| Galerie de Manouel ! | |
|
+11marell le fou oddball13 Mendi Warrior humakt666 LeonSix El Luce Fabulous Fab Geyser alaric69 charly 60 manoueltiger 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Galerie de Manouel ! Mer 2 Jan - 23:49 | |
| C'était une question que je me posais en voyant certains faire des merveilles. Et si je tentais le coup pour voir ! Après avoir flâné à droite à gauche depuis 2 semaines, discuter avec des membres du forum sur le matos et les logiciels et farfouiller sur le net, j'ai trouvé les infos que je cherchais ! J'ai donc décidé de me mettre à faire quelques modélisations 3D pour le fun ! (Oui je sais... vous devez vous demander pourquoi un toubib occupe ses journées à se triturer la caboche sur ses jours de repos ) Franchement je trouve ça génial ! Je suis très loin d'avoir le niveau de ceux qui l'utilisent très souvent, mais après avoir apprivoisé l'interface et le vocabulaire de blender (qui n'est pas forcément très engageant au départ... surtout quand on est habitué à photoshop où tout est devant soit !) et avoir utiliser tinkercad, il y a moyen de s'amuser un peu. Bon j'ai vu quelques tutos. J'ai décidé pour l'instant de m'entrainer sur un marine mk4, tout ce qu'il y a de plus classique. Pour l'instant ça me donne ça bref, y a du boulot mais c'est un bon passe-temps ce truc :p
Dernière édition par manoueltiger le Lun 11 Mai - 7:40, édité 3 fois |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Jeu 3 Jan - 2:59 | |
| pour moi qui est une inversion certaine pour la technologie...... oui on peu se demander!!!! mais je suis sur que cela doit etre sympa de progresser et d arrriver a faire des choses!! |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Jeu 3 Jan - 8:20 | |
| j'aimerais prendre le temps pour faire ça! Il a des petites cuisses ton MK4! c'est Buzz l'éclair? |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Jeu 3 Jan - 9:47 | |
| - alaric69 a écrit:
- j'aimerais prendre le temps pour faire ça!
Il a des petites cuisses ton MK4! c'est Buzz l'éclair? Ahah le vilain ! Ouais je me suis posé la question mais j'ai un peu changé ça justement. En fait je me suis basé sur mes SM et ils ont petites cuisses aussi. C'est perturbant en effet |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Jeu 3 Jan - 10:36 | |
| je suis pas une balance ,mais y a des bouches de vieilles a l haleine de cul de poneys qui disent en MP que ca explique la lenteur de tes charges!! |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 4 Jan - 11:26 | |
| Voila allez une petite MAJ : Bon il a toujours un peu l'air de buzz l'éclair alaric, mais ça commence à prendre forme Franchement le casque m'a pris un temps de dingue |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 4 Jan - 12:32 | |
| C'est chouette même si la zone bassin cuisse mériterait d'être fortement élargie ( et en plus ça sera plus solide pour du 6mm) Attention de pas trop t'enterrer dans les détails. le sculpt du 6mm impose une simplification par rapport aux fig 32mm. Pars sur un côté cartoon et tu auras les détails et les proportions idoines. C'est du beau boulot pour un début. |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 4 Jan - 16:17 | |
| merci geyser c'est ce que je me disait aussi, mais je pense que je vais mettre les hanches un peu plus haut pour que le bassin soit bien large. Je vais simplifier aussi la tête, je me suis un peu chauffé là ... |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mer 16 Jan - 15:08 | |
| Juste un petit coucou à tous, je me suis amusé à faire des tourelles hyperios parce que j'ai des châssis whirlwind sans tourelle... Et j'ai réussi mon coup ! après quelques heures de travail, voila le résultat Il me reste plus qu'à faire des tourelles de hunter ! |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mer 27 Fév - 10:51 | |
| Coucou les gars ! après une pause de 2 mois (grippe oblige... pas moi mais au boulot c'était le bordel et vacances), je me suis remis Alors au programme, - un devilfish en cours ! - impression de tanks avec la photon ! (merci oddball et cerkaire ! franchement les gars, j'ai une pépite chez moi ! par contre, la résine est fragile, pour peu que les support soient mal placés...) - impression d'infanterie (dont mes marines et j'essaierai de faire d'autres choses ) Quelques photos : |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mer 27 Fév - 11:20 | |
| |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 22 Mar - 11:54 | |
| bon j'avance tranquillement mais surement je me suis fait un petit kif pour mes SoH et j'en ai 3 autres comme ça et là je vais voir pour peut-être une infanterie spéciale SoH L'imprimante va encore chauffer ce weekend |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 5 Avr - 9:00 | |
| Coucou les zouaves ! Bon juste une petite photo pour vous montrer que ça avance de mon coté , j'ai fait mes unités spéciales SoH et AL (bon les reavers ont un soucis de manche de hache...) Qu'en pensez-vous ? termi soh termi AL termi AL et headhunter (faut que je grossisse les têtes) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 5 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 5 Avr - 9:36 | |
| belle prod |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 5 Avr - 10:10 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 5 Avr - 10:28 | |
| ça a l'air ultra chouette tes prod'. Beau boulot ! |
|
| |
LeonSix
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 5 Avr - 16:25 | |
| Oooooohhhhhh
Je suis in love! |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Ven 5 Avr - 17:02 | |
| ah je suis content les gars en vrai je vous montrerai, c'est encore mieux ! |
|
| |
humakt666
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : entre mulhouse et belfort Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Dim 7 Avr - 13:18 | |
| c'est super classe, bravo! la photon marche donc bien pour de l'infanterie 6mm? |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Dim 7 Avr - 13:20 | |
| Oui ! après j'avoue que j'ai plutôt fait de l'échelle 7-8mm là c'est trop petit 6mm et par rapport aux autres fig 30k en 8mm, ça allait pas
Dernière édition par manoueltiger le Dim 7 Avr - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Mendi Warrior
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Dim 7 Avr - 18:25 | |
| |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Jeu 18 Avr - 8:26 | |
| Petit message pour vous montrer ma nouvelle créa (qui est plus une modification du rhino de woodish sur thingiverse) Le stl d'origine est une pure merveille déja sauf qu'en 6-8mm, c'est pas exploitable, tout est plat, il n'y a aucune rainure. Je l'ai donc modifié en l'améliorant pour l'échelle epic en changeant les portes (j'ai un extrude et j'ai diminué le nombre de dents), j'ai refait la porte du dessus et surtout j'ai rajouté me sbolter au dessus Et tadaaaaaaa Bon je vais réessayé de l'imprimer pour voir sinon les dead 30k ça marche bien tout comme les troupe AL, SoH et les marines de base, je m'en vais faire des troupes d'assaut tient petite photo |
|
| |
oddball13
| |
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 7:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! | |
| |
|
| |
| Galerie de Manouel ! | |
|