J'ai l'impression que la capacité "Combat Leader" a disparu de la traduction ?
Elle n'est plus présente dans la partie des règles liée au corps à corps (là où elle est normalement dans les règles Gold) et je n'ai pas trouvé sa traduction (meneur?) dans la traduction.
Invité Invité
Sujet: Re: [Versions beta] Mer 18 Aoû - 9:38
Au tout début de la partie Corps à Corps, en haut de la page 9 (et oui c'est bien meneur).
Bon, le texte fait 2 lignes (dont une ligne pour le nom de la capacité spéciale).
Dans la partie 3, au passage
Invité Invité
Sujet: Re: [Versions beta] Mer 18 Aoû - 9:43
J'en profite pour m'autocorriger...
Partie 3
Citation :
Capacité Spéciale : Pénétration + (X) Ces armes génèrent des dégâts sévères quand elles touchen.,Aajoutez X au dé sur la table des dommages.
Je devais être en manque de thé là ^^
Citation :
Capacité Spéciale : Pénétration + (X) Ces armes génèrent des dégâts sévères quand elles touchent Ajoutez X au dé sur la table des dommages.
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: [Versions beta] Mer 18 Aoû - 10:20
csuia a écrit:
Citation :
Capacité Spéciale : Pénétration + (X) Ces armes génèrent des dégâts sévères quand elles touchent Ajoutez X au dé sur la table des dommages.
Tu as oublié un point entre "touchent" et "Ajoutez".
Invité Invité
Sujet: Re: [Versions beta] Mer 18 Aoû - 11:53
Exact...
Je retourne me faire un thé tout de suite ...
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: [Versions beta] Ven 20 Aoû - 18:34
Bah zut! La rentrée et déjà des devoirs
Je relis tout ça...
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Versions beta] Ven 28 Jan - 8:44
Wahouuu, c'est énorme tout ce travail effectue depuis la dernière fois que je suis passe par ici! Courage et félicitation! Et merci!