| Galerie de Manouel ! | |
|
+11marell le fou oddball13 Mendi Warrior humakt666 LeonSix El Luce Fabulous Fab Geyser alaric69 charly 60 manoueltiger 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oddball13
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 8:02 | |
| Très jolie réalisation, les chevaliers et aminger c'est toi qui à modélisé? |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 8:05 | |
| Les chevaliers sont sur thingiverse, questures Builder et les armigers aussi, je les ai modifié pour que ça passe à epic, et mis des des canon pour en faire des helverin |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 8:15 | |
| Tout cela est très joli, à la fois l'impression et la peinture. Bravo! |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 9:02 | |
| faut que je le modifi aussi pour en faire des helverin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 9:18 | |
| Screugneugneu ... il faut vraiment que j'investisse dans une imprimante.
Très beau boulot.
Pour les styrix/Magaera, c'est juste l'add on qui complète le kit plastique ou c'est un chevalier complet ? Idem pour le preceptor ? Tu as prévu d'y mettre quelle(s) arme(s).
Je ne peux pas m’empêcher de retenir mon souffle quand je vois des parties telles que les manches de haches des Varagyr. C'est vraiment pérenne ou tu serre les fesses à chaque dé qui roule un peu prêt ?
Pour la suite de tes skitarii, si tu le souhaites j'ai bouclé un dunerider et bientôt fini l'archéoptère. |
|
| |
manoueltiger
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 9:55 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Screugneugneu ... il faut vraiment que j'investisse dans une imprimante.
Très beau boulot.
Pour les styrix/Magaera, c'est juste l'add on qui complète le kit plastique ou c'est un chevalier complet ? Idem pour le preceptor ? Tu as prévu d'y mettre quelle(s) arme(s).
Je ne peux pas m’empêcher de retenir mon souffle quand je vois des parties telles que les manches de haches des Varagyr. C'est vraiment pérenne ou tu serre les fesses à chaque dé qui roule un peu prêt ?
Pour la suite de tes skitarii, si tu le souhaites j'ai bouclé un dunerider et bientôt fini l'archéoptère. hey ! Merci c'est un chevalier complet, j'avais pris la battle force mais y avait pas assez et j'avais commencé à bosser dessus. J'ai toutes les parties, ce sont des strix, faut que je vous poste tout, tu as la griffe hekaton et le canon voltige que j'ai imprimé aussi. Y a même les têtes qui sont différentes. Franchement, prenez ce fichier dès que possible. Je dois modifier les épaulettes parce que c'est un peu trop fin mais sinon c'est du lourd ! Concernant les varagyr, les manches peuvent être cassant, après tout dépend de la résine que tu utilise, la grise est nettement plus solide car plus souple que la orange que j'ai utilisé, mais il m'a fallu du temps pour que je la maitrise ! Donc oui ça va ! Franchement, les quelques boss que j'ai fait sont suffisamment solides. ça m'intéresse bien ce que tu me propose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 10:15 | |
| C'est pour l'armement des Questoris que je me posais la question, on voit un fuseur mais c'est tout et la tête semble être celle du preceptor. - Citation :
- Franchement, prenez ce fichier dès que possible. Je dois modifier les épaulettes parce que c'est un peu trop fin mais sinon c'est du lourd !
J'ai déjà modélisé tout ce dont j'avais besoin : Les 2 modèles de griffes, le Volkite Chieorovile, le Lightning Cannon, les pack dorsaux associés, les 2 têtes, etc... quand je te dis qu'il me faut une imprimante |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 21:11 | |
| Franchement, ça valait le coup d'attendre un an !
Tes impressions sont belles et la peinture des chevaliers bien commencée. Vivement voir la suite de tout ça. |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 21:22 | |
| Bravo Manouel, superbes impressions, c'est fin, c'est fluff, c'est top quoi !
Et la peinture des Taus est super propre ! |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Lun 11 Mai - 23:45 | |
| Merci les copains ! A Alaric : et encore, tu la verras de plus près bientôt A Charlie : mais oui il te faut une imprimante ! |
|
| |
elsmore01
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mar 12 Mai - 8:29 | |
| En regardant bien! Quels Tau Fire Warriors avez-vous utilisés? Imprimé en 3D? |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mar 12 Mai - 10:05 | |
| |
|
| |
Dark Sensei
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mar 12 Mai - 12:07 | |
| Ca dégouline de classe, un grand bravo ! |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mar 12 Mai - 19:21 | |
| Merci à tous Les guerriers viennent de thingiverse, ce sont des guerriers qui mis à 7mm pour l'impression, en cherchant space communist, tu trouveras ton bonheur |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mar 12 Mai - 21:32 | |
| Franchement ça en jette. La finesse et d'élégance des figs m'impressionnent. Ca va rendre super bien. |
|
| |
Thyrio
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mer 13 Mai - 6:18 | |
| Très beau rendu d'impressions. Nouveau dans l'univers epic et sur le forum, je suis impressionné et ça me motive à essayer de tirer le meilleur réglage de ma machine. Ce sont des modèles que tu designes? ou de thingiverse? |
|
| |
manoueltiger
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mer 13 Mai - 6:24 | |
| - Thyrio a écrit:
- Très beau rendu d'impressions. Nouveau dans l'univers epic et sur le forum, je suis impressionné et ça me motive à essayer de tirer le meilleur réglage de ma machine.
Ce sont des modèles que tu designes? ou de thingiverse? Les deux, jai fait quelques petites créations mais sinon je retravaille celle que je trouve Thingiverse pour qu’elle passe à epic Parfois c’est long, parfois non
Dernière édition par manoueltiger le Mer 13 Mai - 6:25, édité 1 fois (Raison : E) |
|
| |
marell le fou Admin
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! Mer 13 Mai - 20:48 | |
| Ca me pousse à supporter la proposition de Thyrio d'un lien où échanger les fichiers d'impression intéressants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Manouel ! | |
| |
|
| |
| Galerie de Manouel ! | |
|