trolls 20 minotaurs 50 beastmen 20 riddings beats of slaanesh 10 flying discs 10 champions of chaos 30 juggernauts
*boite Imperial guard contenant 300 figurines encore sur les grappes et avec les socles carrés
150 gardes 40 assault troops 10 guard gunners 10 commissars 20 ratlings 30 beastmen 10 heavy weapon 10 guardd officers 10 sentinel 10 robots 10 ogryns 20 cavaliers 20 motos
*1 blister pas ouvert epoque Epic d'un adeptus mechanicus ordinatus armageddon
*1 blister ouvert mais pas montés de chevaliers croisés, 3 dans le blister
*1 blister pas ouvert de chevaliers chatelains, 3 ds le blister
*1 blister pas ouvert de hellhound époque epic 40k, 3 ds le blister
*1 blister pas ouvert de griffons époque epic 40k, 3 ds le blister
*2 blisters pas ouvert de ork weirdboy époque epic 40k, 2 par blister
* un corps d'ordinatus sans le systeme d'armes
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Jeu 8 Juil - 11:43 | |
| preum's pour ça:
*boite Imperial guard contenant 300 figurines encore sur les grappes et avec les socles carrés
150 gardes 40 assault troops 10 guard gunners 10 commissars 20 ratlings 30 beastmen 10 heavy weapon 10 guardd officers 10 sentinel 10 robots 10 ogryns 20 cavaliers 20 motos
Pour le prix désolé, faut voir les pros... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: hep ! Jeu 8 Juil - 16:34 | |
| salut ! deuz ! moi je suis intéressé par : *boite Epic chaos horde contenant 300 figurines encore sur les grappes et avec les socles carrés *1 blister ouvert mais pas montés de chevaliers croisés, 3 dans le blister ... en précisant que pour la boite chaos, je suis surtout intéressé par les marines, donc je suis prêt à partager la boi-boite ... en espérant faire affaire ... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Jeu 8 Juil - 16:51 | |
| euh moi c'est la boite de la garde qui m'interesse ^^ t'as pas besoin d'echanges par hasard ? tomtom |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ??? Lun 12 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Lun 12 Juil - 17:45 | |
| Ben visiblement l'auteur du message attendait des indices sur le prix qu'il peut demander pour ses figs, donc vu qu'il n'en a pas eu, je suppose qu'il ne répond pas au gens qui veulent lui acheter ses figs, afin de ne pas proposer de tarif en dessous ou au dessus de la norme.
++ "non je ne peux l'aider non plus je cherche toujours une première armée..." |
|
| |
Ultha
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : gramat (46) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mar 13 Juil - 7:50 | |
| étant donner que quelques uns en Mp crois que je fais dans l'oeuvre de charité et qu'il profite du faite que je connaisse pas les prix ( ce message s'adresse à certains...) cela partira sur ebay. Et merci à Scream pour son évaluation. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: kesta ? Mar 13 Juil - 17:00 | |
| ... c'est ça, va trouver d'autres gogos ... |
|
| |
Ultha
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mar 13 Juil - 19:33 | |
| 25 euros frais de port compris pour une boite et un blister de chevalier c'est me prendre pour un gogo... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mar 13 Juil - 21:35 | |
| Doucement messieurs, nous sommes entre gentlemen (enfin je crois...) pas la peine de s'exciter, je ne sais pas ce qui c'est passer en MP, mais ça serait dommage (pour nous les acheteurs potentiels) que tes figurines finissent sur e-bay plutôt qu'ici... Je pense que Scream reste le plus apte à te donner une estimation au ptit oignons de tes figurines..., maintenant si les prix annoncer par Scream (par MP j'imagine... ) te convienne, annonce la couleur, tu trouvera certainement des gentlemen pour te faire des propositions honnêtes, et ne t'arrête pas à quelques mesquins qui ne représentent pas l'ensemble de la communauté épic... Sur se bonne soirée messieurs... Et ayez une pensée pour celles et ceux qui, il y a un peu plus de deux cents ans sont mort sur les barricades... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: c'est cela oui Mer 14 Juil - 16:53 | |
| 1 boite d'infanterie = 90 francs 1 blister de chevaliers = 65 francs soit environ 25 € sans les frais de port, je n'impose rien. l'argus ? rien à carrer, moi c'est le jeu que je privilégie. un joueur militant |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 14 Juil - 18:09 | |
| Ouaip, je veux bien, mais tu fait une proposition, et le vendeur est quand même en droit de la refuser et tu es aussi en droit de refuser sa proposition de prix...C'est pas pour autant qui faut s'enflammer, on fait la guerre sur des tables de jeu pas dans la vrai vie... Et si tu milite pour le jeu, fais en sa promotion et attire de nouveaux joueurs... A+ |
|
| |
Jagdpanther17LR
