| [HvH] galerie Tyranides | |
|
+6darkvernon Hojyn Fabulous Fab tartaupoils Metatron vonhymack 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vonhymack
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: [HvH] galerie Tyranides Mar 24 Mar - 21:40 | |
| J'ai ressorti mes vieilles figs pour mon plus grand bonheur. Une petite larme pour ces petits bouts de plastique peints il y a presque dix ans... l'armée est encore incomplète, un tiers est à peine sous-couché. A l'époque j'avais suivi le schéma officiel, pardonnez donc l'aspect old school. C'est néanmoins assez lisible! la partie peinte de l'armée : Maman : les fistons : Riri, Fifi, Loulou : les gros durs : euh... des lictors, quoi : Si je m'écoutais je décaperais tout pour coller à mon futur schéma de couleur Tyty pour 40K et faire le challenge peinture du coin mais y'en a TROP! |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mar 24 Mar - 22:02 | |
| BLAM !
Très beau !
Surtout les pinces des bebetes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mar 24 Mar - 22:03 | |
| Attention tu vas concurrencer Napalm dans le Old School Tes Carnifex ont l'air très sympa et le reste aussi d'ailleurs. Non ne décape pas, par contre va falloir finir tous les sous couché ^^ |
|
| |
vonhymack
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mar 24 Mar - 22:12 | |
| Merci! Du coup je vais pouvoir participer au concours de peinture, je dois bien avoir 3000 points non peints! |
|
| |
tartaupoils
Nombre de messages : 200 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mar 24 Mar - 23:38 | |
| argh des cafards,, vite ma scandale |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mer 25 Mar - 5:45 | |
| - tartaupoils a écrit:
- argh des cafards,, vite ma scandale
Il n'y a rien de mieux que le lance flamme contre ces saloperies d'insectes! Trés beau travail! Chouette site aussi il y a plein de bonnes idées et de très belles figouzes! Cette armée à était peinte récemment pcq effectivement les schémas font penser à du Old School forever.... |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mer 25 Mar - 7:01 | |
| Ah oui, c'est old school mais c'est très bien peint et ça rappelle de bons souvenirs (ah la sortie des Tyranides Epic dans le WD... 17? 18? Un grand moment ). J'aime particulièrement le Harridan qui fait du piqué, il est bien menaçant. |
|
| |
vonhymack
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mer 25 Mar - 16:06 | |
| Merci encore! Bon, je peindrai les suivantes comme ça, en 10 ans j'ai pris un peu plus d'assurance et je pense aller plus vite maintenant. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mer 25 Mar - 18:15 | |
| Très joli!!! |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Mer 25 Mar - 18:58 | |
| Joli, effectivement! Je ne suis pas sûr que les miens seront à la hauteur... |
|
| |
Lcombepine
Nombre de messages : 71 Age : 42 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Jeu 26 Mar - 16:31 | |
| malgré le schéma un brin old (que j'aime bien perso :-) ) ces figurines sont vraiment très bien peinte. Et il serait effectivement, criminel de passer tout ça à la trempette. |
|
| |
Galdred
| |
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides Jeu 26 Mar - 17:23 | |
| - Hojyn a écrit:
- Ah oui, c'est old school mais c'est très bien peint et ça rappelle de bons souvenirs
C'est vrai, ça me ferait presque verser une larme A ta place, je continuerais avec ce schéma de peinture. Très belle peinture en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HvH] galerie Tyranides | |
| |
|
| |
| [HvH] galerie Tyranides | |
|