Shootaz
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: [Shootaz] Galerie Ork WIP Dim 15 Aoû - 15:44 | |
| Voici quelques photos de mes premières figos... la photo c'est pas mon truc et ça se voit... au menu pour l'instant du battlewagon, du stompa, du bonebreaka... Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shootaz] Galerie Ork WIP Dim 15 Aoû - 17:18 | |
| Si c'est ta première armée peinte à l'échelle Epic, c'est très bien C'est propre, net et l'ensemble est cohérent |
|
Shootaz
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [Shootaz] Galerie Ork WIP Ven 20 Aoû - 8:54 | |
| Merci ! Oui c'est ma première incursion dans le 6mm, et dans cet univers aussi d'ailleurs... le plus dur est bien évidemment est de trouver un juste équilibre entre temps passé sur chaque figos et qualité de rendu. Bref, pas envie de passer des plombes dessus mais envie d'avoir une peinture "propre"... Du coup j'ai choisi de ne prendre qu'une gamme limitée de couleurs et de faire un soclage clair qui met en valeur les figos. La suite bientôt... |
|
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Shootaz] Galerie Ork WIP Mar 24 Aoû - 10:41 | |
| ça fait tjrs plaiz de voir des orks bon je déteste le modèle de battlewagon à l'ancienne mais c cool, "propr" bonne continuation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shootaz] Galerie Ork WIP | |
| |
|