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 14 Juil - 18:42 | |
| Pas trop "classe" à mon avis comme attitude. Mais bon, comme tu sembles complètement l'assumer... J'ai l'impression que c'est bien ton armée et non pas le "jeu" en lui-même que tu veux privilégier. Je ne suis pas sur le site depuis assez longtemps pour en être certain, mais il me semble bien que les prix sont basés non pas sur leur valeur de vente de l'époque mais bien en fonction de la rareté et de l'offre et de la demande actuelle. Mais bon, effectivement, rien ne t'empêche d'essayer. D'ailleurs, Fabulous Fab, si tu peux avoir le bon modèle, je crois bien qu'on va faire affaire pour les chevaliers eldar... je te les prends pour 29,72 € les 9 et je paye les FDP. OK, c'est pour rire, MP |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 14 Juil - 19:25 | |
| de toutes façons ces fait viennent de manière récurrentes ici lorsque le vendeur ne propose pas de prix. C'est difficile de négocier sur une fourchette quand la fourchette n'est pas donnée. Apres y a l'art et la manière de présenter la chose et le coté rock'n roll de pascal... mais faut pas se formaliser dans tous les cas non ? moi il a pas voulu me donner le prix qu'il voulait le vendre son bousin ben je passe à autre chose fin de l'histoire, je ne jetterais pas la pierre a quelqu'un qui va essayer de trouver son prix de reve tomtom |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 14 Juil - 19:42 | |
| - Citation :
- étant donner que quelques uns en Mp crois que je fais dans l'oeuvre de charité et qu'il profite du faite que je connaisse pas les prix ( ce message s'adresse à certains...) cela partira sur ebay. Et merci à Scream pour son évaluation.
Moi, ce qui lme gêne un peu sur le principe, c'est de venir demander les prix icic et ensuite, de repartir sur e-bay. Ce vendeur pourrait au moins avoir la décence de mettre ses prix et de laisser sa vente pendant quelques temps, si c'était juste pour se faire confirmer que tu as du collector, ce n'est pas la peine de venir sur le forum. Sur le warfo, les demandes de prix ont été interdites, je commence à comprendre pourquoi... |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Jeu 15 Juil - 9:58 | |
| Edit: je m'édite pour ne pas relancer le débat pour rien |
|
| |
Ultha
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Jeu 15 Juil - 18:26 | |
| dans le sujet il y a "peu etre vente" donc c'est clair. Ensuite avant de faire preums deuz ou je ne sais quoi attendez qu'on affiche des prix. C'est un demande d'aide en premier lieu que je désirais et Scream me l'a donné. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 21 Juil - 15:38 | |
| Et pourquoi pas la création d'un comité qui évaluera la cote des figs et établira une liste des prix téléchargable en pdf, ça mettra peut être tout le monde d'accord et y'aura plus de ce genre d'histoires... et questions récurrentes! Cdt |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 21 Juil - 16:01 | |
| Riche idée Orkydeath! Je vote pour |
|
| |
necro
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 21 Juil - 16:05 | |
| En passant - Citation :
- Et pourquoi pas la création d'un comité qui évaluera la cote des figs
et établira une liste des prix téléchargable en pdf, ça mettra peut être tout le monde d'accord et y'aura plus de ce genre d'histoires... et questions récurrentes! Le problème étant que les prix fluctuent régulièrement, donc faire la liste c'est bien après bonjour le boulot pour la tenir à jour. Ensuite, tu passes dix minutes sur E bay sur l'Epic et sauras rapidement ce qui est rare....ou pas |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 21 Juil - 17:46 | |
| oué franchement on est pas à la bourse la... ou à 'l'auction house' de WoW pour ceux qui connaissent tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Mer 21 Juil - 19:51 | |
| Pareil, c'est un peu bizarre l'idée du comité (même si je comprends l'idée). De plus, le travail de peinture et/ou de décapage. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente Dim 25 Juil - 15:56 | |
| merci du soutien Tuper! Sans aller jusqu'a avoir une idée de la cote des figs minute après minute mais au moins une base solide, sur laquelle on peut se fier, tout en ayant la possibilité de proposer le prix que l'on veut par la suite... Je ne pense pas que le prix évoluera de beaucoup d'ici les 2-3 prochaines années... Pour ce qui est de la tâche à accomplir, je pense que fBruntz + Scream + Xavierovitch + 2/3 autres se divisant le boulot, ça devrait pas faire long feu.. Après moi j'en ai pas vraiment besoin de cette liste, c pour les nouveaux koi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour des rpix et peu etre vente | |
| |
|
| |
| Aide pour des rpix et peu etre vente | |
|