Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Manouel !

Aller en bas 
+11
marell le fou
oddball13
Mendi Warrior
humakt666
LeonSix
El Luce
Fabulous Fab
Geyser
alaric69
charly 60
manoueltiger
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:02

Très jolie réalisation, les chevaliers et aminger c'est toi qui à modélisé?
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:05

Les chevaliers sont sur thingiverse, questures Builder et les armigers aussi, je les ai modifié pour que ça passe à epic, et mis des des canon pour en faire des helverin
Revenir en haut Aller en bas
El Luce

El Luce


Nombre de messages : 1962
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2015

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:15

Tout cela est très joli, à la fois l'impression et la peinture. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
oddball13

oddball13


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 17/07/2018

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:02

faut que je le modifi aussi pour en faire des helverin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:18

Screugneugneu ... il faut vraiment que j'investisse dans une imprimante.

Très beau boulot.

Pour les styrix/Magaera, c'est juste l'add on qui complète le kit plastique ou c'est un chevalier complet ? Idem pour le preceptor ?
Tu as prévu d'y mettre quelle(s) arme(s).

Je ne peux pas m’empêcher de retenir mon souffle quand je vois des parties telles que les manches de haches des Varagyr. C'est vraiment pérenne ou tu serre les fesses à chaque dé qui roule un peu prêt ?

Pour la suite de tes skitarii, si tu le souhaites j'ai bouclé un dunerider et bientôt fini l'archéoptère.
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:55

Charlie Brown a écrit:
Screugneugneu ... il faut vraiment que j'investisse dans une imprimante.

Très beau boulot.

Pour les styrix/Magaera, c'est juste l'add on qui complète le kit plastique ou c'est un chevalier complet ? Idem pour le preceptor ?
Tu as prévu d'y mettre quelle(s) arme(s).

Je ne peux pas m’empêcher de retenir mon souffle quand je vois des parties telles que les manches de haches des Varagyr. C'est vraiment pérenne ou tu serre les fesses à chaque dé qui roule un peu prêt ?

Pour la suite de tes skitarii, si tu le souhaites j'ai bouclé un dunerider et bientôt fini l'archéoptère.

hey !
Merci Wink
c'est un chevalier complet, j'avais pris la battle force mais y avait pas assez et j'avais commencé à bosser dessus.
J'ai toutes les parties, ce sont des strix, faut que je vous poste tout, tu as la griffe hekaton et le canon voltige que j'ai imprimé aussi. Y a même les têtes qui sont différentes.

Galerie de Manouel ! - Page 2 49881397198_585a523d95_c Galerie de Manouel ! - Page 2 49882553127_a86695001d_c
Franchement, prenez ce fichier dès que possible. Je dois modifier les épaulettes parce que c'est un peu trop fin mais sinon c'est du lourd !

Concernant les varagyr, les manches peuvent être cassant, après tout dépend de la résine que tu utilise, la grise est nettement plus solide car plus souple que la orange que j'ai utilisé, mais il m'a fallu du temps pour que je la maitrise !
Donc oui ça va !
Franchement, les quelques boss que j'ai fait sont suffisamment solides.

ça m'intéresse bien ce que tu me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:15

C'est pour l'armement des Questoris que je me posais la question, on voit un fuseur mais c'est tout et la tête semble être celle du preceptor.

Citation :
Franchement, prenez ce fichier dès que possible. Je dois modifier les épaulettes parce que c'est un peu trop fin mais sinon c'est du lourd !
J'ai déjà modélisé tout ce dont j'avais besoin : Les 2 modèles de griffes, le Volkite Chieorovile, le Lightning Cannon, les pack dorsaux associés, les 2 têtes, etc... quand je te dis qu'il me faut une imprimante Smile
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:11

Franchement, ça valait le coup d'attendre un an !

Tes impressions sont belles et la peinture des chevaliers bien commencée. Vivement voir la suite de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
alaric69

alaric69


Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/06/2018

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:22

Bravo Manouel, superbes impressions, c'est fin, c'est fluff, c'est top quoi !

Et la peinture des Taus est super propre !
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:45

Merci les copains !

A Alaric : et encore, tu la verras de plus près bientôt Wink
A Charlie : mais oui il te faut une imprimante ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
elsmore01




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/10/2013

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:29

En regardant bien! Quels Tau Fire Warriors avez-vous utilisés? Imprimé en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwars.co.uk
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : Cheptainville (91)
Date d'inscription : 31/12/2006

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:05

manoueltiger a écrit:
Galerie de Manouel ! - Page 2 49882245252_e76f93e0b7_z

Les IK/skitarri :
Galerie de Manouel ! - Page 2 49881369683_bde9292224_z Galerie de Manouel ! - Page 2 49882206842_fdb1281c21_z
Galerie de Manouel ! - Page 2 49881359978_ecb8eccb2a_z Galerie de Manouel ! - Page 2 49881359968_24582466fc_z
Galerie de Manouel ! - Page 2 49881369708_14e035b8b1_c

Vala !!!

Je pleure devant tend de beauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/241972-40k-chao
Dark Sensei

Dark Sensei


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2012

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:07

Ca dégouline de classe, un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

Merci à tous Wink

Les guerriers viennent de thingiverse, ce sont des guerriers qui mis à 7mm pour l'impression, en cherchant space communist, tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:32

Franchement ça en jette. La finesse et d'élégance des figs m'impressionnent. Ca va rendre super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio

Thyrio


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2020

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:18

Très beau rendu d'impressions. Nouveau dans l'univers epic et sur le forum, je suis impressionné et ça me motive à essayer de tirer le meilleur réglage de ma machine.
Ce sont des modèles que tu designes? ou de thingiverse?
Revenir en haut Aller en bas
manoueltiger




Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/08/2018

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:24

Thyrio a écrit:
Très beau rendu d'impressions. Nouveau dans l'univers epic et sur le forum, je suis impressionné et ça me motive à essayer de tirer le meilleur réglage de ma machine.
Ce sont des modèles que tu designes? ou de thingiverse?

Les deux, jai fait quelques petites créations mais sinon je retravaille celle que je trouve Thingiverse pour qu’elle passe à epic Wink
Parfois c’est long, parfois non Wink


Dernière édition par manoueltiger le Mer 13 Mai - 6:25, édité 1 fois (Raison : E)
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:48

Ca me pousse à supporter la proposition de Thyrio d'un lien où échanger les fichiers d'impression intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Manouel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Manouel !   Galerie de Manouel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Manouel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hasdrubal]La Galerie du Haz
» [Manouel]Dossier WIP : Imperial fist 40k / Sons of Horus 30k
» [LReJ] Galerie
» [Spatz] Galerie
» [Preko] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: