| Echange un peu de tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Echange un peu de tout Jeu 8 Juil - 18:37 | |
|
Dernière édition par Orkydeath le Mer 8 Sep - 23:44, édité 4 fois |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Mer 1 Sep - 17:34 | |
| j'édite au fur et à mesure pour l'ajout des pièces le temps de faire mes cartons |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Lun 6 Sep - 20:30 | |
| euh ben ca me dit bien d'échanger deux ou trois trucs m^me si pour l'instant y a pas gd chose dans ce que tu propose qui m'intéresse, mais surtout
toi tu recherche koi comme genre de pièces, figurines, véhicule?
(j'ai grosso merdo du garde impérial du space marine du squat (peu) et un peu de vrac en eldar chaos et orks, en cherchant bien quelques truics assez rares enfin je crois comme les necrons fantassins (en fait des androides du chaos mais bon....space crusade à été traduit avant épic...)
|
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Lun 6 Sep - 20:32 | |
| dans ta liste a part des pièces de warlord mk 1 j'ai pas gd chose de disponible à échanger |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Mer 8 Sep - 5:02 | |
| mmm bah disons que je vais pas avoir masse de chose à échanger non plus mais c cool de proposer
alors pour les pièces de warlord, ce qui m'intérresse ce sont des corps et carapaces neuves, quelques armes plastiques et c'est à peu près tout , ptêt des pôles banners ce serait pas mal...
|
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Mer 8 Sep - 20:25 | |
| corps et carapace de warlord mk 1 ouai mais pas neuf, décapé cependant, des armes plastiques de titan par contre j'en ai a foison et en rab!
sinon je recgerche un rubble claw foot, (j'ai ai plus qu'un et maheureusement j'ai pas de titan unijambiste) ainsi qu'un module d'assaut corvus (le bras pas la tête)
sinon j'ai aussi une tête de titan warlord de nurgle et de khorne (plomb neuf ou qusi) dont j'ai pas l'utilité
autre recherche: une tarentule plomb, de préférence le modèle en deux pièces. a échanger par exemple contre une rapière space marine ou un mortier taupe space marine ( tout en pb et vrai vieux) |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Mer 8 Sep - 23:42 | |
| |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Sam 11 Sep - 11:28 | |
| la t^te de khorne c'est celle de chien , pas celle que tu présente, la t^te de nurgle, par contre c'est celle que tu montre.
pour le chain fist et le missile launcher aucun souci j'en ai en rab
pour le warlord: les deux trous de banner pole sont vides par contre ceux des armes sont obstrués (moi ca m'a jamais posé de souci, un petit coup de perceuse de modéliste et c'est repartit!)
le décapage est propre (acétone)
j'essaye de prendre dès photos dès que je remet la main sur mon appareil. |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Lun 13 Sep - 12:13 | |
| les photos pas la peine ça ira merci
tu décape à l'acéyone le plastique? ça n'abime pas les pièces? |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Lun 13 Sep - 19:10 | |
| si on laisse pas tremper trop longtemps le plastique ne souffre pas
par contre ca décolore un peu: genre figurine en plastique noir ou bleu, aura un éffet de relief gratuit! (sous couché par dessus mais c'est pas grave)
si on laisse trop longtemps ca paut faire un très léger effet de surface rugeuse sur une zone plane de surface importante, mais bon je trouve que c'est pas cher payé pour pouvoir repeindre des figurine quand les 16 couches de peinture d'avant commence à la faire ressembler a un ballon de baudruche sans détails |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Lun 13 Sep - 20:00 | |
| C'est cher payé quand du Glanzer fait aussi bien sans abimer le plastique. |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Jeu 16 Sep - 16:30 | |
| Du glanzer? humm intérressant ça! bon bah si ça ressemble pas à des vieilles saloperies pourries à l'acide, moi ça m'ira |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Ven 17 Sep - 10:34 | |
| c'est qui du glanzer et ca se trouve ou ca peut m'intéresser
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Ven 17 Sep - 10:56 | |
| - trackip a écrit:
- c'est qui du glanzer et ca se trouve ou ca peut m'intéresser
Grande surface rayon produit d'entretien. |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Echange un peu de tout Dim 19 Sep - 17:43 | |
| ça c propre!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange un peu de tout | |
| |
|
| |
| Echange un peu de tout | |
|