| [Hasdrubal]La Galerie du Haz | |
|
+3thingaz Sgt PERNIFLAR Hasdrubal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Lun 29 Déc - 15:55 | |
| • Commandeur Hannon : « Seigneur Commandeur Hannibal, Le lexicanian de garde vient de recevoir une communication du Frère Capitaine Magon. Les rapports de Carthaginiensis Minor devraient extrêmement vous intéresser mon Seigneur. • Je t’écoute Hannon… • Nos troupes d’assaut ont enfoncé les défenses extérieures, le Frère Capitaine Magon y a engagé sa réserve blindée. Celle-ci a pu, après d’âpres combats, contacter le centre opérationnel de ces renégats à Sagonte. Ils ont été définitivement éclairés sur leur égarement. Maitre, Carthaginiensis Minor est pacifiée. • Voila qui me ravit mon ami mais hélas je crains que le nombre des ennemis de l’Humanité ne cesse de croitre… J’ai eu vent d’un câble d’une de nos frégates de surveillance. Elle a été attaquée par une force provenant manifestement du système Latium… Ces chiens pensent pouvoir profiter des opérations de pacification en Carthaginiensis pour s’affranchir de la Vérité Impériale. Je ne le tolèrerais jamais ! Réjouie toi mon ami, trop longtemps je suis resté à Megara, je pars m’occuper personnellement de cette vermine. Quelles sont nos réserves opérationnelles Hannon ? • Mon seigneur, selon les derniers rapports, un corps expéditionnaire peut être aisément regroupé. • Bien Hannon nous entrons en guerre!
Dernière édition par Hasdrubal le Mer 13 Avr - 16:30, édité 4 fois |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Lun 29 Déc - 16:03 | |
| Sympa tout ça, tu as une belle petite armée!!! Manque peut-être juste un peu de contraste sur les blindés, mais sinon c'est pas mal!!! |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Lun 29 Déc - 16:06 | |
| C'est clairement le truc que je dois améliorer même si la photo bouffe tout... Merci. |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Lun 29 Déc - 20:01 | |
| Pour mes véhicules, j'essaie des faire le plus de contraste à l'aéro, ça aide beaucoup et c'est très rapide !!! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Mar 30 Déc - 18:46 | |
| Sympa cette armée !!! Un peu plus de contraste en poussant tes éclaircissements un peu plus... Mais c'est pas évident,perso j'ai toujours peur de trop contraster... |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Mer 31 Déc - 11:22 | |
| Merci. Du coup pour ma black legion , je vais vraiment pousser les contrastes. |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Jeu 23 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Jeu 23 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Jeu 23 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Jeu 23 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Jeu 23 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Jeu 23 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Dark Mechanicus - Chevaliers plus trop impériaux... Mer 13 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Mer 13 Avr - 17:40 | |
| J'aime beaucoup les conversions à base des Chevaliers de Thom, mais moins ceux à base de Nécrons. Ils sont trop identifiable, et trop fin également.
Tu as déjà une idée du fluff derrière cette armée ? |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Mer 13 Avr - 18:26 | |
| - Egel a écrit:
- J'aime beaucoup les conversions à base des Chevaliers de Thom, mais moins ceux à base de Nécrons. Ils sont trop identifiable, et trop fin également.
Tu as déjà une idée du fluff derrière cette armée ? Je les ai eu pour 5€ les 10 alors je n'ai pas pu résister pour faire du nombre mais tu as complètement raison ils jurent un peu malgré pics et autres lames. Vivement une production alternative de chevaliers... Pour le fluff, rien de bien original, c'est quelque chose de très proche de la damnation de la Legio Mortis, le remake chevaleresque. Rien de bien transcendant mais que j'aime beaucoup. Sinon, les grands frères sont là. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 2592 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Jeu 14 Avr - 7:25 | |
| Hello Hasdru, well done ! Je suis comme Egel fan des conversions réalisées. l'effet du placement des têtes eldars noirs / elfes noirs sur les corps de nécrons est excellent. Ceux avec les têtes de nécron sont en effet trop proches des modèles de base, mais tu le sais déjà.
Des géants métalliques et squelettiques réussis, avec un p'tit bémol pour les armes "tenues à la main", des p'tites conv des bras pour placer l'arme directement sous le coude me semblent plus appropriées pour des "chevaliers noirs".
Mais comme déjà dit sur ce forum, les meilleures conversions sont les plus simples, et les tiennes font partie du lot !
Allez, on sort les pinceaux. |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Jeu 14 Avr - 7:35 | |
| |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Sam 16 Avr - 22:06 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Il y a vraiment des choses ultra classes dans tout ce que tu nous proposes (surtout les Chevaliers de Tom qui ont ici une véritable identité visuelle et des lignes puissantes et originales). Pour les autres, il faut que tu veilles un peu plus à dégager une "trame", une ossature plus travaillée pour éviter l'effet de conversion sauvage qui reste trop dans le couper/coller. Pour être plus clair, tu peux par exemple très simplement séparer les bras, les jambes et les remplacer par d'autres éléments (cela nécessite au préalable d'avoir pas mal de bits à portée de main), ce qui contribue très fortement à casser les "proportions trop humaines" des modèles 25-28 mm. Parfois, aussi, la découpe des membres, des armes et des ornements et leur recollage dans des positions différentes permettent de jouer sur des proportions et des lignes de contrepoint plus efficaces.
En tout cas, c'est très prometteur et vivement la mise en couleur ! Tu vas partir sur quel schéma global ? Je prends note de tes conseils. Hélas je suis arrivé à court de bitz... J'aurai tant aimé avoir plus de lame et casser justement les proportions trop humaines en donnant du volume. Les chevaliers de Tom sont un vrai bonheur à convertir. Pour la couleur je pars sur du Chaos like, grenat et or. Pas vraiment original mais j'aime tellement. Merci de vos coms. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Dim 17 Avr - 10:55 | |
| Comme les autres je kiffe tes conversions de chevaliers, mais moins celles sur base de nécrons. Pour le schéma tu ne veux pas changer un peu de tes TS? |
|
| |
Hasdrubal
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Lun 18 Avr - 8:39 | |
| Franchement, j'ai pas trop d'idées pour la peinture. J'hésite entre un turquoise et du vert pour le coup. |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz Mar 19 Avr - 18:37 | |
| he ben mon cochon! moi j'aime bien vert et orange. faut que ca tranche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hasdrubal]La Galerie du Haz | |
| |
|
| |
| [Hasdrubal]La Galerie du Haz | |
|